CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message a tou ceux qui ont Hman sur PS2

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
13 octobre 2002 à 09:14:52

alerte !
c´est un message pour touc ceux qui ont ce jeux
sur PS2, car je commence a en avoir marre de ces mini bombes dans le niveau 4 (soucis souterrains)

Raiden456
Raiden456
Niveau 6
13 octobre 2002 à 09:23:04

POurquoi quesqu il se passe avec ces minis bombes ?

AUG
AUG
Niveau 3
13 octobre 2002 à 13:30:33

Bienvenue au club, mon pote. Impossible de poser ces minis bombes. Je sens que je vais tout casser. J´ai essayer de toute les manieres possibles mais cela ne marche pas. Je m´approche du mur, j´arme la bombe et impossible de la poser. Parce que quand j´appuie sur le boutton rond pour la poser, la bombe explose. J´espere que ce n´est pas un bug du jeu ou une erreur de programmation.
Aider nous parce que la cela devient franchement lourd. Merci

chris35200
chris35200
Niveau 6
13 octobre 2002 à 13:34:48

ca pose pas de proble , en tout cas sur ps2 , quan tu t approches du mur , tu as un message du style " suffisament prés pour poser la bombe " la tu prends la bombe et tu appuis sur action , la bombe va etre armée tu appuis ensuite sur 0 il va lacher la bombe et quand tu reviens dans la piece avec le prisonnier , tu selection la telecommande et de nouveau presses action , voila...

snape1212
snape1212
Niveau 3
13 octobre 2002 à 16:09:53

Ca marche pas le trucs de chris35200. J´en ais marre. Comment faire??

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
13 octobre 2002 à 16:22:32

putain vs êtes bouchés ou koi ? je l´ai deja dit ds un autre topic ! prenez la bombe, jetez la et prenez le remote bombe (telecommande) et c tt ! moi je peux pas vs dire c kels boutons vu que je l´ai sur PC ! ms arretez de prendre la bombe et de l´armer avec le bouton TIR !

Recapitulatif : prendre la bombe (SURTOUT PAS DE CLICK GAUCHE QD ON l´A EN MAIN ! ), la jeter à l´endroit désiré et prendre telecommande et bouton tir pous appuyer sur le pitit boutton de la telecommande

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
13 octobre 2002 à 16:23:17

CLICK GAUCHE = TIR

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
13 octobre 2002 à 16:29:19

WHAT ? ??!!!! Le LA LI LU LEI LO ! : )

AUG
AUG
Niveau 3
13 octobre 2002 à 21:50:00

Oula, t´excite pas (Sniper_snake). Tu nous prend pour des nazes ou quoi? Tu crois qu´on ne sais pas appuyer sur le bon boutton. De plus, ce probleme est apparu a plusieur joueur sur le forum. J´ai recommencé la mission et la , comma par magie le probleme ne se posait plus. C´etait donc un bogue du jeu. J´ai pourtant fait la meme chose.

arella
arella
Niveau 6
14 octobre 2002 à 22:27:43

Ca peux pas etre un bug, j´ai le jeu sur PS2 et j´ai reussi : -), c´est simple il faut que tu jetes la bombes devant le mur avec la touche rond elle s´armera automatiquement ( Une fois quelle est jeté ne la reprends pas car elle seras deja armé et si tu la reprends quand elle est armé et que tu la rejete ca fait booooom ) ensuite tu prends ta telecommande et tu la fait exploser avec R1. Voilà c´est la vrai solution maintenant si ca marche pas c´est que vous etes vraiment a la masse. @+

Moa150
Moa150
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:06:33

Moi perso j´ai utiliser la manière babare: comme la bombe était déjà enclancher, j´ai courru dans tout le niveau pour semer le VIP et je l´ai jeté, résultat: plus que 1 Pv (Façon de parler) mais moi et le VIP étions encore en vie, mais quand les gardes sont arriver après...

La vidéo du moment