Je dois tueur cet enfoire de yakusa mais il est gardé par des ninjas qui surgissent dés qu on l´attaque alors j aimerais savoir si quelqun n aurait pas une astuce pour le tuer.
Paulop
Niveau 12
16 octobre 2002 à 10:00:15
furtif corde a piano tu letrangle puis tu casse la fenetre par la ou il regarde et tu sort par la avant que les ninja arrivent : )
fanofrpg
Niveau 10
16 octobre 2002 à 12:00:31
va dans la cuisine et va dans la pièce où il y a le rond jaune qui clignote à droite. Découpe le poisson et revient dans la cuisine pour mettre le morceau de poisson et le transmetteur dans l´assiette, puis casse toi, Hamamoto Jr mourra empoisonné
fanofrpg
Niveau 10
16 octobre 2002 à 12:03:46
ma soluce sur http://www.fanofrpg.fr.st
Kovacs
Niveau 5
16 octobre 2002 à 14:44:20
En fait je voulais parler d Ayamoto Sr mais merci quand méme car a la mission ou il faut tuer Jr j´y vais en bourrin et j´aimerais étre plus discret car c´est là le but de la maneuvre.
SodA-34
Niveau 3
16 octobre 2002 à 17:29:46
pour butter SR il fo que tu te degise en ninja et que tu marche tranquillement quand un garde arive butte le avec ton arme (le silencieu automatique). et regarde bien sur les poutres c´est la que sonts les ninjas. quand tu l´as buter emmene les ninjas dans les escaliers il sonts plus facile a butter ici. pi en bas a cotte du bidule y´as un flingue silencieu bien simpas.
axisiah
Niveau 4
16 octobre 2002 à 18:58:01
tu peux aussi declencher l´alarme au 3eme etage je crois. Tu redescend a l´helico, elimine les gardes (si tu veux). Quand Yamamoto arrive, tu les butes et sautes dans l´helico.