CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toute derniere mission : Rédemption !!!!

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 22:00:39

Ca y est je suis a la derniere mission mais la il faut buter tt les gardes du corps mais il y en a BEAUCOUP TROP et j´aimerai savoir cmt vs avez proceder pour tous les buter?
A++

chris35200
chris35200
Niveau 6
21 octobre 2002 à 22:07:55

au silencieux et au snipe et restant pas mal furtif . .

windowlicker
windowlicker
Niveau 4
22 octobre 2002 à 14:09:01

Fusil à pompe et ballers sd

Kovacs
Kovacs
Niveau 5
22 octobre 2002 à 16:48:00

Moi smg silencieux, snipe puis un fusil ak pour buter sergeï

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
22 octobre 2002 à 17:13:57

g essayé de buter un gars au SD, j´ai reussi, j´ai couru pr prendre son arme, un autre garde m´a vue et fusillades s´enchainèrent ! Puis dès que g buté ts les gars dehors je suis allé ds mon local d´arme g pris une mitrailleuse puis je suis allé ds l´église, g buté ts ses gardes du corps restant puis bah après g buter sergei avec la mitrailleuse et mission finie ! ds cette mission c assez dur de rester furtif ! enfin pr moi : )

pirtheboss
pirtheboss
Niveau 3
26 mars 2005 à 13:05:45

moi au space 12 :rire2: :rire2: :rire2: (quel gros bourrin)

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
26 mars 2005 à 13:26:43

Lol . Le smg avec silencieux est pas mal . Tu tue les gardes 1 par un en les attendant derriere une portes ! Franchement pour faire le bourrain faites appel a moi , et je fait le ménage ! J´en laisse jamais 1 seul de vivant ! !lol

dodinet
dodinet
Niveau 2
24 juin 2006 à 00:24:44

moi jé fé o snipe WA2000perso et a AKs74u

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
24 juin 2006 à 11:37:03

Réfléchi pas et cours à ta cabane même sous le feu ennemi. Prend le spas 12 et retourne toi en t´accroupissant : Ils vont avoir une belle surprise ces larbins avec leurs berettas. Ensuite, prend un sniper et élimine le tireur sur les ruines du début. Prends ensuite une arme à forte cadence de tir (je suggère le M 60 ou le M4 si tu l´a débloqué) et par vers les ruines, au cachot. Tue le mec dans le couloir si il est là et crochette la porte au fond. Tu trouve la clef de l´église.

Ressors mais, juste rendu dehors, bifurque à droite entre la cabane et le mur de l´église. Tu trouve une porte. suis l´escalier et monte au premier. Sauvegarde.
Ouvre la porte et tire tout ce que tu sais sur les deux types de la tribune. retourne toi aussitot et flingue le type qui sort de la deuxième porte. Emprunte la et tues le mec du fond. Ensuite, faut que tu mitrailles les gars d´en face, sur l´autre coursive (fais gaffe, tire le premier et ne t´expose qu´à un seul à la fois). Une fois qu´ils sont morts, mitraille tous ceux que tu vois d´en haut, ils ne pensent pas à regarder en l´air. Fait le tour de l´église par les coursives en crochetant la porte du fond. Rase tous les gars en les prenant sous tous les angles de tir possibles, il n´en restera pas un.
Ressors de là et tu tombe dans l´autre escalier, y a encore un type. Controle sur ta carte que plus rien ne bouge, s´il y a des gars dans le vestibule de l´église, vas les refroidir, tu n´y es pas encore allé.
Reviens dans l´église, dans le confessional. Tu ne dois plus avoir beaucoup de munitions. prend un SMG sur un garde.
Sauvegarde.
tire dans la mosaique du confessional, la petite fenêtre qui s´ouvre au début avec le prêtre. cut scene : affrontement final avec Sergueï
Pas de véritable stratégie, faut lui mettre un max de balles sans qu´il te touche (son spas 12 ne pardonne pas). Tu peux vider un chargeur en gagnant la porte dans ton dos afin de grimper pour l´aligner d´en haut mais ce dernier combat est un peu aléatoire, à toi de rester calme et de le buter avant qu´il te bute.

