CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les impactes sur les corps sont ou????

Gokuan
Gokuan
Niveau 4
13 octobre 2002 à 02:23:37

Dans le premier opus, ben je trouvait ça excellent qu´on voyait les impactes de balles sur les corps. Maintenant j´ai le 2, il est plus beau et meilleur, je n´ai rien à dire là-dessus, mais j´ai quand même été deçu qu´il n´ont pas les impactes comme le 1, vraiment dommages, parce que maintenant on les plombes, mais y a que le sang qui gicle. J´espère qu´il y aura un patch pour pouvoir mettre un peu plus de réalisme, non?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
13 octobre 2002 à 02:54:52

Erf, c´est vrai ?
Dommage ça : /

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 octobre 2002 à 09:56:50

ben c´est un ptit détaille sans interet : )

wild22
wild22
Niveau 5
13 octobre 2002 à 10:01:11

mouais...
Moi les petits details gore, je m´en fiche un peut...

Wild

erreerre
erreerre
Niveau 9
13 octobre 2002 à 11:09:39

Surtout qu´ils disparaissaient en 10 secondes...
Ca fait pas super réaliste ça...

Gokuan
Gokuan
Niveau 4
13 octobre 2002 à 12:29:16

Je sais que ça fait pas réaliste, mais c´est pas mal quand on voit les impactes, disons que moi j´aimais ça. ça n´enlève rien à la beauté du jeu, mais je comprends pas pourquoi IO Interactive à enlevé ce mode...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2002 à 12:43:37

je trouvais ca bien aussi!
ca faisait realiste sur le coup.
la on tire et y a rien! c´est le premier truc que j´ais regardé.mais bon,ca ne gache pas le jeu pour autant!ce qui le "gache" c´est sa simplicité!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 octobre 2002 à 13:47:38

Non ce n´est pas un petit détail sans intérêt et si on continu comme çà pourquoi est qu´ils n´enleveraient pas le sang tant qu´à faire et pourquoi aussi ne metteraient-ils pas des pistolets en plastique on a déjà perdu du réalisme dans l´esthétique des armes par rapport au premier alors si çà continu et pour faire plaisir aux parents d´élèves pour le quatrième opus on aura le droit à un dessin animé de la Warner bien propre pour ne pas choquer le pauvre chéri à sa maman sur sa console... Franchement les joueurs PC, çà ne vous met pas hors de vous que parce que ce jeu est aussi un jeu de console on doive supporter la censure et le politiquement correct et chez Eidos ils ne sont certainement pas les derniers sur ce coup là...

logan67
logan67
Niveau 8
13 octobre 2002 à 13:56:19

tout simplement parceque le moteur du jeux à évoluer pour nous offrir de plus beaux graphismes, une meilleure jouabilité et une IA renforcée. Je pense qu´il faut penser aux personnes qui sont encore en gforce 2 ou ce genre de chose....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 octobre 2002 à 14:16:56

Tu le sais certainement sur console ils n´aiment pas les morts qui font taches c´est une question d´image et je serais plus tenté pour dire que les impacts ne font pas partie du vocabulaire de la mort propre on peut s´extimer heureux d´avoir du sang c´est çà qu´ils doivent penser (les éditeurs), un petit peu quand non...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 octobre 2002 à 14:19:34

Ha oui "Je pense qu´il faut penser aux personnes qui sont encore en gforce 2 ou ce genre de chose" je suis d´accord avec toi mais il suffit dans ce cas de mettre une option pour déconner les impacts dans l´interface tout simplement et comme çà tout le monde est content...

Gokuan
Gokuan
Niveau 4
13 octobre 2002 à 14:36:49

Exactement, je suis entierement d´accord avec cherubin1, ils pouvaient mettre une option pour les impactes. Et au cas ou, lorsque DOOM III sortira, ben même ceux qui auront une Geforce 4 ti 4600, ben ils vont peiné à fond. Ca c´est les jeux PC, faut suivre, mais c´est pour ça qu´il aurait du mettre les impactes. Mais je pense que c´est faisable, si on prends le mode du 1, puis on rajoute les données programmée du 1 dans le 2, et avec un peu de chance ça devrait marcher, mais j´espère qu´il y aura un patch qui nous offrira ces impactes.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 octobre 2002 à 14:47:16

Tien un vrai joueur PC exigeant et tout et tout, je croyais que çà n´existait plus que c´était une race en voie de disparition, alors on est au moins deux, c´est rassurant de ne pas ce sentir seul au monde...

Gokuan
Gokuan
Niveau 4
14 octobre 2002 à 00:03:30

Tu l´as dit!

La vidéo du moment