CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes secretes

JOE47
JOE47
Niveau 1
22 octobre 2002 à 21:59:14

et ceci ds n´importe qel mode??(facile, exper......) ? ???

Paulop
Paulop
Niveau 12
22 octobre 2002 à 22:12:08

oui
comment ta eu le chapelet aors ?

JOE47
JOE47
Niveau 1
22 octobre 2002 à 22:27:19

a ton avis : c t juste 1 fausse argumentation pour qe qlq 1 me reponde
( et ca marche)
g toute lé arme a par cel cachés et le chapelet!

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
22 octobre 2002 à 23:08:53

merci à vous pour vos réponses, chris35200 écoute pour le m4 plus question de jouer les assassin invisible mais plutot les tueurs de masse la mission cortége tu bute tout le monde et tu attend que 3 soldats de l´onu se pointent la tu en attire 2 de ton coté et tu sort ton arme mais en meme temps tu te planque derrière le 2éme soldat qui va buter son pote, ce qui fait que l´un des 2 meurs sans que tu les ai tués.ouf! voila 1 conseil debrouille toi pour avoir ta barre d´énergie au max quand ils te cannarde.
et tenez moi au courant du chapelet salut

chris35200
chris35200
Niveau 6
23 octobre 2002 à 11:34:01

ouais je sais que c est la technique pour avoir le m4 mais pour l instant le mec ne tue jamais son collegue mais plutot moi : -)

Subamika
Subamika
Niveau 7
23 octobre 2002 à 14:43:29

moi g eu les ballers silencieux en mode normal a la deuxieme mission de ST Petersbourg, quand tu dois tuer le clone (12 je crois),g fini la mission en assassin invisible car je navé comme arme que la corde de piano : ) et le fusil a canon scié a la mission ou tu doi tuer Hyamoto Junior. Est ce que les autres armes on peut les gagner de la meme facon? ou fo les choper aucours des missions?

M_45s
M_45s
Niveau 6
23 octobre 2002 à 15:42:22

Pour ke tout le mond arrete de demandé ou son tel ou tel arme alors kel son quasiment toute repertorié ds le topic je vé vous lé donné :
- le fusil de chasse : ds la 1ere mission sur un des gardes a l´entré de la villa (pres du garage)
- le sniper r93 : ds la 1ere mission ds le garage pres de la voiture et contre le mur
- le pistolet silencieux r.22 : dans la mission coup fatal ds la salle ou il y a le systeme de guidage
- le m4 : ds la mission cortege sur les mecs de l´ONU (tres chaud a avoir)
- le poignard : ds la salle ou est détenu le prisonnier (sur le general) ds la mission en Russie (ou meme le mec est interroge derriere une vitre)
- le scalpel : ds la mission hospitalité incurable a l´etage des operations (la ou y a le chef du culte)
- le m60 : sur certain soldat dans la mission ou il faut remonter un conteneur a la surface(en afganistan)
-le smd-sd6 : sur les soldats ds les 3 derniere mission du japon (toute sauf hayamoto jr)
-katana : pareil saufke ses sur les ninjas
- le club de golf : dans la 1ere mission au 1er etage de la villa: ds la chambre du boss et sur son balcon
- la hache : dans massacre en sous-sol : dans la salle des pompiers
- SVD : arme donné ds la mission du parc kirov caché entre des poubelles
- W2000 : sur le clone de 47 ds la mission retour a st petersbourg
- le pistolet 5.7 : sur l´agent secret ds la mission de l´ambassade .
- le revolver : sur le boss ds la 1ere mission

Bon j´en é oublié plein mé sa fé chié d´ecrir si kelkun veut une arme particuliere il a ca demandé

Kthulhu
Kthulhu
Niveau 5
23 octobre 2002 à 16:22:21

C´est quoi cette histoire de clone à st petersbourg??? Je n´ai rien de tel moi....On m´aurait menti??

M_45s
M_45s
Niveau 6
23 octobre 2002 à 17:15:52

Jé peut etre 1 ideé ke jé pa encore reussi pour le chapelet : ds la mission hospitalité incurable y le clone de 47 ki se barre a la fin . Il faudrait essayé(si cé possible)de le deglingué par tout les moyens et de voir se kil a sur lui.Jé testé 1 fois mé j´ai pa reussi a le tue

fredo4776
fredo4776
Niveau 3
23 octobre 2002 à 17:40:09

he les gars interesser par le chapelet? venait donc sur mon topic ce soir.je vous aiderez! a ce soir.j´y vais.

fredo 47

M_45s
M_45s
Niveau 6
23 octobre 2002 à 20:36:39

Putain de sa race fredo4776 "saurait" ou trouver le chapelet ! !Chris35200 amene toi ! !!!!!!!!!!!!!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 octobre 2002 à 22:26:53

j´ai trouver comment avoir le M4 sans avoir a trop galerer
mais pas mal quand meme

il faut faire tout les mission de ST petersbourg + la mission a lambassade en assasin invisible
c vérifié ! !! : )

chris35200
chris35200
Niveau 6
23 octobre 2002 à 22:36:21

t es usr de ca car piqué le m4 aux forces de l onu c est trop chaud : ( j arrive pas . .

M_45s
M_45s
Niveau 6
24 octobre 2002 à 11:22:56

Bon fredo cé bon casse toi de mon topic j´en é mar de faire la guerre a 1 bouffon ki raconte sa vie et des mytos et de voir tes messages pourris
(heureusement ke le modero fé un peu le menage)

dimitrichapelet
dimitrichapelet
Niveau 3
24 octobre 2002 à 11:38:08

SALUT les gars je tenais a vous remercier car grace a vous j´ai fini le jeu et j´ai toutes les armes sauf ce putain de chapelet!

M_45s
M_45s
Niveau 6
24 octobre 2002 à 17:26:12

Ya pa beaucoup d´action en se moment hein ?
ho ho ho

M_45s
M_45s
Niveau 6
24 octobre 2002 à 18:51:42

Jé des codes pour x-box si vous voulez mais en anglais
Hitman 2 XBOX Cheat Codes
Type at the main screen:
"Insane Cheat"- B,B,B,X,A
For the "invincibility" cheat during the game press R , L , Up , Down , A , R , L , Black , White .

To get "All Weapons" during the game press R , L , Up , Down , A , Up , X , A

To get "Mega Force" (which makes your enemys go literally flying) duriing the game press R , L , Up , Down , A , R , R

To get "low gravity"(it only happens when your enemies get shot dead ) press R , L , Up , Down , A , L , L

To get "Slow Motion" mode (again it only goes slow motion when your enemies die , and only they go slo-mo)press R , L , Up , Down , A , Up , L

For the "nail-gun" mode (this makes your enemy´s hand stick to the wall , cieling or floor when they die ) press R , L , Up , Down , A , White , White )

To make 47 be able to punch press R , L , Up , Down , A , Up , Up

M_45s
M_45s
Niveau 6
24 octobre 2002 à 20:30:01

Hé Chris ramene ta fraise sur le topic de dimitrichapelet on a besoin de toi

M_45s
M_45s
Niveau 6
25 octobre 2002 à 10:09:36

Hé les gamins ki cherches le chapelet :
I me reste plus ke kelkes mission en pro é jé fini le jeu ds tou les modes de difficultés alor si y se passe un truc je previens...

M_45s
M_45s
Niveau 6
25 octobre 2002 à 18:36:16

Woy mon topic commence a tomber ds l´oubli
Mé n´oublié pa ke je repond a toute les questions consernant l´armement et meme sur le reste du jeu ! !!

La vidéo du moment