CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain g flippé : bug marrant

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
18 octobre 2002 à 14:45:09

why g flippé lol ds la mission où on doit tuer le chef du culte ds un "hopîtal" et mm qu´on doit couper le generateur pr pas se faire voir qd on le bute, et abh après l´avoir buté je sors et je m´en vais retablir le courant pr l´ascenseur (malheureusement mm après avoir retabli le courant l´ascenseur marche pas donc : escalier) ms un garde me dit "bouge plus" alors qu´on était ds le noir et me tire dessus donc j´en profite pr courir vu qu´on est ds le noir et donc je v ds la salle de retablissement de courant ms avant je monte ds les canalisations ( c ds la mm salle que le generateur) et je mets la vue interieur et keske je vois ? la t^pete de 47 ms comme un ballon avec des yeux de poisson un nez tt aplati et une bouche en ovale et des petites dents ! ms tt ça en plein écran et en + gt bien concentré ds le jeu ! putan lol g flippé ! ça m´a surpris ! dommage que g pas eu le reflexe de prendre une screenshot de ça !

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
18 octobre 2002 à 14:46:23

g failli avoir une crise cardiaque lol

Dclink
Dclink
Niveau 6
18 octobre 2002 à 15:46:22

Ca m´est arrivé aussi, lol...Par contre bizarre que l´ascenceur marche pas même qd tu rétablis le courant (????)

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
18 octobre 2002 à 15:58:40

Ouais... Mais t´as vu à la fin de la mission qd on repart sur le bateau et bah il y a un de tes clones (cravate orange et lunettes de soleil) commence sa mission sur l´île justement ! en fait tu le vois courir en tirant avec son pistoler silencieux (SD) ! je me demande c koi ce bordel lol

Dclink
Dclink
Niveau 6
18 octobre 2002 à 16:10:22

Tu verras à la prochaine mission...

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
18 octobre 2002 à 16:13:25

Retour à St Petersbourg je v voir la porte où Sergei est censé se cacher et d´un coup mon clone sort et me tire dessus ms g pris ma corde de piano et g tourné autour de lui et g reussi à l´erangler ms son pote est arrivé à ce moment et a tiré deux balles : une ds mon clone que gt en train d´etrangler (il a degagé qd il se l´est reçue lol) et une ds ma tête lol!
donc c bon : ) et aussi avant de le voir je me suis fait buté deux fois à coup de sniper lol ms arès je v voir ds l´immeuble permettant de sniper Sergei, je prends mes jumelles et je vois que Sergei est en carton lol ! et c donc après que je suis allé près de la porte de l´immeuble où est caché sergei et mon clone est sorti ! ms c chelou cette histoire ! mon propre clone veut me buter lol

La vidéo du moment