CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission anthema

Martin[F16]
Martin[F16]
Niveau 5
12 octobre 2002 à 14:31:24

Je ne comprends RIEN à la mission 1 d´hitman 2!Meme avec les habits du facteur,je me fais voir!Je n´arrive pas à progresser dans la maison avec les habits de ce facteur!
Y a t il quelqu´un qui pourrait m´aider??Me donner une solution précise??
MERCI!!!!!!!!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 octobre 2002 à 14:32:01

va voir le topic de turbovic : )

Mister-Bond
Mister-Bond
Niveau 2
12 octobre 2002 à 17:07:41

tu te deguise en facteur, laisse tes armes a l´exterieur, va livre les fleurs et dirige toi vers le garage, entre par la porte de derriere tu trouveras un fusil de sniper, ressort par la petite porte a cote du garage et tu pourra sniper le Don

Schulman
Schulman
Niveau 2
12 octobre 2002 à 17:08:23

le probleme c pas de snip le donc de prendre la cle kil a sur lui : )

Schulman
Schulman
Niveau 2
12 octobre 2002 à 17:15:50

Bon je vous donne une ptite soluce ke g ecris ki vous permettra d´avoir le statut ultime et de gagner un fusil a pompe scié.

Cette solution sera sur mon site d´hitman 2 (elle sera mieux ecrite vous inquietez pas. Site ki explikera bien mieux avec des screenshots etc...
Mais cette soluce vite faite devrait vous sortir de cette mission.

Anathema :

Vous arriver sur la colline. Ignorez le facteur sur votre gauche et dirigez vous vers la petite porte en face de vous. Reste a droite de la porte. Un garde va sortir pour se soulager. A ce moment, en mode silencieux bien sur, met toi derrière lui et étrangle le. Prend le corps et traîne le a ton point de départ de la mission, derrière un petit rocher, la planque parfaite. Prend ses habits et rentre dans la cours par la porte qu’il avait utilise.
Une fois dedans tourne tout de suite a droite, sans courir bien évidemment. Ensuite le garde en haut des escaliers et assez suspicieux, alors reste a bonne distance de lui.
Marche en direction de la porte a gauche tout au fond de la cour.
Une fois la porte passée tout de suite sur ta gauche, fais pas attention aux personnes sur la terrasse. Monte a l’échelle et marche sur le toit. Dirige toi vers le balcon, n’entre pas par la porte en face de toi, fais le tour du balcon, en passant regarde discrètement par la fenêtre pour vérifier que ta cible est bien a l’intérieur. Met toi en mode silencieux avant même d’ouvrir la porte, ensuite, glisse toi derrière lui et étrangle le, prend la clef et ressort par la porte devant toi (celle que je t’ai dit de pas rentrer par la) redescend par le même chemin, passe le garde sur les escaliers et descend a la cave pour ouvrir la porte de la cellule, personne est dedans bien évidemment, pars (toujours en marchant) et ressort par la porte ou tu avais tué le garde. Ensuite tu peux courir vers la sortie (la ou le facteur arrive au début) Et une petite scène cinématographique et t’as gagne.

Une autre sortie grâce a la voiture en tuant le mec qui a la clef implique trop de mort, donc pas le statut de « silent assassin » (assassin silencieux / invisible ? )

Schulman

La vidéo du moment