CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour sous Windows !!!

sinama
sinama
Niveau 10
13 octobre 2002 à 00:39:04

Comme pas mal de monde, je rencontre de grosses difficultés avec ce jeux (qui pourtant se révèle être une véritable bombe). Après environ 20 min de jeu, retour sous Windows sans message d´erreur ni aucun avertissement ! Je suis d´autant plus déçu que la démo etait pareille. Snif... Même le changement au niveau du son dans DXDIAG n´y fait rien. Si quelqu´un pouvait m´éclairer à ce sujet ce serait sympa. Merci d´avance.

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
13 octobre 2002 à 00:44:00

Bah moi aussi ça me fait pareil, enfin pas au bout de 20 minutes, moi c´est au hasard, par exemple je bourrine et pof, retour sous windows ! ou j´avance et pof, retour sous windows ! enfin aujourd´hui ça me l´a pas fait ! Et moi aussi j´ai essayé de baisser l´acceleration materielle et ça fait pareil !
au cas où j´ai : windows xp edition famiale, 2ghz , NVIDIA geforce 4 MX 420 ; 256 ddram (ne dites pas que je suis un riche puisque j´ai eu un new PC donc c pr ça que g cette config)

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
13 octobre 2002 à 00:53:01

Saluut ! Moi aussi j´galer ! !!

C bien ici les galeriens ?

PArce qu emoi aussi ca me le fait grave , ca me le fait au point de me dire qu´il faudrait defragmenter mon disuq ea coup de 45....

Ca me le fait tout le temps , comme vous , par hasard . Appparament , ce n´ets pas une kestion d´OS , mais une non compatbilité systeme , genre direct 3D , que l´on devrait faire passer en openGL....

SI KK1 a la souluce qu´il nous le fasse savoir au plus vite .

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
13 octobre 2002 à 01:01:51

On peut analyser la situation , si on met nos specifications en commun , je m´explike :

Ca marche pas , parce que :

Vous avez une iso ?
Vous avez changé le ini ?
Vous avez mis le trainer ?

Repondez franchement a ces questions , parce que si ca ce trouve , c les isos du jeu qui merde .

Si c po le cas , merci de dire que votre verion originale , bug comme une merde , de la meme facon : p

hihihihih

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
13 octobre 2002 à 01:05:15

Bah g la version Fairlight en . BIN, eh oui g modifié le fichier Hitman2.ini et g mis Console Enable 1 alors qu´en fait c Consolecheats ou je sais plus koi, enfin je v remettre comme à l´origine !

erreerre
erreerre
Niveau 9
13 octobre 2002 à 01:09:38

Ouais j´ai ce probleme et j´ai l´iso razor avec le crack de fairlight.

Et j´ai changé l´ini aussi, mais je l´ai retabli.

sinama
sinama
Niveau 10
13 octobre 2002 à 01:15:49

Après avoir un peu cherché sur le net, je me suis aperçu qu´il y avait le même genre d´erreur pour Commandos 2, jeu également issu d´Eidos. Eidos a fait un patch exprès pour ce type d´erreur. Croisons les doigts en attendant. Mais c´est vrai que c´est frustrant. Sans quoi le jeu est splendide.

Tchoi
Tchoi
Niveau 3
13 octobre 2002 à 01:16:49

J´ai posté un message similaire y a peu et en fait j´ai capté d´où venait le problème.
Hitman 2 demande chez certains (je suis quasiment sur que ça le fait qu´à certains) un swap énorme.
Au début je l´avais réglé sur 512 mais ça buggait toutes les 20 minutes maintenant je laisser windows le gérer mais dès que mon dd est plein (et oui le swap arrête pas de grossir) ben ça plante !
J´ai pas trouvé la solution pour empêcher ça mais au moins vous savez d´où ça vient !

erreerre
erreerre
Niveau 9
13 octobre 2002 à 01:17:52

Le swap ?

Tchoi
Tchoi
Niveau 3
13 octobre 2002 à 01:23:20

Oui le swap.
C´est un fichier d´échange en fait cherche sur ton dd un fichier qui porte le nom win386.swp.
Tu peux choisir toi-même sa taille ou laisser windows le gérer.
Tu verras qu´avec hitman 2 il augmente très vite et ce juska que ton dd soit plein.
Mais il se vide assez rapidement heureusement.

sinama
sinama
Niveau 10
13 octobre 2002 à 01:24:22

Merci de l´info Tchoi, c´est sympa. Le fichier SWAP386 grossit en effet méchamment à chaque partie. La gestion de la mémoire semble avoir été manquée sur quelques config´ système. C´est bien dommage. Faut attendre un patch. C´est ce que j´en déduis.

sinama
sinama
Niveau 10
13 octobre 2002 à 01:33:17

Faut pas oublier qu´un processeur ne peut pas assigner une quantité d´adresses mémoire monstrueuse tout de même ! Voila ou se situe le problème. Si ça vient bien du SWAP386, il y a fort à parier qu´il s´agit d´une erreur au niveau du processeur qui répercute ensuite sur la mémoire puis ensuite sur le dur (le SWAP386 etant une mémoire virtuelle basée sur les clusters du dur). Bref, il faut en être sur : Attendons que Eidos nous concocte un bon petit patch.

