Bon pour le chapelet, moi je suis très septique, peut etre qu´il faut avoir en stat global pour le total des missions le rang d´assassin invisible, mais ce n´est pas sur, ce n´est qu´une idée personnelle.
donc, pour pouvoir vérifier la chose le plus rapidement possible, il faut que tout le monde dise ici comment réaliser toutes les missions en assassin invisible.
Je pense qu´il faut utiliser ma soluce comme base, tous le monde peut s´y référer rapidement sans problèmes.
Voici les missions qui sont en assassin invisible sur mon site :
Les missions 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9, 10, 11, 12, 17, 18, 19.
Les missions qui ne sont pas en assassin invisible sur mon site : 8, 13, 14, 15, 16.
Pour la 14 et la 16, je n´ai pas précisé le niveau de fin de mission sur mon site donc il faut les recontrôler
Il y a aussi la 20, car c´est une mission spéciale vu qu´il faut tuer tout le monde donc difficile de terminer en assassin invisible celle-la. En plus, on a pas de stat à la fin de la mission, donc la c´est mystère.
Dernière petite info, le chapelet on le voit dans la cinématique de fin, c´est le pere vittorio qui nous le donne, donc peut etre tout simplement qu´il faut finir le jeu dans les 3 niveaux de difficultés pour l´avoir ou encore on ne peut peut être pas l´avoir vu que c´est le pere qui l´a pendant tout le jeu, mais la encore c´est po sur. La seule chance qu´on ait c´est sa cellule dans la villa sicilienne, j´avoue n´avoir jamais fouillé la cellule de fond en comble.