CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon TEST a moi ..... ;-)

naoura
naoura
Niveau 8
20 octobre 2002 à 13:51:44

. ... Bon petit jeu, MAIS - vi y a un mais - je trouve que ce jeu est vraiment bâclé. C´est limite si des fois on a pas le sentiment que les développeurs se sont moqués de nous. Des bugs de collision intolérable pour une version finale ( traîner un corps à travers une porte, prendre un flingue en plaçant sa main à 50 cms de se dernier, ennemis traversant les portes, réactions parfois absurdes des PNJS etc... tous supports confondus, ne me dites pas que vous n´avez pas été confronté à ce genre de désagréments ayant tendance à se répéter tout au long du jeu. Le truc le plus agaçant à mon sens, c´est le doublage pathétique au niveau des voix de certains autochtones qui disent des choses tout à fait hors de propos par rapport à la situation... (ex : " Vous allez mourir tous les deux ! !" alors que l´on est tout seul), ceci dis, le doublage français du grand chauve est plutôt pas mal.

• * je tiens à préciser que j´ai une version ACHETEE*******

Les animations et les graphismes sont par contre de très bonne facture. Les textures sont belles et les éclairages bien choisis, les mouvements des protagonistes réalistes. Sur ce point là, rien à redire.
Le scénario.... ben le scénario, c´est quand même limite limite... Ca se place un peu au niveau d´un film de série B de la chaîne "Action" passant le dimanche après midi. En gros il y a eu un petit effort de fait dessus mais vraiment sans plus...!
Les envirronements visités sont tous plutôt attachant mais il manque à mon sens ce petit "plus" qu´a par exemple MGS2 ( c´est même un gros plus à ce niveau là)qui fait que l´on a envie de recommencer et recommencer et recommencer! ( Ah oui, niveau scenar´ force est d´admettre que ce jeu est à des années lumières de la complexité d´un MGS 1 ou 2).
Bref on retrouve le "charme Hitman" mais c´est tout, c´est comme un petit film qui ne laisse pas de trace après l´avoir vu. J´ai les tarifs FNAC sous les yeux :

• Jeu / PlayStation 2 59,90 € / 392,92 F
  • Jeu / Xbox 69,90 € / 458,51 F
  • cédérom / PC 54,90 € / 360,12 F

Très honnêtement , est ce que ce soft, mérite qu´on y investisse autant d´argent ? NON !
Messieurs les éditeurs, arrêtez de prendre le gamer pour un gogo´ une vache à lait et prenez un peu l´habitude de faire comme certaine société qui ont sorti leur jeu dès le début à 150/200 frs ( non non je ne pense pas à Medievil 2 ; -)

Voila, je me suis moyennement amusé pendant 3 jours et je suis de plus amputé de 360,12 frs... Zut! Je ne suis pas du style à encourager le piatage mais là.... j´y réfléchirais à deux fois avant de sortir ma carte de crédit pour hitman 3, qui je l´espère, ne sera pas développé "à la va comme je te pousse".

Caveau
Caveau
Niveau 3
20 octobre 2002 à 15:49:03

ouais

Poiutr
Poiutr
Niveau 9
20 octobre 2002 à 15:53:44

tu serais pas un peu con des fois

chris35200
chris35200
Niveau 6
20 octobre 2002 à 15:55:26

jamais vu tous ces bugs et pourtant je l ai fini 2 fois , sauf peut etre l histoire du garde qui passe a travers la porte mais elle etait entrouverte ( en train de se fermer ) donc . ..

Kurtz00000001
Kurtz00000001
Niveau 3
20 octobre 2002 à 15:58:09

Moi, j´suis assez d´accord avec toi, surtout au niveau du scénar. C´est tout simple: y a pas d´histoire. 1 mission, 1 assassinat, 1 mission, 1 assassinat, entre les deux rien du touot qui s´passe. Un pauv´mec qui se remet au carnage, tout ça pour sauver son pote prêtre.

