CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes secretes

M_45s
M_45s
Niveau 6
20 octobre 2002 à 12:43:16

Est ce ke kelkun a toute les armes ?
Enfin surtout l´arme au dessus de la corde de piano sur le panneau des couteaux ds la cabane (le soidisant chapelet).Et kelkun cé a koi sert la clef kon trouve ds l´eglise ? !

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
20 octobre 2002 à 13:08:45

la clé sert à qd on entre ds l´eglise : il y a la porte du confessional pr le prêtre et juste à droite il y a une porte : c celle la !

M_45s
M_45s
Niveau 6
20 octobre 2002 à 14:30:23

Yo mec ! moi jé toute les armes ! !(sauf ce putain de chapelet).Pour le m4 fais ce ke j´té di de faire y a ke sa ki marche meme si j´pense ke tu vas pa y arrivé du 1er coup

chris35200
chris35200
Niveau 6
20 octobre 2002 à 14:31:37

oauis je sais , mais pour le chapelet , c est la seche total , je vois pas du tout ou il peut etre...

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
20 octobre 2002 à 14:32:43

j´espère que le chapelet au moins on peut vraiment l´avoir ! et au fait pr le M4 ds la mission Cortgège, je sais plus qui a dit que des fois qd on tuait le ben ladden, les gars de l´ONU paniquait et se tuait entre eux (bug à mon avis), et donc ça a marché ms aussi je n´y arrive que qd ils sont presque à la porte donc après je suis couillé puisque je peux pas depasser les portails ! et qd ils sont ds la ville et que je tue le ben ladden et bah ils paniquent pas ! (et ils me tirent pas dessus puisque dès que je tire je m´accroupi)

chris35200
chris35200
Niveau 6
20 octobre 2002 à 14:34:47

exact sniper , c est pour ca que je dis que c est galer pour le chopper , pas encore reussi..

M_45s
M_45s
Niveau 6
20 octobre 2002 à 14:37:46

Pour le m4 cé moi ki en é parlé et il faut que tu baise le chauffeur de la limousine lorsque la limousine et le 1er 4x4 de l´onu est entré ds la ville.Cé assez chaud pour visé ms pour stablisé la cible tu peut toujours t´accroupir.

M_45s
M_45s
Niveau 6
20 octobre 2002 à 14:40:06

Le m4 est vraiment terrible : il tire au moin 3x plus vite qu´un uzi.et tu vide le charge de 30 balles en effleurant le bouton de tire

chris35200
chris35200
Niveau 6
20 octobre 2002 à 14:42:03

grrrr arrete de nous faire envie lol , remarque c est vrai qu il a l air de dechirer car je m en suis pris une raffale et ma barre de vie l a senti..

M_45s
M_45s
Niveau 6
20 octobre 2002 à 14:50:12

SA mere la p... a se chapelet de merde . Y commence vraiment a m´faire chié et en + personne sé si il existe vraiment

chris35200
chris35200
Niveau 6
20 octobre 2002 à 14:52:47

ben en tout cas vu le dessin sur le panneau ca en a tout l air , et comme on en a 1 dans la cinematique de fin . .

M_45s
M_45s
Niveau 6
20 octobre 2002 à 15:31:47

Bon ok mais peut etre ke cé comme la corde de piano elle est jamais dans la cabane pourtant elle a son ombre sur le panneau.A la fin le pretre par pa d´un chapelet mé d 1 crucifix . J´en é mar de chercher pour rien y peut etre n´importe ou et certain niveaux sont giganteske

chris35200
chris35200
Niveau 6
20 octobre 2002 à 15:59:09

t es pas le seul...

M_45s
M_45s
Niveau 6
20 octobre 2002 à 18:20:34

Je continue ma quete pour trouver la derniere arme : le chapelet, sur un nouveau post . ......

hendrixjoe
hendrixjoe
Niveau 7
20 octobre 2002 à 19:29:50

Ehp les gars moi jy suis pasencor mé pour votre M4 vous avezjamais essay les sedatif? ca tue pas pi tu pe lui prendre son arme... sinon si kelkun é deja allé dans leglise y a un presentoir comme dans la cabanebien isolé.... affair a suivre... : )

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
20 octobre 2002 à 19:41:03

hendrixjoe >>> si, j´y ai déjà pensé mais après reflexion : qd le ben ladden est tué, les gars de l´ONU descendent de leur jeep et se "balladent" aux alentours et tjs en alerte, donc des fois ils s´arrêtent, mais ils regardent partout ! enfin pr les avoir faut avoir un bon, TRES BON timing !

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
20 octobre 2002 à 19:41:59

faut connaître par coeur leurs mouvements !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:44:16

Bon allez, petite avant première pour les gens de ce forum, voici une petite info pour avoir le M4 facilement.

Tout d´abord, il faut bien evidemment comme l´a dit je c plus qui nettoyer la zone. (tuer tous les gardes) ensuite aller chercher le MI95 et se mettre sur le toit près de la porte d´entrée. avant de tirer sur le khan, attendez que la première jeep a passé la porte et à ce moment là, tirez.

C´est ici qu´il y a l´astuce, il faut sauter au sol tout de suite, avant que les gardes sur la jeep tire sur vous au M60. comme ca, il commenceront a tiré sur vous au ras du sol et non pas en l´air. Normalement le mec de la 2 eme jeep va tuer celui de la première et tuera également des soldats. Vous pourrez donc non seulement récupérer le M4 mais aussi le M60 et la, le M4 c´est de la merde, essayez le M60 et vous verrez, c´est le pied total.

Bon le plus dur est de les récuperer et d´atteindre la sortie sans prob. mais normalement pas de prob particulier, j´ai pu les récupérer sans trop de bobo

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:52:53

l´avant première c´est parce que l´astuce n´est pas encore sur mon site

M_45s
M_45s
Niveau 6
20 octobre 2002 à 19:58:32

Ke les choses soi clair 1erement si tu pecho un mec de l´onu et ke tu le sedatif la mission est foutu et sa fait comme si tu l´avais buté.pareil si tu les touches meme sans les tues.
2emement fanorpg a peut etre raison mais se q´il
oublie cé ke si on saute de cet hauteur on creve meme avec toute les vies et 3emement le m4 est une bete d´arme , moin bien ke le m60 mé can meme terrible
Monsieur 45 scientific cé moi

La vidéo du moment