Bom moi j´ai un athlon TB 950 Mhz et une Geforce 2 Mx avec 256 mo de ram . Le jeu tourne bien en 1024*768 32 bit ( pourtant la Mx et le 32 bit ca fait 2 ) . Mais bon pour ceux qui veulent mettre le 16 bit , il faut changer dans hitman.ini le driver graphique : mettre renderopengl.dll a la place de renderD3D.dll et mettre colordepth en 16 bit . .. Si on met pas l´opengl on peut que jouer ne 32bit ( d´ailleur ca me semble etrange aurais je louper une option . Par contre c´est vachement moins beau , surtout les cinematiques ( celle du debut avec la tomate et le seau devient affreuses car le dégradé de couleur est archi laid ) . En fait ce jeu ne contien que des textures en 32 bit c´est pour ca que le mode 16 bit n´est pas facilement choisissable . Mais cette petite astuce est pour les pcs un peu poussif ( ca carbure en mort en 16 bit il faut le reconnaitre , perso je prefere quand meme quand cest plus beau ) .
Au fait si le jeu ne se lance pas faut enlever le support EAX ( pour les sb128 ) c´est expliqué dans le fichier d´aide txt . Il y a une ligne à rajouter à la fin . .. ET il faut enlever le P5 d´ailleur c´est quoi LE P5( dans les options ?