CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC PRINCIPALE SUR LE CHAPELET

chris35200
chris35200
Niveau 6
24 octobre 2002 à 22:25:01

ben alors 45 t es parti ?
tiens sniper , pour les baillers silencieux regardes mon post un peu plus haut

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 22:25:19

deja j´y joues sur PC et je v pas me transformer en taupe !

dimitrichapelet
dimitrichapelet
Niveau 3
24 octobre 2002 à 22:26:53

bon alors a quelle heure on se donne rdv demain? ET chris comment tu fai pour saint petersbourg en silent assasin?

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 22:27:01

g vu g vu ! je le ferais qd j´aurai envie d´yjouer ! c a d demain je pense !

dimitrichapelet
dimitrichapelet
Niveau 3
24 octobre 2002 à 22:29:38

OK alor comme personne repond je serait la a 11h et 14h bonne nuit a tous et a demain.

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 22:31:39

++ dimitri

chris35200
chris35200
Niveau 6
24 octobre 2002 à 22:31:39

laquelle de st petersbourg ? ? le parc ou tu dois buter 2 mecs ? ? faciles utilises les bombes , en allant dans les egouts , t as une bouche ou tu tombes direct sous la bagnole , tu pauses une bombe , celle d en face , t atteris pas loin , reste en haut de l echelle ( mais toujours dans l egout) , le chauffeur va pisser , la tu prends le sedatif et piques ces fringues , tu vas tranquil a l autre voiture , pauses la 2 ieme bombe et revient tranquil a labouche d egout , reprends t es fringues et retournes a ton point de depart , voila pendant le trajet les 2 voitures petent et t es assassin invisible : -)

dimitrichapelet
dimitrichapelet
Niveau 3
24 octobre 2002 à 22:33:04

non je parlait de celle au snip (mais pas le retour)celle juste apres le don (anatheme)

mattabby
mattabby
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:37:51

Dites les gars, je ne voudrais pas vous déçevoir, mais vous ne croyez pas que vous vous emballez un peu pour ce chapelet? S´il existait vraiment il y aurait un emplacement pour lui sur le ratelier de la cabane de jardin, non?
Et même s´il existait vous risqueriez d´être déçus, parce qu´à part étrangler quelqu´un, je ne vois pas trop à quoi servirait un chapelet...
Pas à lancer des missiles en tout cas... ; -)

chris35200
chris35200
Niveau 6
24 octobre 2002 à 22:38:21

oki pas dur non plus , tu prends le snipe passes discretos par la porte qui te meme au egout ( celle ou t as un mec qui se ballade dans une piece avec les casiers) , bon une fois dans la rue tu vas dans l immeuble en face du lieux de rdv , 2 ieme etage , snipes au ras de la fenetre , une fois fait , le garde dans la maison va venir dans la piece c est pour ca qu une fois que t as buté le general , tu laches ton snipe et tu te mets en furtif prés de la porte avec le sedatif , tu lui fous une bonne dose , piques ses fringues et son ak , voila maintenant tranquil retourne au metro : -)

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
24 octobre 2002 à 22:39:39

eh si vs continuez ce sera plus un topic pr le chapelet ms ce sera pr les soluces lol

chris35200
chris35200
Niveau 6
24 octobre 2002 à 22:40:11

mattabby IL Y A UN EMPLACEMENT dnas la cabane , panneau des couteaux tout en haut , au dessus de l emplacement corde a piano

mattabby
mattabby
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:42:52

J´avais pas vu ça...
Mais bon, j´ai des doutes quand même...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:15:19

Alors comme ça, ya la mer a Athanème? Moi, je la trouve pas : /

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:15:50

Bon pour le chapelet, moi je suis très septique, peut etre qu´il faut avoir en stat global pour le total des missions le rang d´assassin invisible, mais ce n´est pas sur, ce n´est qu´une idée personnelle.

donc, pour pouvoir vérifier la chose le plus rapidement possible, il faut que tout le monde dise ici comment réaliser toutes les missions en assassin invisible.

Je pense qu´il faut utiliser ma soluce comme base, tous le monde peut s´y référer rapidement sans problèmes.

Voici les missions qui sont en assassin invisible sur mon site :

Les missions 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9, 10, 11, 12, 17, 18, 19.

Les missions qui ne sont pas en assassin invisible sur mon site : 8, 13, 14, 15, 16.

Pour la 14 et la 16, je n´ai pas précisé le niveau de fin de mission sur mon site donc il faut les recontrôler

Il y a aussi la 20, car c´est une mission spéciale vu qu´il faut tuer tout le monde donc difficile de terminer en assassin invisible celle-la. En plus, on a pas de stat à la fin de la mission, donc la c´est mystère.

Dernière petite info, le chapelet on le voit dans la cinématique de fin, c´est le pere vittorio qui nous le donne, donc peut etre tout simplement qu´il faut finir le jeu dans les 3 niveaux de difficultés pour l´avoir ou encore on ne peut peut être pas l´avoir vu que c´est le pere qui l´a pendant tout le jeu, mais la encore c´est po sur. La seule chance qu´on ait c´est sa cellule dans la villa sicilienne, j´avoue n´avoir jamais fouillé la cellule de fond en comble.

mattabby
mattabby
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:45:05

´Y a pas de chapelet!!!
J´ai trouvé les codes PS2 et il y en a un qui donne accès à toutes les armes ainsi qu´à tous les objets accessibles au cours des missions (ça va des différentes clés jusqu´au plumeau des femmes de ménage de l´ambassade, etc...!)donc s´il y avait un chapelet accessible dans le jeu, il serait aussi. Seulement voilà... il n´y est pas!!!
Vous pouvez arrêter de vous fatiguer les gars, ce n´était qu´une rumeur!

chris35200
chris35200
Niveau 6
25 octobre 2002 à 00:55:51

ouais mais pendant le chargement de la 1 er mission il apparait : (

mattabby
mattabby
Niveau 10
25 octobre 2002 à 01:29:02

Ouais ben il fait juste partie du décor...

chris35200
chris35200
Niveau 6
25 octobre 2002 à 11:05:35

ben alors y a plus personnne : (

M_45s
M_45s
Niveau 6
25 octobre 2002 à 11:07:08

Si moua je suis la papa

La vidéo du moment