Deux conseils pour finir : Il a un fusil à pompe et ce n´est pas ce qu´il y a de plus précis. Si tu te mets hors de portée, il aura du mal à te toucher alors que tu pourras l´aligner avec un SMG ou tes ballers.
Enfin, ne te fie pas à 100% à ma soluce, c´est d´abord toi qui joue, à toi de prendre du plaisir et d´improviser. Voila, j´espère que ça saura t´aider.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:10:02

on peut tuer Sergei d´une seule balle.

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:39:44

je sais pas si ca c´est vraiment comme ca mais je crois bien que je l´avais tuer dans le confessional ou alors c´est un souvenir tout a fait faux...

ya til moyen de tuer sergei dans le confessional?

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
24 juin 2006 à 18:59:46

:honte: Je viens de me rendre compte que j´ai posté sur un topic qui date un peu. Faut être con pour pas vérifier les dates mais en même temps, faut être con pour faire remonter des topics intacts depuis plus d´un an!

Je ne crois pas qu´on puisse le tuer dans le confessional. Lorsque je fais cette mission, en plus du M4 que je prend (soluce) je prend le canon scié ou les ballers. C´est plus technique et les ballers collent plus au scénario et à la scène finale.
Sinon, je serais ravi d´apprendre ta technique SquallLion...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:30:36

j´ai une technique classuique que 300951 ne renirait pas . :p)
il faut être de sang froid et adopter la tactique du 1er opus.
on élimine un à un chaque garde .
-Dès qu´on est à la cabance les 1ers avec l´arme de son choix : on les attend fermement.
Par la suite, on tue SILENCIEUSEMENT.
-le sniper avec son propre sniper ou arballete (du coté du puits par ex)
puis les gardes d´avant poste au silencieux
on finit les derniers(des snipers) avec son sniper.

Par contre, j´ai une variante amusante pour faire durer le plaisir : on me l´a proposé et je l´ai vérifier.
Le but est d´achver Sergei dans la mare aux cochons.
on s´approche de Sergei et on lui admnistre amoureusement une vingtaine (oui : 20)de coup de fusil dans la tronche : il est KO et lache son SP12.
Note : cet abruti ne sera plus rammasser aucune arme.Sortir l´anesthésique et dès qu´il sort de sa léthargie (qq secondes), on l´endort .
On le traine puis on va chercher l´albarlette. On choisit un poste judicieux et on attend qu´il se reveille. Et hop: quelques flèches dans l´honneur .

il est impossible de buter Sergei dans la partie du confessional où se trouve le padre : cutscene : Sergei sort.

Pour le tuer d´une seule balle, user d´un fusil sniper et viser lui le cassis.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:09:39

Très bien la tactique à l´anesthésie pour Sergei !
Une note ici, on peut tuer Sergei d´une seule balle avec n´importe qu´elle arme, par contre il faut absolument viser là tête.

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:10:56

il m´a tuer ce gros porc

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:14:30

Il tire vite n´est-ce pas ?! !

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:01:31

Va chercher le spas12, vide lui 2 chargeurs, il va plus etre aussi fringant :-)

Klikcinex
Klikcinex
Niveau 2
17 avril 2007 à 13:16:11

m60

sergey
sergey
Niveau 5
28 août 2007 à 19:26:06

:ok: bonjour, moi je vous je vous conseille: vous le laisser monter en haut vous prener un w2000 ou un svd vous lui tirer une balle dans la tete et c´est fini! :ok: quand il sort cacher vous derriere un pilier car il allume! :lol: moi je vous conseille le m60 car il y a au moin plus de 200 balle et 1 balle sufis pour 1 garde!
bonne chance!
sergey

La vidéo du moment