chelou cette mission ! deja comment voulez-vous ballader avec un sniper ds la rue sans qu´on vous voit lol ! et en + sans le sniper je v qd mm à l´endroit "!" je v au mm étage que ds la première mission tt au début du jeu, je prends mes jumelles et je vois sergei.... je me suis dit "tiens c chelou on dirait du cell shadding (texture comme Jet Set Radio) ! " et après je remarque qu´en fait c du carton lol ! donc je sors pr me ballader aux environs puis après poum sniper et chuis mort lol heureusement que g save avant par fleme de refaire tt le chemin ! donc après je m´approche de la porte de l´immeuble où est caché Sergei, je me cache derrière des murs pr voir où qu´il est ce sniper ! je le vois pas et avant mm que je puisse le voir un clone de moi avec un cravate orange et des lunettes de soleil me tire dessus avec un desert eagle, donc je cours, d´un coup je l´entends recharger donc je cours après lui et je sors ma corde à piano et j´arrête pas de tourner autour de lui pr pouvoir l´etrangler (lol) et donc je reussis à l´etrangler ms pdt que je l´étrangle un de ses potes arrive et tire deux balles : une ds son pote (j´vous dis pas comment son pote (mon clone) à degagé ! pdt que je l´etranglais il se reçoit une balle de desert eagle ds la tête lol) et une dernière pr moi et... dead... bon j´ai arrêté là pcq putain chelou cette mission !
et dsm pr tt ce roman : )