Pour finir la mission Ambassade en ASSASSIN INVISIBLE, ce que j´ai fait :
au début de la mission qd on monte les escaliers il y a un serveur, se mettre en mode Discret et passer derrière le gros poteau pour passer derrière le serveur, l´anesthesié ou le tuer à la corde de piano (je l´ai tué à la corde de piano moi), puis prendre ses habits et la clé sur lui. Aller au point où l´agence a mis l´equipement (poison et silencieux) et donc le prendre. Puis rentrer ds l´ambassade, aller ds les cuisines (en sous-sol), prendre un verre de champagne et l´empoisonner, puis prendre le verre à la main, aller ds la salle principale et donner le verre au général, il va boire puis va tousser puis il va aller aux chiottes et mourrir d´empoisonnement (on s´en fout du corps : personne ne va aux chiottes). Rester ds la salle principale et attendre que le chef des Spetsnaz acoste l´ambassadeur, puis ils vont aller au coffre, regarder par la serrure de la porte (qd ils sont ds la salle du coffre) et attendre que le Septsnaz bute l´ambassadeur, puis le Spetsnaz va prendre la malette qui se trouve ds le coffre, alors là soit vous l´etrangler qd il prend la valise soit vous attendez qu´il sorte de la "chambre"/salle et l´etrangler ou le buter au silencieux aussi ! ms si vous le tuer ds le couloir alors cachez le corps ds la salle du coffre ! Puis prendre la malette et revenir au point de depart (EXIT) ! Il se peut que qd vous sortez de l´ambassade un garde vous dise "STOP ! " et bien courez lol ms si vous courrez ne vous echappez pas par la porte sur le côté (elle est fermée faut la crocheter et pas de tps à perdre) ms le petit portail à côté de l´entrée principale ! MS COUREZ JE VOUS DIS ! lol ms en mm tps ne vous faites pas trop griller : courez au bon moment : qd les gardes ne vous voient pas ! si le garde qui a dit "Stop ! " vous course loins derrière vous marchez puis dès que personne ne vous voit courez ! : )
COMPRIS ?
Si question demandez !
P.S: je dis cette petite soluce au cas où !