Pourquoi faire une critique pour le PC si c´est pour dire la même chose que dans celle pour Xbox ou PS2...? Je viens aussi de m´appercevoir que les incrustations (HUD) même si elles sont plus supportables sur PC que sur la console du fait qu´on peut monter la résolution et donc les rendre moins grandes et moins voyantes. De plus je me demande bien pourquoi les développeurs, quand ils "adaptent" les jeux sur les différents supports, ne modifient pas les HUD car celles sur console je les trouve carrément nulles en général, d´ailleurs les consoleux adorent apparemment visualiser le nombre de balle qu´ils ont dans leur chargeur, alors les développeurs ne trouvent pas mieux à faire que de nous coller toutes les balles du chargeurs en les dessinant sur l´écran, personnellement si il y a bien un truc que je ne supporte pas dans les HUD c´est bien ce genre de délire, et à chaque fois que vous tirez vous voyez une balle qui s´en va à l´écran comme dans MOHAA, qu´on puisse voir les balles défiler quand on tire avec le fusil à lunette passe encore mais devoir supporter ces gaminerie tout au long du jeu c´est vraiment trop merdique...