rah , je viens de faire la mission ou on sors du passage secret pour tenter de s´incursionner dasn l´immense forteresse chinoise perdu dans un paysagge enneigé façon . J´adore , chui fan .
G reussi a decimer tout le monde , dans la premiere partie de la map , ou il y a tous les gardes qui font leur ronde . Discretion efficacité .
Je m´approche progressivement de la forteresse , afin d´y eteindre les groupes electrogenes .
Je m´incursionne ensuite dans le batiment . ..et la . ....
-bug-
Je ne suis pas d´accord , mais alors , vraiment pas .
Alors voila , je joue excusivement en professionnel , c plus fun dans ce jeu , et visiblement on ne peut pas sauver qd on le veut , je ne sais pas si c comme ca dans les autres niveaux de difficultés .
J´attends de vous une chose , ma foi fort simple, a savoir si vous connaissez l´existance d´un trainer qui pourrait me permettre de sauver , au moins qd je juge que j´ai progresser suffisament , et pour eviter de tout reprendre a zero a chaque fois .
Jusqu´a maintenant , je n´ai jamais eu a sauver . C po pour faire le prétentieux , mais c vrai que jhe prefere prendre grave mon temps , tout analyser en detail , quitte a ne pas sauver et tout faire d´une traite .
Mais la , avec ces bugs , chui desolé , j´peux pas faire autrement .
s´y ou plait , aidez moi . ...