Poiutr
Poiutr
Niveau 9
20 octobre 2002 à 16:06:10

. . . . . . . . . ............./´¯/)
. . . . . . . . . ...........,/¯../
. . . . . . . . . ........../..../
. . . . . . . . . ..../´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . . . . . . ./´/.../..../......./¨¯\
. . . . . . . . (´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . . . . . . . . \.................´...../
. . . . . . . . . .´´...\.......... _.·´
. . . . . . . . . ...\..............(
. . . . . &

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 octobre 2002 à 17:38:31

C´est bien vu naoura, ce qu´il faut dire finalement c´est que Hitman 2 est ce qu´on peut appeler un jeu grand public finalement et rien de plus. Par contre ce que je trouve scandaleux c´est la durée de vie ultra short de certains jeu et à t´en croire d´Hitman 2, surtout quand on à comme point de comparaison des jeux venus des pays de l´Est comme Morrowind aussi je ne peux pas m´empêcher de penser qu´ils se foutent un peu de nous là bas au pays des humbergers géants... Je tiens aussi à dire que je suis contre le piratage d´un bon jeu et malgré tout Hitman 2 est un bon jeu mais si comme tu le dis il ne dure pas plus de trois jours je dois reconnaitre que la tentation risque d´être forte...

erreerre
erreerre
Niveau 9
20 octobre 2002 à 18:25:42

Voui : D

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 octobre 2002 à 18:27:40

C´est vrai aussi ManHitintheDark mais reconnait que certains éditeurs, d´Outre Atlantique pour ne pas les nommer commencent à se foutre vraiment de nous en nous collant des jeux ultra courts et en plus ils osent nous dire en face que ce sont nous autres les joueurs qui voulons des jeux "moins prise de tête et plus court", non mais vraiment il y a des claques qui se perde et çà je ne l´ai pas inventé c´est exactement ce qu´ils pensent enfin c´est au moins ce qu´ils disent à la télé quand on les interroge sur ce point en particulier, non mais vraiment ils prennent leurs désirs pour la réalité ces éditeurs... En fait ce qu´ils voudraient c´est qu´en faisant des jeux ultra courts qu´on en achète un max deux ou trois par mois minimun... Quand on regarde bien la durée des jeux en ce moment il n´y a que les éditeurs des pays de l´Est qui nous offrent des durée digne de ce nom alors que ce sont eux qui ont le moins de moyen et après çà ne venez pas me dire qu´ils ne se foute pas de nous les Eidos et compagnie... Mais bon ce n´est peut-être pas une raison de pirater leurs jeux si on est pas d´accord on peut aussi ne pas les acheter...

digitalsOOk
digitalsOOk
Niveau 7
20 octobre 2002 à 18:53:12

pomper les en warez bande de merde

claquer du fric pour dla marde
hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaahahahahahahhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaahahahaahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaahaahahahahaaaaahh
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHH.........................................
..................................................
.......................

bande de trou du (_O_) : p

naoura
naoura
Niveau 8
20 octobre 2002 à 20:01:51

Oui, grossomodo, je me contentais de dire que franchement, ils auraient pu nous le refourguer moins cher, leur Hitman 2, et moins nous faire saliver avant... Comme le dis si bien Kurtzzzzoooooo1 c est mission/cible a descendre, mission/cible a descendre . . l´originalité....

Quand à ceux qui sont comme par miracle passés au travers des bugs (????????) à mon avis on ne parle pas du même jeu....

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:07:03

naoura Posté le 20 octobre 2002 à 20:01:51
Comme le dis si bien Kurtzzzzoooooo1 c est mission/cible a descendre, mission/cible a descendre . . l´originalité....

lol, tu t´attendais a quoi des missions d´un tueur a gage? : \

naoura
naoura
Niveau 8
20 octobre 2002 à 20:11:23

AH oui d´ailleur ca me fait penser a un eternel débat tout ca, pour ceux qui critiquent le mec qui pompes ses jeux sur le donkey ou ailleur, essayez de penser a peu près à la situation lambda du "gars qui grave" ( ce que vous faites tous avec vos films divx, bande d hypocrites mais bon... ) :
- le gars a investis je ne sais pas combien dans son PC
- il apprend qu´il doit changer de carte graphique tous les mois
- il a des frais ( famille, voiture, courses etc...)
- il paie son ADSL largement plus cher que dans les autres pays ou elle est bcp plus démocratisée et plus performante ( et opui on est a la mega bourre)
- ca ce trouve il a une console a coté et on lui explique gentillement que si il la fait pucée, il pourra avoir des jeux à 10 balles au lieu de 350 ! !!!!!!!!
Admettez qu on peut le comprendre ce mec.

