On peut pas tuer et modérer, ça parait logique.
Comme 47 ne peut pas venir lui-même, chatouiller la gorge aux TDC pour cause de rédemption, je limite les dégats en attendant son retour ; )
Bon soyons sérieux pour une fois:
Bonjour à tous et à toutes,
Lightman m´a gentiment proposé de devenir le modéro de ce forum, en échange de chaque errazage, une somme de 100 000$ m´attend dans un compte aux Bahamas, chouette hein?^^
Et pour ceux qui ne sont pas au courant, expliquons les règles:
1) Point le plus important pour ce forum: Pas de topic incitant au piratage ou autres actes illégaux. Eh si. Que cela soit clair. Fini les pages remplies au 3/4 de topics sur le warez : )
2) Aucun message incitant a la haine(racisme, insultes, ect...), aucun flood quoi. Logique...
3) Ne sortez pas trop du contexte du forum. Evidemment, je tolère les discut´ entre forumers ou quelques autres délires mais évitez d´en faire trop ; )
On va arrêter les règles jusque là pour l´instant. Si le besoin s´ne fait sentir, je n´hésiterai pas à en écrire d´autres.
Je tiens aussi à rappeller que je ne fais pas de favoritisme. N´allez pas croire que je vous persécute ou quoi que ce soit...
Spéciale dédicace aux gens qui se reconnaitront : )
En bien ou mal^^
Tueurs, tueuses, bienvenue. Même si je n´ai pas une gueule de détérré et seulement 46 chromosomes, j´espère maintenir en bonne "santé" ce forum ; )