CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu et solider of fortune 2

Ritch1970
Ritch1970
Niveau 6
12 octobre 2002 à 14:35:41

quel est le meilleure jeu entre hitman 2 et soldier of fortune 2

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:36:46

Hitmaaaaaaaaaan2

Ya vraiment pas photo malgré la grande difference entre les deux : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 octobre 2002 à 14:37:28

ben oui
sauf si tu es un bourrin : )

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:40:00

objection ^_^

Un chauve a bcp plus la classe qu´un moustachu lorsqu´il fait un carnage ; )

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
12 octobre 2002 à 15:40:58

SOF2 c´est pas vraiment un jeu d´infiltration. Les ennemis ont des radars dans le cerveau et on se retrouve la plupart du temps a bourriner.

Hitman 2 par contre, est beaucoup plus fin, meme si le bourrinage est tout a fait permis, mais bien moins jouissif : )

Ca depend pas vraiment du style que tu cherches, hitman 2 est 100fios meilleur, c´est tout.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 octobre 2002 à 17:27:41

Je ne sais pas si cela est très judicieux de comparer ces deux jeux qui n´ont vraiment pas grand chose en commun mais personnellement j´aurais préfèré qu´Eidos et accessoirement les développeurs d´Hitman2 prennent un peu exemple sur le modèle physique de la balistique et sur le réalisme des armes tel qu´on peut le voir dans SOF2. En fait à part Projet IGI Eidos n´a jamais produit à ma connaissance de jeu où le la balistique avait ne serait ce qu´un minimun de crédibilité... Mais çà peut être aussi une signature, une particularité qu´ils ont longuement réfléchie et ma fois cela tombe plutôt bien car sur console le modèle physique "réaliste" çà a l´air de leur passer à cent lieux au dessus de la tête et personnellement çà ma toujours fait marrer l´artillerie à la Lara-Croft avec des balles qui vont à la vitesse d´une chenille estropiée et des flingues qu´on dirait taillés dans un bloc de savon...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 octobre 2002 à 17:30:50

Ha oui je voulais dire aussi que pour prendre du plaisir dans SOF2 il fallait le faire en mode difficile ou au moins en mode personnalisé mais en mettant l´intelligence des ennemis au maximun et à partir de ce moment çà devenait beaucoup plus tactique étant donné que votre vie ne tenait qu´à un fil surtout si vous aviez mis un nombre de sauvegarde limitée...

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
12 octobre 2002 à 18:28:37

Comme l´ont dit d´autres membres de ce forum, Hitman et SOF2 n´ont rien à voir, ils ne sont pas comparables. Moi je suis fan des deux, pour des raisons différentes. En revanche, quand vous dites que SOF2 est un jeu de pur bourrinage, je ne suis pas vraiment d´accord. Certes SOF2 est très violent, mais contrairement au premier SOF, il y a des phases d´infiltration et des phases d´action dans lesquelles un minimum de tactique est nécessaire pour survivre. Il n´empêche que ces niveaux d´infiltration dans SOF2 restent incomparables au style d´Hitman, qui à mon avis, a su créer un genre. Bref, conseiller l´un plus que l´autre me paraît difficile, peut-être que la solution serait de commencer par connaître les premiers épisodes de ces deux jeux (SOF 1 et Hitman 1 sont à 100 frcs chacun) pour êre sûr que le style te conviendra (Hitman est un jeu tactique, d´infiltration, mais est également totalement différent de Metal Gear Solid 2 par ex...). SOF risque d´êre sans surprises pour toi, c´est à dire moins original peut-être que Hitman, mais il reste un chef d´oeuvre dans son genre (attention, grosse carte graphique exigée ! ).
Voilà, @+ !

Fab95
Fab95
Niveau 6
12 octobre 2002 à 20:30:48

question un peu bête : si tu demande sur ce forum c´est hitman 2 sans hesiter, si tu demandes sur le forum de SOF2 ce sera l´inverse, reflechi avant de poser un question.

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
12 octobre 2002 à 21:16:49

bah, ça peut se comprendre, s´il a un budget limité et qu´il hésite fortement entre ces deux titres, ça reste la meilleure solution je pense, l´avis des joueurs est souvent mieux fondé que celui des testeurs... on peut participer à un forum sans être un "fanatique" du jeu en question. On peut aimer sans "surévaluer" quoi... Même si c´est vrai qu´il y aura des préférences comme tu dis, on peut toujours essayer d´être objectif et de lui expliquer au moins pourquoi ces jeux ne sont pas comparables...

@+

Ritch1970
Ritch1970
Niveau 6
13 octobre 2002 à 04:28:23

merci de vos commentaire les gars et est ce que hitman 2 et soldier of fortune 2 est compatible avec window xp merci

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:01:03

Ha ha, çà c´est une autre histoire, normalement oui mais la proportion de joueur qui rencontre des problèmes est plus forte avec XP, c´est tout ce que je peux te dire...

logan67
logan67
Niveau 8
13 octobre 2002 à 15:05:17

avec xp ça marche nickel, si tu as les bon codecs audio....

La vidéo du moment