CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou PS2

PauletaLeB0ss
PauletaLeB0ss
Niveau 2
14 octobre 2002 à 19:28:05

voila j ai les deux possibiltes ert je voudrai savoir lakel vo le plus le coup car la maniabilite me fait peur sur PS2 ou c bon

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 octobre 2002 à 19:29:18

pc au possible
en cas quil ny en est plus : ps2

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:30:28

PC, bien sur^^
Bien plus maniable... et plus beau

PauletaLeB0ss
PauletaLeB0ss
Niveau 2
14 octobre 2002 à 19:33:03

oui mais il passe sur un pc 733mhz avec 128mo et un disque dur de 10 g ou ca va laguer car sinon je le prend sur play malgre le pad

pontevedra
pontevedra
Niveau 5
14 octobre 2002 à 19:35:02

le jour ou un jeu sera aussi maniable sur console que sur pc vous me prévenez (la seule exception c´est les jeux de sport mais y a qu´a s´acheter un pad et c´est régler)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:35:51

perso, j´ai 500mHz, 128mo, 7,5Go et la démo(je dis bien la démo!) ne rame pas du tt.

PauletaLeB0ss
PauletaLeB0ss
Niveau 2
14 octobre 2002 à 19:38:31

ok mais la demo c pa tout le jeu o fait respect pour ton topic avec lekelle je sui dacor a fon par respect pour les editeur......
Mais bon je pense kan meme ke ca ramera pas

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:41:48

Ne t´inquietes pas la demo represente un niveau entier du jeu donc le jeu n´a aucune raison de ramer plus que la démo(et puis t´as 200mHz de+ que moi donc tu n´as pas trop de risque ; )

Et merci du compliment^^

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
14 octobre 2002 à 19:53:11

Je suis moi aussi double possesseur de PC et PS2, et si c´est clair que tous les FPS son 100 fois mieux sur PC, je dois dire qu´Hitman surprend. J´ai le premier sur PC, et franchement le pad de la PS2 est parfaitement exploité. Je ne trouve pas de grandes différences entre les deux versions, que ce soit graphiques ou au niveau du gameplay. Voilà, je ne veux choquer personne mais je ne trouve pas qu´il y ait un tel écart entre les deux... Hitman sur PS2 semble avoir bénéficié d´un excellent travail de réalisation.
@+ !

pontevedra
pontevedra
Niveau 5
14 octobre 2002 à 19:54:14

de ce coté là y ont vraiment assurer parceque non seulement ça rame pas mais les niveaux se chargent quasiement instantanément, j´ai jamais vu ça...c´est vraiment du bon boulot

ixorus
ixorus
Niveau 4
14 octobre 2002 à 20:20:20

il est exelent sur ps2.il rentre dans mon top 5 des meilleurs jeux ps2,depuis la sortie de la console.tous est simple et facile avec la manette.pas comme commando ou il faut plusieurs heures pour tous retenir.j´ai fait des jeux similaire sur pc(soldier of fortune 2,ghost recon,les rogue spears ect...)et hitman je l´ai acheter sur ps2,et je ne le regrete pas.c´est une bombe.metal gear n´a cas bien ce tenir.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 octobre 2002 à 00:04:04

De toute façon ceux qui préfèrent jouer sur console sont complètement hermétique à votre discours, donc çà ne sert à rien de dire que la maniabilité est meilleurs sur PC (même si je suis d´accord, normal je suis un putain de joueur PC pourri jusqu´à la moelle) donc mis à part d´énerver les consoleux je ne vois pas à quoi çà sert de le dire surtout sur un forum multi-support...

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
15 octobre 2002 à 17:53:18

Hé Cherubin, je veux pas te froisser mais là c´est plutôt toi qui répond de manière hermétique. Il y a pas mal de joueurs ici (dont je fais partie) qui jouent sur plusieurs supports différents, PC et consoles. Autant des FPS classiques sont fait pour PC (c clair que je comprends toujours pas l´intérêt d´Unreal ou Quake sur console, et c´est pareil pour les jeux de stratégie comme commando par exemple), mais il y a des titres tout aussi jouables sur consoles, Hitman en est un parfait exemple ! J´ai fait et refait le premier Hitman sur PC, je sui en train de m´éclater sur le 2ème sur PS2, j´ai vu le 2 tourner sur PC (je l´ai même essayé), et Hitman 2 sur PS2 n´a RIEN à envier à la version PC. Le Pad est trop bien exploité !
Etant un gros joueur PC moi aussi, j´ai pas fait ce choix par hasard...
Après, chacun ses gouts, mais ne reproche pas à quelqu´un d´avoir un avis hermétique juste parce qu´il pense que certains jeux sont aussi bien sur console que sur PC.
C clair que c´est une chance de pouvoir s´éclater sur plusieurs machines, car chacune a ses propriétés et ses spécialités...
@+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:59:41

Je ne me suis sans doute mal exprimé, en fait ce que j´ai voulu dire c´est que les consoleux sont hermétiques aux arguments des pécécéistes, c´est à dire qu´ils ne se laissent pas impressionner par eux...

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
15 octobre 2002 à 20:51:26

ok cherubin, de toute façon je t´en voulais pas. C´est que ta transition "les consoleux sont hermétiques à votre discours"/ "la maniabilité est mieux sur PC" tendait à sous entendre ça. Mais je te comprends, et en ces cas là je suis entièrement d´accord avec toi. Moi-même j´ai été confronté à des possesseurs de Unreal sur PS2 qui ne voulaient pas comprendre que ce jeu était fait pour le PC et que sur PS2 la maniabilité n´a rien à voir... Impossible de leur faire accepter que des tas de "techniques" étaient rendus impossibles par l´absence de calvier, et surtout de souris ! Mais les gars qui étaient comme ne jouaient "que" sur console, ce qui explique certainement leur raisonnement parfois empreint de "mauvaise foi".
@+ Cherubin !

Maxpeigne007
Maxpeigne007
Niveau 5
15 octobre 2002 à 20:58:39

Salut Nihilistic j´ai hitman 1 sur Pc et le 2 sur PS2 je l´ai l´ai pris sur PS2 parce que je trouvait ça plus pratique et j´apréandait la maniabiliter sur PS2 j´avais eu vent de rumeur de maniabiliter difficiles.Et bien pas du tout et j´en suis rester bluffer alors sur Pc ou PS2 faite comme vous voulez il est bien partout.

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
16 octobre 2002 à 01:20:51

Entièrement d´accord avec toi !

Maxpeigne007
Maxpeigne007
Niveau 5
16 octobre 2002 à 12:39:26

De toute façon c´es ce que pense

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 octobre 2002 à 16:50:12

Et comment expliquez-vous que Hitman2 qui s´apparente malgré tout pour une part importante à un FPS soit aussi bien adapté sur console et plus particulièrement que le game-play corresponde aussi bien à l´utilisation du pad car j´ai toujours cru que le pad en matière de visé ripide sans aide n´était vraiment pas l´outil idéal, cependant ce jeu est plus basé sur l´infiltration et donc le tir au pigeon n´est pas son itérêt premier ceci explique peut-être cela mais alors pour un consoleux qui voudrait se la jouer bourrin et qui passerait en tirant sur tout ce qui bouge le problème devrait rester entier, alors pour celui là (le bourrin consoleux) çà ce passe comment...?

aer
aer
Niveau 7
16 octobre 2002 à 18:24:02

c´est clair qu´ils n´ont pas intérêt à passer à la vue première personne sur console sinon ils risquent de souffrir pour viser...

La vidéo du moment