CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3ème mission - St-Petersbourg / X-Box

Cheessy
Cheessy
Niveau 4
14 octobre 2002 à 20:16:40

Au début de la mission, je traverse la route puis je tue le garde au SD, je prend ses habits et dès que je prend le snip ça me marque "la cible s´échappe" donc échec mission . ..
J´ai pas le temps alors quoi faire ? ??
Merci

Maxpeigne007
Maxpeigne007
Niveau 5
14 octobre 2002 à 20:24:03

´lut je te conseil de ne tuer personne pour le moment prends les deux bombes derriere le contenaire et va dans les égouts posés les bombes sous les voitures.Bonne chance assasin.
@ plus

Cheessy
Cheessy
Niveau 4
14 octobre 2002 à 20:30:48

Mais je n´ai pas besoin de tuer quelqu´un car dès que je prends les armes cela me marque déjà "échec mission" ! Je pète les plombs . ..

pontevedra
pontevedra
Niveau 5
14 octobre 2002 à 20:33:52

depuis quand y a des bombes dans ce niveau...c´est pas celui ou y faut tuer le general et la crapule local, y sont dans un parc??

si c´est celle là, elle est super simple: t´attends que le garde regarde ailleurs et tu t´engoufre dans les egouts. tu va jusqu´a la sortie qui mène à la tour radio, tu neutralise le garde qui fait sa ronde à coté, tu te poste en haut de la tour qui t´offre un bon angle de tir pour shooter les cibles. ensuite si t´es un chaud de la gachette t´economise tes balles et tu fais une brochette: un tir qui traverse les deux corps, assez dur à faire mais t´a l´avantage de tuer les deux en même temps sinon y faut que tu tue un mec qui tappe le sprint c´est quand même moins facile mais suffit de le descendre juste avant qu´il rentre dans sa voiture. ensuite tu repart par ou t´es passé et la mission est finit. on a tué personne à par les cibles...ouahh trop fort lol

Cheessy
Cheessy
Niveau 4
14 octobre 2002 à 20:37:45

Oui c´est cette mission mais j´aimerais bien savoir avec quoi tu tires car le fusil est avec les bombes pour mettre sous les voitures et dès que je les prend "échec mission"...

Max92220
Max92220
Niveau 5
14 octobre 2002 à 20:40:20

non c parsqu´il fo que tu attende que la limousine soit passer c elle qui te repere apres tu pe tuer le garde et passer par les egouts

pontevedra
pontevedra
Niveau 5
14 octobre 2002 à 20:43:16

ah je connaissais pas cette façon de faire, comme ça t´a qu´un mec à descendre, voir aucun apperement...on peut mettre des bombes sur les deux voitures c´est ça?
en tout cas je préfère les avoir au snip perso mais c´est toujours bien de savoir qu´on peut le faire de plusieurs manières.

La vidéo du moment