CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

première mission!!!

the-player777
the-player777
Niveau 9
14 octobre 2002 à 08:23:43

voila je suis un peu nul peu etre parce que j arrive pas à comprendre ce qui faut faire dans la première mission: quand on a ammené les fleurs comment on fait apres quand le gars nous demande de partir??

Dclink
Dclink
Niveau 6
14 octobre 2002 à 09:10:27

T´as plusieurs solutions : soit tu attends qu´il a le dos tourné et tu l´étrangles, soit tu ressors de la maison et, discrétement, recherches un agrde isolé pour l´étrangler...

the-player777
the-player777
Niveau 9
14 octobre 2002 à 13:57:28

mais c impossible! j ai pas le temps quand il a le dos tourné! et ya pas de gardes qui sont tout seul!

Dclink
Dclink
Niveau 6
14 octobre 2002 à 14:05:32

Pour étrangler qqu´un il faut se mettre en mode furtif!!!!
Sinon, je vais te donner des exemples de gardes qui sont relativement isolés :
- Celui du côté de la piscine, attends que les deux frères finissent de pisser et surtout assure-toi qu´ils rentrent bien dans la bâtisse (à un moment donné, il se retrouvent face à face sur la terrasse qui surplombe la piscine) et à ce moment précis, tu peux tuer le garde.

- Celui qui fait sa ronde à l´extérieur, il faut le tuer pendant que le livreur est à l´intérieur et juste avant que l´autre garde sorte pour pisser contre l´arbre. A ce moment-là, il est facile de les tuer tous les deux et de les dissimuler au point où la mission démarre...

- T´as certainement d´autres solutions, cherche bien.

pontevedra
pontevedra
Niveau 5
14 octobre 2002 à 18:34:05

dans la première mission c´est pas la peine de tuer autant de gardes...en plus si vous arriver à la finir en "silent assassin" vous aurez un double harballer silencieux en bonus, ça vaut le coup quand même.

si je me souviens bien, j´ai juste etrangler le boss par derrière puis je suis reparti par le toit. même pas besoin du fleuriste ou du livreur et encore moins d´un flingue: tout en finesse ; )

Dclink
Dclink
Niveau 6
14 octobre 2002 à 18:40:21

Mes respects!!! Tu es un vrai Hitman ; )

pontevedra
pontevedra
Niveau 5
14 octobre 2002 à 19:06:34

si vous voulez savoir comment réussir à la finir en "silent assassin" je peut vous dire comment faire. le double hardballer est vraiment fun, ça serait con de passer à coté. la mission d´après par contre on vous file un fusil à canon scié, pas terrible. en plus c´est pas très logique: on vous récompense d´avoir finit une mission silencieusement en vous donnant une arme de bourrin qui vous aidera même pas pour la suite grrr. j´aurais bien aimer des armes plus axés silence et infiltration pour les bonus, ça serait plus logique.

dozhwal
dozhwal
Niveau 3
14 octobre 2002 à 20:01:38

TROP PUISSANT les hallbarder silencieux mais comment tu fais pour avoir que le boss??? y a un garde a coté de lui avec un fusil a pompe....

et c vrai que c´est con le fusil a pompe, c sur que y a plus silencieux mais bon, ca peut etre interressant pour un niveau vraiment chiant que tu "visites" d´ailleurs, ten profite pour le nettoyer et tu peux bien faire, d´apres la possition des gars ce qu´il faut faire (si te pas mort) ; -)

dozhwal
dozhwal
Niveau 3
14 octobre 2002 à 20:03:13

je voudrais savoir...
si on tue tous les gars du niveau sans alerte en laicant les inocent mais on le tu tous silencieusement (hypotese) on peut quand meme avoir le statut de profesionel ou silent killer?

watt92
watt92
Niveau 5
14 octobre 2002 à 21:40:42

A le 1ere mission G fais "Ombre" une question est ce bien ? ??

watt92
watt92
Niveau 5
14 octobre 2002 à 23:16:57

Trop classe la 1ere mission j´ai du la refaire un certain nbre de X mais bon je l´ai ai les Silverballer . 45 avec silencieux les même que sur la boiboites trop classse.

