CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini en mode Pro. Besoin d'aide?

Redatino
Redatino
Niveau 4
14 octobre 2002 à 15:20:43

Si vous avez une question, je vous répond : )

Godmickael
Godmickael
Niveau 1
14 octobre 2002 à 15:27:24

Slt Redatino, je débute le jeu et je n´arrive jamais à utiliser le sédatif...

Merci de ton aide.

pontevedra
pontevedra
Niveau 5
14 octobre 2002 à 18:29:08

comment ça t´arrive pas? qu´es qui t´en empèche? tu te fais remarquer ou quoi?
tu sais c´est le même principe que le couteau ou la corde à piano donc je vois pas trop ou est le blem...

dozhwal
dozhwal
Niveau 3
14 octobre 2002 à 18:40:14

euh le maximum cest profesionel ou invisible??
parceke je les fini en professionnel...
ou est ce qu´on a les hallbarder silencieux???
dans la mission de soirée: je suis un serveur et j´arrive pas a mettre le poison!! ou faut il le mettre??? dans les coupes de champagnes dans la cuisine??

Dclink
Dclink
Niveau 6
14 octobre 2002 à 18:41:39

Oui et il faut donner le verre au général pour u´il puisse crever comme un con*.

pontevedra
pontevedra
Niveau 5
14 octobre 2002 à 18:53:38

le maximum niveau performance c´est "silent assasin", pas professionel, ça c´est juste en dessous et ça implique que t´a tuer des personnes sans raisons valables.
pour reussir une mission en "silent assassin", faut s´en tenir strictement aux objectifs de missions sans tuer de gardes en plus en gros et tout ça en etant le plus silencieux possible (pas trop se faire remarquer et eviter les gros flingues)

c´est là que le jeu est le plus interessant parcequ´on sait qu´a la moindre alerte soit on doit tuer le garde soit on dit au revoir au mode "silent assasin" et donc aux bonus.
par contre on peut user et abuser du chlorophorme seulement ça complique les choses vu qu´a un moment ou un autre le mec se réveille et tout le monde se met à chercher un soldat supect et ton déguisement te sert plus a rien(faut faire vite en plus d´être silencieux lol)
ah la la il est enorme ce jeu quand même hehe

dozhwal
dozhwal
Niveau 3
14 octobre 2002 à 19:58:52

ok et kel sont les differents bonus?? c a kel niveau kon a les hallbarder silencieux? (trop puissant je trouve)

pontevedra
pontevedra
Niveau 5
14 octobre 2002 à 20:16:48

ben je te dis le double hardballer silencieux je l´ai eu à la fin de la première mission (celle dans la villa du parrain)
à la fin du niveau si tu atteinds le mode "silent assassin" t´obtiens automatiquement l´arme, c´est plutôt cool. si vous avez deja passer ce niveau c´est pas grave vous pouvez le refaire, ça débloquera l´arme pour les prochaines missions.

alors je vous décrit brièvement comment j´ai fait, d´abord mettez vous bien dans l´optique "je dois butter personne"...une fois j´ai fait l´erreur de butter le fleuriste et ça a pas marcher. vous avez juste besoin de la corde à piano et du chlorophorme pour cette mission. d´abord vous endormez le fleuriste ou le gars qui vient pisser puis dirigez vous vers la porte en face de vous, en bas de la falaise et regardez votre carte (très utile pour voir les mouvements des gardes).une fois que le garde commencera sa ronde vers la partie droite de la cours(si vous l´avez pas encore neutraliser), ouvrez la porte et faufilez vous vite fait jusqu´a la porte qui mène au sous-sol.ensuite montez à l´etage et frayez vous un chemin jusqu´a la cours arrière ou y a la piscine (c´est pas loin).vous verrez qu´a droite, près des arbres y a une echelle qui permet de monter sur le toit et juste à droite y a la chambre de la cible. faites bien gaffe qu´il soit seul et que personne ne vous voit entrer, faites le tour par le balcon et etranglez le.ensuite en gros, prenez la clef, barrez vous par ou vous êtes arrivés, aller ouvrir la porte, vous verrez qu´y a personne et y vous reste plus qu´a repartir en en fesant gaffe de pas trop vous faire remarquer et de prendre le fusil en partant, voila.

guarincha
guarincha
Niveau 1
14 octobre 2002 à 20:32:06

Je suis bloqué car je n´arrive pas à poser la bombe automatique pour faire sauter le mur du sous sol.
Peux tu m´indiquer la démarche à suivre pour poser ces bombes. Merci

arella
arella
Niveau 6
14 octobre 2002 à 22:06:39

mets toi devant le mur et largue la bombe par terre elle s´amorceras toute seule ensuite prends ta telecommande eloigne toi et appuies sur R1 ensuite BOOOOOOOOOM

pascalrdc
pascalrdc
Niveau 3
14 octobre 2002 à 22:25:23

tu dois me donner une truc parce que la je vais tuer une vrai personne!! Quand tu arrive près d´un gars quen tu as tuer, je ne peux pas le glisser sans devoir prendre ces vêtements! Pourquoi? et en plus quand tu arrive devant un tas d´option(prendre le berreta,prendre le bouquet de fleur,placer le berretta,chager de vêtement,prendre l´épicerie)tu ne peut décider la quel tu choisira en premier!! Sa me rend furieux!

Merci

La vidéo du moment