Comme l´ont dit d´autres membres de ce forum, Hitman et SOF2 n´ont rien à voir, ils ne sont pas comparables. Moi je suis fan des deux, pour des raisons différentes. En revanche, quand vous dites que SOF2 est un jeu de pur bourrinage, je ne suis pas vraiment d´accord. Certes SOF2 est très violent, mais contrairement au premier SOF, il y a des phases d´infiltration et des phases d´action dans lesquelles un minimum de tactique est nécessaire pour survivre. Il n´empêche que ces niveaux d´infiltration dans SOF2 restent incomparables au style d´Hitman, qui à mon avis, a su créer un genre. Bref, conseiller l´un plus que l´autre me paraît difficile, peut-être que la solution serait de commencer par connaître les premiers épisodes de ces deux jeux (SOF 1 et Hitman 1 sont à 100 frcs chacun) pour êre sûr que le style te conviendra (Hitman est un jeu tactique, d´infiltration, mais est également totalement différent de Metal Gear Solid 2 par ex...). SOF risque d´êre sans surprises pour toi, c´est à dire moins original peut-être que Hitman, mais il reste un chef d´oeuvre dans son genre (attention, grosse carte graphique exigée ! ).
Voilà, @+ !