erreerre
erreerre
Niveau 9
13 octobre 2002 à 11:10:46

Up

watt92
watt92
Niveau 5
13 octobre 2002 à 12:19:38

Salut tous le monde. J´ai laisser Win98 decider de la memoire virtuel ( 1.6 Go max ) et après 1h de jeux non stop. Le swap étais à 91Mo. J´ai mis aussi eaxdisable dans le hitman.ini ( malgré que j´ai une SB 4.1 digital ) j´ai aussi baisser l´acceleration du son à Acc STD.

voilà je sais pas pour vous mais moi il a l´air de tournez rond ( je joue en 1024*768 )

Au faites comment faites vous pour passer la 1ère mission en hitman car je l´ai passer mais en porte flingue.

@+ tous le monde.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
13 octobre 2002 à 13:05:44

Merci d´avoir répondu , messieurs .
C la premiere fois que je vois un jeu avoir ce type de pb avec le swap , dont j´entends prononcé le mot pour al premiere fois . ....

"HONTE"

Je ne sais pas non plus enlever l´EAX....rah poutain , ma nullité m´éxaspere : (

Je vous fais un rapide descriptif , g un 2000XP , une ge 4 , 1 Gig de bloc ram DDR PC 2100 , et a peu pret 75 Gig de libre sur mon premier dd , le systeme . ...Vous me conseillez quoi comme reglage ? Comment j´enleve l´EAX ?

Comment je configue le swap ?

thx

erreerre
erreerre
Niveau 9
13 octobre 2002 à 13:13:32

Trouve le dxdiag dans le repertoire ou est installé direct X

Ensuite tu vas sur l´onglet son et tu regles l´hardware acceleration sur basic ou standard.

sinama
sinama
Niveau 10
13 octobre 2002 à 13:29:40

J´ai fait une modif´ dans le fichier Hitman.ini.

Depuis, plus de retour intenpestif sous Windows mais un problème au bout de 20 min de jeu avec EAX ! Ces problèmes arrivent à me souler complètement. Comment ne pas peter un câble ? lol

Je vais essayer avec le EAX disable mais c´est pas très folichon tout ça. Vivement le patch...

watt92
watt92
Niveau 5
13 octobre 2002 à 13:36:20

dixit le fichier Lisez moi fourni après l´install du jeu:

<< Si Hitman 2 crashe lorsque vous le lancez, vous devriez essayer d’ajouter le texte « EaxDisable » (sans guillemets) à la fin du fichier Hitman2.ini que vous trouverez dans votre répertoire Hitman 2 : Silent Assassin. Cela désactivera le test EAX sur votre carte son. C’est une solution de rechange pour les cartes son de type SB PCI 128. >>

Et comme j´ai une Sound Blaster 4.1 digital ( apparenter à une 128.

Apres je sais pas vos config mais moi G:

AMD Athlon 1.2Ghz - 320 Mo SDRAM pc133 - Abit Kt7A - 2 HDD ( 6go Seagate UDMA et 20 Go W.D UDMA ) - Geforce3 Ti200 64Mo - S.B. 4.1 Digital & un 17" phillips.

Alors après je sais pas trop si c´est super mais bon voilà . . ; o)

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
13 octobre 2002 à 16:14:52

rah , je viens de faire la mission ou on sors du passage secret pour tenter de s´incursionner dasn l´immense forteresse chinoise perdu dans un paysagge enneigé façon . J´adore , chui fan .

G reussi a decimer tout le monde , dans la premiere partie de la map , ou il y a tous les gardes qui font leur ronde . Discretion efficacité .

Je m´approche progressivement de la forteresse , afin d´y eteindre les groupes electrogenes .

Je m´incursionne ensuite dans le batiment . ..et la . ....

-bug-

Je ne suis pas d´accord , mais alors , vraiment pas .

Alors voila , je joue excusivement en professionnel , c plus fun dans ce jeu , et visiblement on ne peut pas sauver qd on le veut , je ne sais pas si c comme ca dans les autres niveaux de difficultés .

J´attends de vous une chose , ma foi fort simple, a savoir si vous connaissez l´existance d´un trainer qui pourrait me permettre de sauver , au moins qd je juge que j´ai progresser suffisament , et pour eviter de tout reprendre a zero a chaque fois .

Jusqu´a maintenant , je n´ai jamais eu a sauver . C po pour faire le prétentieux , mais c vrai que jhe prefere prendre grave mon temps , tout analyser en detail , quitte a ne pas sauver et tout faire d´une traite .

Mais la , avec ces bugs , chui desolé , j´peux pas faire autrement .

s´y ou plait , aidez moi . ...

[9s-Luissifer]
[9s-Luissifer]
Niveau 6
13 octobre 2002 à 18:34:16

G lu dans la notice qu´il fallait désactiver Norton Antivirus pendant le jeu, ou n´importe quel autre antivirus! Gssaie et je vous dis si ça marche.

La vidéo du moment