Bah oui j´ai un gros problème: je bloque à la mission "soucis souterrains". J´ai réussi sans trop de problème à buter le général et à libérer l´agent américain (faudrait que les concepteurs dépassent le stade ´Guerre froide´ mais bon). Bref il ne reste plus qu´à m´enfuir en perforant un trou dans un mur. Et c´est bien ça le problème: j´ai trouvé l´endroit mais je n´ai rien pour pulvériser ce put1 de mur. L´un des objectifs de la mission c´est de récupérer du matos (je suppose que c´est le matériel nécessaire pour cette opération), je vais donc à l´endroit indiqué et là rien (à part une mitraillette)! D´après le briefing le matos se situerait bien à cet endroit, derrière une caisse (où il y aurait écrit FSB) mais la caisse n´existe pas (et donc le matos encore moins).
Bref ai-je besoin de lunettes? Est-ce que ce sont les concepteurs qui ont merdé en oubliant les éléments cruciaux à la mission (si c´est le cas ils vont recevoir des mails bien cinglants)? Suis-je condamné à errer dans les couloirs à perpette?
Aidez-moi je vous en prie!