Fan-de-Avril, pour répondre à ta question, Hitman est un jeu assez difficile pour ceux qui ne sont pas habitués au genre, et franchement simple pour ceux qui connaissent déjà le premier épisode. J´ai vraiment galérer sur le premier et sur celui-là ça va tout seul. Il fait dire qu´IO interactive avaient reçu beaucoup de critiques à cause de la grande difficulté du jeu sans sauvegardes...
On a déjà du te le dire, mais saches aussi que la difficulté du jeu dépend aussi de ton style : pour beaucoup de missions, tu pourras te comporter en vrai "bûcheron" et gagner la mission très facilement... Mais si tu fais ça, tu perds une grande partie de l´intérêt de ce jeu, qui à mon avis est énorme.
Enfin, je dois dire que je fais partie de ceux qui n´aiment pas les jeux chiants, "casse-couilles" qu´il faut recommencer 20 fois pour terminer une mission, j´aime pas bloquer des heures davant ma console pour un jeu devant lequel j´avance pas, et là, avec Hitman, ben ça m´a jamais énervé, t´es tellement pris dans le personnage (tueur à gage propre, violent et efficace), que tu préféreras chercher une solution à ton problème plutôt que de t´énerver comme un c..
Voilà, @+ !