• ********** alors ceux qui trouveront à redire sur ce point de vu là ce sont les ptits fils à papa qui n´utilisent pas leur sous. ; -)
Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:14:20

lol, si tu veux t´engeuler sur ton topic, tu le dis hein?
; )

De tte façon, tout les cas que t´as marqué ont dja été cité dans le "topic du débat éternel^^" et vazy cherche, ya que 250messages a analyser ; )

naoura
naoura
Niveau 8
20 octobre 2002 à 20:18:49

ah, désolé mais je vais pas me trimballé tte la journée sur ce site comme tu peux le voir. J´ai d´autres trucs à faire, si je suis atteris sur le forum hitman 2 c est qu il y a une raison ( voir plus haut) apres, je sujet de mes posts ne regardent que moi... si tu veux y repondre ( et que tu penses que c pour m engueuler) libre à toi... ; -)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:21:40

Lol, on ne sait jamais^^
Me suis fait de fausses idées, voila tout : )

Si je parle d´engueulade, c´est que les personnes ont souvent une réaction...fougueuse quand on aborde ce thème...(notez que je comprends lol^^)

Klei
Klei
Niveau 8
21 octobre 2002 à 00:11:10

bein mon grand, si tu crois que MGS1 et 2 sont marrant a refaire..fou toi ton doigt profond ou je pense..a part pour debloquer les secrets super nuls qui servent a rien, j´ai juste refait la mission de snake, car raiden est trop nul et laid.

le jeu n´est pas a "des années lumieres de MGS", c´est pas le meme genre, tu compare UT2003 avec The Sims? bein tu vien de faire la meme comparaison stupide. Au contraire, hitman a une grosse durée de vie, pour avoir toute les armes et pour améliorer son score.

non mais..

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
21 octobre 2002 à 13:39:10

naoura, si qqun qui n´a pas les moyens de claquer des miliers de $ dans un PC + les jeux, ben qu´il achète juste une console ! ! a l´origine les PC sont pas fait pour jouer et surtout pas pour ceux qui manquent de fric, et après ils ralent que les jeux sont trop cher, mais non c´est pas les jeux qui sont trop cher c´est le matos ! ! enfin les jeux aussi un peu mais on claque 4x plus pour upgrader son pc ou en acheter un nouveau que d´acheter une Xbox. Le seul truc qui manque encore beaucoup je trouve sur console c´est le multijoueur via internet, parce que là ca prend vraiment une toute autre dimension.

naoura
naoura
Niveau 8
21 octobre 2002 à 17:15:50

alors pour repondre a dostoievski : ** oui j´aurais espéré avoir autre chose que le même schéma de ADD = porte / monstre a tuer / tresor , hitman = porte, ennemi a butter / nouvelle arme . Je crois que celui qui me dis qu´il a trouvé le jeu passionnant grâce à cette configuration, bah il devrait en essayé un autre, un mieux.

POur repondre à Klei qui veux que je me mette mon doigt bien profond je ne sais ou... ( alors petit KLEI ON A DES FANTASMES..? ehehehe) : tu n´as pas dû jouer aux MGS, ce n´est pas possible, sinon tu ne dirais pas cela.

Et le dernier : ouai, tu as raison sur le prix du matos, mais détrompe toi : maintenant oui, le PC est fait pour jouer ( ou alors je ne vois pas vraiment l´interet d´être passé de la Geforce, à la GEforce 4 et bientot à la 12 qui sait....

Klei
Klei
Niveau 8
22 octobre 2002 à 02:00:00

hee hee hee, me suis un peu trop emporté, désolé..sisi je suis un fan de MGS, j´ai terminer le 2 en novembre dernier : )

La vidéo du moment