pontevedra
pontevedra
Niveau 5
14 octobre 2002 à 23:18:33

"ombre"...je savais même pas que ça existait mais à prioris ça doit être plutôt bon je suppose??
je suis toujours "silent assassin" ou "professionel", je connais pas les autres truc.
pour dozhwal, je connais pas les critères pour devenir silent assassin mais ça m´ettonerait que tu puisse y arriver en tuant tout le monde, à mon avis le but est justement de se démerder pour tuer le moins de monde possible. tu dois arriver à accomplir ta mission en evitant les morts inutiles genre dans la première mission la seule personne que j´ai tué c´est le boss. pour info, les gardes du corps du boss ne reste pas tout le temps en haut avec lui, ils font des rondes dans la maison et vont même faire un tour dehors près de la piscine à un moment. faut juste trouver le bon moment pour passer à l´attaque...tu peut t´aider de ta carte pour voir ou se trouvent les gardes. en tout cas je peut vous affirmer qu´au moins les 3 premières missions sont pas trop dur à finir sans duer un seul garde en dehors des cibles.

watt92
watt92
Niveau 5
14 octobre 2002 à 23:19:53

G reussi à être silent assassin pour la 1ere mission en tout cas ; o)

watt92
watt92
Niveau 5
14 octobre 2002 à 23:21:51

je suis passé par porte flingues , nettoyeur , ombre , professionnel & silent assassin.

pas dans le bonne ordre mais bon.

cool les . 45 sd

watt92
watt92
Niveau 5
14 octobre 2002 à 23:23:11

juste a la 1ere mission je precise.

watt92
watt92
Niveau 5
14 octobre 2002 à 23:30:41

Au cas ou pour la 1ere mission voila comment G fait:

1- J´ai pris la petite porte et tuer avec la corde à piano le garde ki pissait, piquer ses fringues et l´est ramenés dans la propriétés.

2- Je suis allé en marchant jusqu´au toit par l´echelle.

3- Attendu ke le boss revienne et il est seul alors je suis rentrés pas par la premère mais la 2eme porte me suis glisser derriere et hop etrangler.

4- Pris les clés et le revolver.

5- passer par la porte en face descendu par l´echelle .

6 - suis aller tranquille à la cave

7- puis au garge recupérer le fusil.

8- et reparti par la ou je suis entrés.

Resulta 1 mort repertoriés le boss et hop le bonus.

Ahhhhhh trop content. ; o))))))

dozhwal
dozhwal
Niveau 3
14 octobre 2002 à 23:34:35

et la clé de la voiture, elle te tombe du ciel?
moi ´arrive pas a la prendre sur le gars...
c pas possible quun mort sauf en anestesiant le guarde avec la clef de la voiture

pontevedra
pontevedra
Niveau 5
15 octobre 2002 à 00:37:58

comme je l´ais dit dans l´autre post, laisse tomber la voiture, t´en a pas besoin. en plus c´est nul de faire tout en silence et de finir en defonçant un grillage avec une caisse hmm

windowlicker
windowlicker
Niveau 4
15 octobre 2002 à 01:56:36

Je viens de réussir la 1re mission en silent assassin mais je sais pas si j´ai eu l´arme bonus, quand je vais voir dans mon armurerie y´a rien de spécial (du moins il me semble)...comment s´appelle l´arme que l´on obtient et est-ce qu´on nous le dit quelque part qu´on a eu le bonus ?

Bon, sinon pour finir en silent assassin j´ai encore plus simple:
-> je tue le garde qui va pisser et lui pique son costume,
-> je retourne au début de la mission (sur la petite colline) et bute le boss en train de jouer au golf avec le SVD,
-> je rentre dans la villa par la cave, me cache dans une pièce vide et attend que le garde devant la chambre du boss se barre,
-> je cours jusque dans la chambre, prend la clé et repart en prenant le chemin inverse.

watt92
watt92
Niveau 5
15 octobre 2002 à 06:27:54

Moi aussi je prenais la caisse mais C + classe de partir par la petite porte.

Mais comprends pas dozhwal , tu dis ke tu as les 2 . 45 silencieux mais tu n´as pas réussi à te barrer de la 1ere mission.

No comprende Amigo.

LLLLLEEEEooooNNNNNNNNNNNNNN.............. ; o)

La vidéo du moment