CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 1..et oui!

ddarras
ddarras
Niveau 5
18 octobre 2002 à 17:02:56

Putain, j´arrive pas à le commencer ce jeu! Désolé, y´a pas que des bons... Au tout début, je veux anesthesier le garde qui sort pisser, mais il me repère avec mon ombre...

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
18 octobre 2002 à 17:06:22

il faut que tu passes en mode Sneak (ou à moitié accroupi) pr ça regarde ds les options pr les commandes ! par efaut c ESPACE je crois ! et donc si tu t´approches de lui pr l´anesthésié comme ça c bon il te verra pas ! ms pkoi pas la corde de piano : )D ?

EH TOUT LE MONDE : à chaque fois que j´anesthésie qqun il se réveille tt de suite, donc je peux pas prendre ses habits, par exemple y´a pas lgtmps g essayé sur le facteur ds la première mission et il se reveille tt de suite ! et g mm beau mis la dose en l´ansthesiant 5 fois ça marche pas lol ! faut le faire sur qqun qui est à l´arrêt ou koi ?

Royce
Royce
Niveau 10
18 octobre 2002 à 17:37:01

non faut resté sec 10 ca devrait suffir et apres le gars il tombe par terre et il se releve pas
mais faut pas resté 2 sec ! non plus voilaaaaaaa

scarface366
scarface366
Niveau 5
19 octobre 2002 à 15:35:04

Bon voici ma soluce pour la 1ere mission et en polus tu finis en silent assassin ! !!

Si vous voulez finir cette mission en Silent assasin voici comment j´ai fait :
Placez vous prés de la 1er entrée (la petite porte). Cachez vous sur la droite et attendez que le garde sorte pour pisser. Là approchez vous discretement et etranglez le. Cacher le et prennez ses vetements.
Entrez par la petite porte et dirigez sur la droite. Traversez tout le jardin et au coin au fond du jardin vous trouverez une petite porte. Franchissez la et monter à l´echelle sur la gauche. Cachez vous sur le toit et attendez que le premier garde face sa ronde sur le balcon.
A ce moment là, rendez vous sur la 2eme porte du balcon et entrez dans la piece discretement. Etranglez Giuseppe et trainez le sur le toit pour le cacher. Prennez ses clés et rendescendez de l´echelle et faite le chemin inverse.
Sur le retour, vous trouverez un petit escalier qui descend. Prennez le et ouvrez la porte. Dans le couloir vous avez une porte sur la droite.. entrez y (on vous dit que le pere n´est plus là).
Resortez de la propriété par là ou vous etes rentrés. Voila.. vous avez terminé la mission ni vu ni connu ! !!!

A plus...

La vidéo du moment