CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une soluce bien a nous

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:51:10

pour la mission 15, je la fait sans être repéré, je la termine en "professionnel" avec 4 victime en tout (cible comprise). Allez sur mon site.

Pour la mission retour a St petersbourg, je la fait en "assassin invisible", pas besoin de passer par derrière, mais pour l´explication, il faudra attendre quelques heures, je la mettrais sur mon site d´ici ce soir.

http://www.fanofrpgsoluces.fr.st

Smart-ies
Smart-ies
Niveau 3
23 octobre 2002 à 16:21:54

j arive pas a avoire les balers silencieux COMMENT FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!! merci pourtant jai deja fini une mission (et ouai je suis suisse et on l a recu le jeux il y a 5 jour seulement!!!!!!!) en mode silent assasin les . ..de lambasadeur please help me

The_Law
The_Law
Niveau 9
23 octobre 2002 à 18:43:16

fano > pour la mission 15, il est possible (et relativement facile) de ne tuer que les cibles sans se faire repérer, et donc de finir en silent assassin

smart > il suffit pourtant de terminer une mission en silent assassin pour l´avoir le double silencieux, bizarre

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:02:25

the law > comment ca ? Deja, quand tu monte la marchandise, tu dois nettoyer la zone pour l´atterrisage de l´hélico, il faut donc se débarrasser de 2 gardes. explique please.

antas
antas
Niveau 6
24 octobre 2002 à 13:35:14

pour la mission trois

il m´a suffit de tomber en sortant d´une bouche d´egout sur un chauffeur de voiture(ou un gardien de parc je ne sais pas vraimment) en train de pisser pour l´etrangler lui piquer ses vetements, passer devant les gardes et buter les deux mecs à bout portant sans que personne ne vienne m´embeter. je suis sortis devant les meme gardes et voila.

bilan, ben si j´avais pas buter le premier mec j´aurai eu le grade de assassin invisible

antas
antas
Niveau 6
24 octobre 2002 à 13:39:23

mission 4

j´aimerai savoir comment vous faite pour rentrer dans la piece apres avoir descendu le générale parce que moi les portes sont fermés a chaque fois.

pas grave, il y a une autre solution: placer le pager devant une des portes appeler avec le telephone portable et le general sort comme dans assassins avec stallone et banderas... c´est vraiment super comme jeu.

le garde qui surveille le poste de surveillance de camera est aussi un officier: on l´endort et on lui pique ces vetements.

assassin_2
assassin_2
Niveau 4
24 octobre 2002 à 16:04:45

aidez-moi!Comment ont fait pour buter le clone qui vous snipe dans "retour à St.Petersbourg"?

assassin_2
assassin_2
Niveau 4
24 octobre 2002 à 18:36:22

laissez tombé,g fini le jeu!

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
25 octobre 2002 à 00:06:42

et un p´tit up

Alta_Maria
Alta_Maria
Niveau 5
26 octobre 2002 à 10:17:31

La suite, la suite ! !!
Turbovik, ton travail est formidable ! Mais, de grâce ! , donne nous-la suite !

Alta.

arn3
arn3
Niveau 2
26 octobre 2002 à 10:52:20

merci pour toutes tes astuces mes j ai un autre probleme.c sur pc.pour les codes on me dit aller au fichier hitman2.ini.je croi l avoir trouver mai il me dise qui il ne trouve pas le fichier p5dll.dll et il me dise de rieinstaller le jeu . je l ai fait et il trouve pas p5dll.dll pour ouvrir le fichier hitman2dll.dll

Smart-ies
Smart-ies
Niveau 3
26 octobre 2002 à 11:25:49

puor anatheme : vous pouvez aussi tuer le don avec le snip depuis ou on commence la mission!!!!!!!!!!!!!!

commen on fait pour avoire lautomatique allemand?????????? celui entre le desert et le bereta???????? please

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:42:30

c´est pas un pistolet à silencieux ? si c´est le cas, c´est le 22 sil, tu peux l´avoir en faisant la dernière mission du Japon, dans le musée ou tu récupères le système de guidage, regarde tous les objets, il est là. Tu y trouveras aussi un katana.

hitking
hitking
Niveau 7
26 octobre 2002 à 16:46:06

salut je voudrais ou est quont trouve le M16 et le pistolet avec un long tuiau(cest le pistolet a coter du pistolet 54).

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:12:52

Juste une question, si on endort un garde, est ce que cela bousille les chances de finir en assassin invisible(comme quand tu tue un garde)?

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
26 octobre 2002 à 21:23:23

Bah c´est dangereux d´endormir un garde ET lui piquer ses habits parce que dès qu´il se réveille il se retrouve en caleçon et a son beretta dans la main et il te cherche en courant. Moi ça m´est arrivé dans la première mission (Anathème (ou Anathema)) : j´avais endormi le garde qui pissait puis quand j´ai fini ma mission et j´ai voulu partir il s´est ramené en calbute et m´a tiré dessus (et ça a ramené ts les gardes ! ) ms je lui ai foutu une bastos et les autres gardes m´ont coursé et je me suis échappé en courant vers la sortie (au lieu de la voiture, j´avais la flème de buter le gars qui avait la clé) !

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:36:05

lol snake mais je connais ce problème : )

Mais ça répond pas a ma question : p

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
26 octobre 2002 à 22:20:14

Dosto, chuis gentil, jte reponds precisement.

Le truc c´est si tu endors un garde, faut finir la mission o plus vite sinon, il se reveille et il fout le bronx, alerte tt le monde et hop, t´es plus silent assassin.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:50:11

Okay, merci. Vaut mieux m´avertir doublement^^
Mais si le gars ne se réveille pas avant la fin, je serai en assassin invisible(assassin invisible= silent assassin?)donc?^^

Code45
Code45
Niveau 9
27 octobre 2002 à 00:01:46

Hitking :
L´arme au long tuyau est le silencieux ( préciser au dessus ! ) qui se trouve au japon , dans la salle d´oeuvre d´art)
Le fusil que tu parle est le M4 , il me semble est il se trouve sur les garde du cours vers la fin du jeu ( avant derniere ou derniere je crois).

Finir en perfect assasin , cé baleze par rapport o 1!
Les mecs te soupconent dé le début et cé parti pour la scéance d etir a volonté! ( ou alors un restat de la mission au choix : ) ).
voila mon avis !
Chao all