imarus Posté le 16 octobre 2002 à 14:31:32
je pense qu´a part venir deballer ta super config, tu n´as pas grand chose a raconter sur ce forum, voila ce que je pense... Pour info, un pc, suffit pas d´avoir de la puissance, faut aussi savoir s´en servir (cf : sans maitrise la puissance n´est rien), j´ai vu des gens ne pas faire tourner max payne avec un 70 Mhz, ge-force 2 mx et 256 ram alors que je le fais tourner au max sur mon ancien celeron 466 Mhz, ge-force 2 256 Mo sdram...si qq ne me croit pas, il peut venir verifier...
Personnellement j´ai autre chose à foutre... J´ai d´autres arguments que mon PC pour me faire mousser dans la vrai vie, désolé... Je ne vois pas trop l´intêret de se la péter sur un forum de jeux vidéo.
J´ai simplement l´impression d´avoir mis mon fric en l´air quand je vois que Hitman plante ou saccade un peu. Et je recherche donc de l´aide, ce qui est compréhensible.
Pour finir, il est clair que je suis loins d´être un pro en informatique, qu´à part jouer et bosser sur mon ordi, tout le reste me fait royalement chier.
Tu es peut-être une star en ordi (je n´en doute pas vu que tu viens te vanter de faire tourner Max Payne avec un petite config´) mais je dois sûrement te surpasser dans d´autres domaines. On a tous ses points forts et ses points faibles, ça ne sert à rien d´en tenir rigueur au autres.
PS : vous savez si il existe un patch pour Hitman 2, ça pourrait peut-être résoudre mon problème. J´ai la version FR.