C bizarre : ds la mission de l´ambassade, je l´ai fini hier en Assassin Invisible en tuant un serveur (au début du niveau) pour piquer ses vêtements et la clé, puis j´ai fait la mission normalement en étant un serveur (empoisoner general etc.), et donc g pris la malette et qd je suis sorti de l´ambassade ils m´ont dit "eh stop ! " pcq j´avais une malette : un serveur avec une malette ça fait chelou c vrai ! et donc bah j´ai couru sans qu´il me voit et tt et g donc fini en Assassin Invisible ! ALors que je viens juste de ressayer en gardant mon costard, en prenant une invitation d´un innocent qui venait (g dû le tuer lol) et g pris le poison (ça m´a servi à rien lol) et un silencieux (on sait jms puis je suis rentré, AUCUN GARDE n´avait pas une once de soupçon ds la barre de "!" et donc je suis reparti avec la malette à la main et aucun garde ne me soupçonnait encore une fois ! et donc ct une mission parfaite ! et g fini en Professionel ! c chelou qd mm ! !! (et pr le general je l´ai buté à la corde à piano) ah si aussi qd le spetsnaz a buté l´ambassadeur et bah ds la pièce voisine il y avait une serveuse : elle a appelé les gardes ms les gardes ne m´ont pas soupçonné mm avec la malette ! donc je suis sorti trankille ! ms c vrai que qd la serveur a appelé les gardes et bah ds la barre "!" ça bougeait pas mal ms pas au point du rouge !