ben je te dis le double hardballer silencieux je l´ai eu à la fin de la première mission (celle dans la villa du parrain)
à la fin du niveau si tu atteinds le mode "silent assassin" t´obtiens automatiquement l´arme, c´est plutôt cool. si vous avez deja passer ce niveau c´est pas grave vous pouvez le refaire, ça débloquera l´arme pour les prochaines missions.
alors je vous décrit brièvement comment j´ai fait, d´abord mettez vous bien dans l´optique "je dois butter personne"...une fois j´ai fait l´erreur de butter le fleuriste et ça a pas marcher. vous avez juste besoin de la corde à piano et du chlorophorme pour cette mission. d´abord vous endormez le fleuriste ou le gars qui vient pisser puis dirigez vous vers la porte en face de vous, en bas de la falaise et regardez votre carte (très utile pour voir les mouvements des gardes).une fois que le garde commencera sa ronde vers la partie droite de la cours(si vous l´avez pas encore neutraliser), ouvrez la porte et faufilez vous vite fait jusqu´a la porte qui mène au sous-sol.ensuite montez à l´etage et frayez vous un chemin jusqu´a la cours arrière ou y a la piscine (c´est pas loin).vous verrez qu´a droite, près des arbres y a une echelle qui permet de monter sur le toit et juste à droite y a la chambre de la cible. faites bien gaffe qu´il soit seul et que personne ne vous voit entrer, faites le tour par le balcon et etranglez le.ensuite en gros, prenez la clef, barrez vous par ou vous êtes arrivés, aller ouvrir la porte, vous verrez qu´y a personne et y vous reste plus qu´a repartir en en fesant gaffe de pas trop vous faire remarquer et de prendre le fusil en partant, voila.