CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes secretes

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
20 octobre 2002 à 20:00:22

g reussi à l´avoir, donc après je me suis échappé (en marchant avec une de leur arme ! ) ! et donc après à la mission suivante ! et g effacé la save de la mission suivante (le jeu fait une save automatique à chaque passage de niveau) et donc après g chargé ma partie finie et le Colt M4 n´est pas ds mon local d´arme !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:02:43

la tu te gourres M45, car je l´ai fait, je tombe du toit et je meurt pas. Je dit pas qu´on ne peut pas mourrir, ca m´est arrivé, mais pas tout le temps. Je peux meme dire que la barre de vie ne descend pas mais je sais pas pourquoi, il faut tomber du coté de la route où il y a la porte

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:04:05

j´ai fait la chose et j´ai récupéré durant cette mission, le M4 et le M60.

M_45s
M_45s
Niveau 6
20 octobre 2002 à 20:04:31

Jé rien compris a ton truc chelou a par ke tu as eu le m4 mais k´apres il etait pas dans la cabane
mai moi je joue sur ps2...

M_45s
M_45s
Niveau 6
20 octobre 2002 à 20:05:55

Cé bizar parce ke moi aussi jé essayé plein de fois et ´ai tout le temps crevé...

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
20 octobre 2002 à 20:09:05

bah en fait à chaque fois que l´on fini une mission et que l´on passe à la suivante une sauvegarde du début de la mission suivante se créee. Donc moi, la sauvegarde de la mission suivante (après Cortège) je l´ai effacée, c´est peut-être pour cela que je n´ai pas le Colt M4 : parce qu´il est plus en mémoire vu que j´ai effacé la sauvegarde de la mission suivante ! Là j´ai expliqué du mieux que j´ai pu !

M_45s
M_45s
Niveau 6
20 octobre 2002 à 20:11:31

Jé un peu mieu compri mé ds ce ka la sa veut dire ke tu joues sur ordi et donc tu peux toujours allé chercher ta sauvegarde ds la corbeille je penses

M_45s
M_45s
Niveau 6
20 octobre 2002 à 20:16:47

Hé fanofrpg toi ki sais plein de truc ou s_snake sais pas ou elle est l´arme au dessus de la corde piano (le chapelet) ?

chris35200
chris35200
Niveau 6
20 octobre 2002 à 20:18:13

clair il est ou ce putain de chapelet ! !!!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:19:15

la je peux pas répondre, car je ne suis qu´a la mission cortège, je passe pas mal de temps par mission pour trouver la bonne méthode.

M_45s
M_45s
Niveau 6
20 octobre 2002 à 20:23:09

Koi ! !!??? Tan é ka la mission cortege et tu fé styl tu connais tou....
moi jé fini le jeu en mode expert et avec 1 dizaine de mission en assassin invisible pourtant jouvre pas ma grande gueule...

chris35200
chris35200
Niveau 6
20 octobre 2002 à 20:25:54

ha ha ha ha ha ! !! : -)

chris35200
chris35200
Niveau 6
20 octobre 2002 à 20:29:13

hé calme quand meme : -p

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:32:18

et M45 je te signale que je rend service aux autres, je fait mon travail sérieusement et je fait pas style, on voit que tu me connait pas, quand tu auras un site de soluces comme le mien tu la ramènera ! !!!

Pour un scientifique, c´est po terrible.

chris35200
chris35200
Niveau 6
20 octobre 2002 à 20:38:53

houlala ! !!! lol

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
20 octobre 2002 à 20:42:34

Ouais l´arme au dessus de la corde de piano c´est le chapelet, quant à l´avoir : mystere et boule de gomme. Nan mais sur PC on peut supprimer les sauvegardes des missions directement à partir du jeu, ce qui veut donc dire que si tu effaces directement à partir du jeu : sauvegarde foutue ! Enfin de tte façon ça va j´ai qd mm gardé la sauvegarde de la fin de cortège, donc j´ai juste à refaire pareil, ça me gêne pas trop, mais... plus tard : )

Len113K
Len113K
Niveau 3
20 octobre 2002 à 20:47:42

bon pour le m4 j´ai un petit truc ki evite carrement de se faire flingué, tu bute tout le monde au début ensuite tu prend le sniper tu va jusqu´a la moské ou tu le laisse, en suite tu revien dans la ville la ou va passer le convoi, tu attend ke les 3 voitures soit rentrer, tu tire sur la première de l´onu(sur la voiture bien sur pas les mec!!)ensuite tu court vers la moské te cacher, tu récupère le sniper, des gardes de l´onu vont faire un patrouille , kan il reviennne a leur voiture tu sort le snipe et tu but le ben laden, ensuite tu jette le snipe, et style de rien tu récupère le m4 et l´habit d´un garde de l´onu, a 1m de moi yavait un garde de l´onu ki tirait ds le vent, et deux de c potes mort a coté de lui...fo retourné vers l´entré de la ville pour être trankill.

Len113K
Len113K
Niveau 3
20 octobre 2002 à 20:50:01

fanofrpg tu peu me reballencer l´adresse de ton site je l´ai plus.

merci

chris35200
chris35200
Niveau 6
20 octobre 2002 à 20:50:39

? ???

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:51:47

http://www.fanofrpgsoluces.fr.st

La vidéo du moment