CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emploi du chloroforme

lsgs
lsgs
Niveau 2
15 octobre 2002 à 19:56:48

Pouvez vous m´aider, j´arrive pas à utiliser le chloroforme. Je le sélectionne mais impossible à m´approcher du gars et de l´employer avec la touche tir (souris G) c´est quoi le truc? Je voudrai bien être le plus furtif et le moins brutal possible...merci.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:17:43

moi je joue sur ps2 mais je pense que sur pc c pareil. En faite, pas besoin d´etre réellement furtif, moi je passe derrière et je prend le sedatif. lorsque le perso est pret (il leve la main) je cours vers la personne a endormir et j´appui sur R1 (donc toi souris G). Il faut appuyez exactement au moment où vous le rattraper et même de face ca marche, je capte le gars et je l´endors.

shubi
shubi
Niveau 6
15 octobre 2002 à 22:53:48

Ouai mais normalement pour utiliser l´anetesique faut passer en mode furtif (touche espace) et pi tu te colle dans le dos de la future victme tu vise la tête et tu clics (clique gauche comme pour tirer), plus tu laisse la touche de tire enfoncé longtemps plus le gars sera dans les pomme longtemps environs 5 minutes au total je crois.

imarus
imarus
Niveau 5
16 octobre 2002 à 14:39:04

le sedatif permet surtout d´attaquez les ennemis qui sont en mouvement constamment, chose qui n´est pas faisable a la corde de piano... Moi je court vers le gars par derriere, et je clique au dernier moment. il faut effectivement rester enfoncé un certain temps pour qu´il reste plus longtemps dans les vapes... un conseil : si vous avez le temps de prendre votre temps ; ) effectuer une breve pression sur le bouton de la souris, le gars tombe dans les pommes, preparez votre corde a piano, le gars se releve presque tt de suite mais a deux a l´heure et la tete dans le c**, donc vous pouvez sans probleme le liquidez une fois pour toute et cerise sur le gateau, vous n´avez pas utiliser de sedatif ! ils vous reste donc encre tout plein de victimes a faire !

La vidéo du moment