CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour finir mission Ambassade ass invisib

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
18 octobre 2002 à 23:07:06

Pour finir la mission Ambassade en ASSASSIN INVISIBLE, ce que j´ai fait :
au début de la mission qd on monte les escaliers il y a un serveur, se mettre en mode Discret et passer derrière le gros poteau pour passer derrière le serveur, l´anesthesié ou le tuer à la corde de piano (je l´ai tué à la corde de piano moi), puis prendre ses habits et la clé sur lui. Aller au point où l´agence a mis l´equipement (poison et silencieux) et donc le prendre. Puis rentrer ds l´ambassade, aller ds les cuisines (en sous-sol), prendre un verre de champagne et l´empoisonner, puis prendre le verre à la main, aller ds la salle principale et donner le verre au général, il va boire puis va tousser puis il va aller aux chiottes et mourrir d´empoisonnement (on s´en fout du corps : personne ne va aux chiottes). Rester ds la salle principale et attendre que le chef des Spetsnaz acoste l´ambassadeur, puis ils vont aller au coffre, regarder par la serrure de la porte (qd ils sont ds la salle du coffre) et attendre que le Septsnaz bute l´ambassadeur, puis le Spetsnaz va prendre la malette qui se trouve ds le coffre, alors là soit vous l´etrangler qd il prend la valise soit vous attendez qu´il sorte de la "chambre"/salle et l´etrangler ou le buter au silencieux aussi ! ms si vous le tuer ds le couloir alors cachez le corps ds la salle du coffre ! Puis prendre la malette et revenir au point de depart (EXIT) ! Il se peut que qd vous sortez de l´ambassade un garde vous dise "STOP ! " et bien courez lol ms si vous courrez ne vous echappez pas par la porte sur le côté (elle est fermée faut la crocheter et pas de tps à perdre) ms le petit portail à côté de l´entrée principale ! MS COUREZ JE VOUS DIS ! lol ms en mm tps ne vous faites pas trop griller : courez au bon moment : qd les gardes ne vous voient pas ! si le garde qui a dit "Stop ! " vous course loins derrière vous marchez puis dès que personne ne vous voit courez ! : )
COMPRIS ?
Si question demandez !

P.S: je dis cette petite soluce au cas où !

blasko
blasko
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:45:49

mdr j´ai pas du tout fait comme ça.Moi j´ai attendu le general dans le couloir le couteau a la main puis des kil sort je le tue je cache le corps dans la salle voisine puis je v dans la salle principale et la jattend le spetz je monte avec ambassadeur et ja ttend kil le tue et kil senfuit pour prendre la valise sans oublier la boite de chocolat ki ne ma pas servi a grand chose comme le poison ( mais la je crois ke g compris lol).

La vidéo du moment