CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une soluce bien a nous

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
20 octobre 2002 à 20:56:39

ah... bah en fait en début de mission tu dois prendre un sniper, c ds le metro, casier 137, ms tu t´en fous, moi g reussi la mission et g découvert qu´en fait tuer Sergei ça va être impossible : canulard ! qd tu te places ds l´immeuble voisin tu remarques que c en carton, et en + les balles du sniper c des balles à blanc, donc en fait tu entres directement ds le batiment où est soit disant Sergei, et tu montes à l´etage, tu vas à droite et tu vas voir un de tes clones (Clone 17), tu vas par derrière lui en étant en mode Discret et tu l´etrangles à la corde de piano et après tu vas voir tu comprendras ! ms avant de buter le clone sauvegarder pcq si tu rates... on sait jms !
Et aussi en arrivant ds le batiment où est "Sergei" et ton clone, fais gaffe pcq ton clone est armé d´un fusil sniper et verifie l´avenue d´en face du batiment !

hitking
hitking
Niveau 7
20 octobre 2002 à 23:14:43

cest corect aller dans limeuble voisine mes comment faire pour que persone te vois avec une arme et si persone me vois avec une arme ya une persone qui me tire au sniper

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
20 octobre 2002 à 23:26:55

bah justement je te dis que tu n´as pas besoin de sniper en fait ! tu dois directement entrer ds le bâtiment ou Sergei est censé se cacher (c´est un canular en fait ! ) ! Et pour les balles de sniper c´est justement ton clone qui te tire dessus, mais là faut te debrouiller pour "eviter" ses balles, genre tu cours en bougeant tt le tps, etc.

hitking
hitking
Niveau 7
20 octobre 2002 à 23:38:19

ok merci jvais ésailler de me débrouller.et est que tu vit en france parce que si jais besoin daide je sais quand france cest 6heure de plus quaut canada alors je vais ésailler décrire de boneheure pour que tu me répond.

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
20 octobre 2002 à 23:54:19

Ouais j´habite en France, et j´ai une petite remarque à te faire : ameliore ton orthographe, pcq qd je vois "ésailler" alors que c´est "essayer"... Enfin c´est une remarque sans méchanceté hein ! on est pas ts bons en ortho !

hitking
hitking
Niveau 7
21 octobre 2002 à 00:40:46

yo moi jai juste 13 ans alors laisse faire mon orthographe tans quont comprend

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
21 octobre 2002 à 16:18:45

Desole, j´ai eu pas mal de boulot et pas assez de temps pour continuer a faire la soluce.

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
21 octobre 2002 à 16:23:55

Mission 14 : Le cortege

Allez vite chercher le snipe a l´endroit ou votre sigle clignote sur la carte.

Faufillez-vous dans le dos des gardes et restez bien planqué avec votre petoire calibre mille : ).

Des que les gardes vont a la priere courez vers la mosquée (discretement, hein) et montez sur le minaret quand les gardes prient.

Attendez que le cortege apparaisse et snipez le type a gauche dans la limousine. Ne tirez que quand vous etes surs d´atteindre votre cible d´une seule balle.

Descendez du minaret et allez vous enfuir par le trou dans la muraille, pas loin a gauche.

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
21 octobre 2002 à 22:30:17

un petit up pour retrouver la soluce plus facilement! ; -)

FRAGMEISTER
FRAGMEISTER
Niveau 4
22 octobre 2002 à 00:38:10

J´arruve pa a ouvrir la porte dan la mission du jacuzzi je peut que regarder par la serrure et aucune des nana a une clé. J´ai exactement ce qui a dans la soluce dan ce forum mai quand meme ca marche pas pitié aidez moi

The_Law
The_Law
Niveau 9
22 octobre 2002 à 13:40:14

Un petit add-on pour la mission 14
Une fois en position, près de la sortie, avec le sniper, et le convoi en vue, au lieu de tirer directement sur la cible, viser le moteur de la jeep qui ouvre le convoi, la cible n´est plus mobile, vous pouvez mieux ajuster votre tir

Sinon Turbo, ta soluce est bien faite, félicitations

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
22 octobre 2002 à 14:09:38

Mission 15 : Temple City Ambush

Allez voir vos contacts indiqués sur la mape (votre logo qui clignote).
Vous rencontrez d´abord un autochtone qui vous indique l´endroit de la sortie. Vous pouvez ramasser un shotgun, mais il ne faut surtout pas etre vu avec en ville.
Ensuite vous allez rencontrer un agent ivre mort. Il vous raconte sa petite histoire et vous donne l´objectif: eliminer deux assassins engages pour vous eliminer, vous.

Vous les trouverez pres du marche, ce sont les deux seuls point jaunes sur la carte.

Un des deux assassins est posté avec un sniper sur une des maisons du marche. Allez d´abord l´eliminer. Trouvez la maison (ce n´est pas toujours la meme maison, alors je peux pas vous en dire plus) et montez discretement a l´etage.
Approchez-vous de lui en mode stealth et etranglez-le.
Prenez le en photo et echangez vous vetements.

Prenez son fusil et attendez que le deuxieme assassin passe dans votre ligne de mire. Eliminez-le et jettez votre arme. Allez prendre sa photo et revenez chez l´agent ivre.

Ensuite dirigez-vous vers la sortie dans le coin superieur droit sur la carte en evitant les assassins fraichement arrivés.

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
22 octobre 2002 à 17:34:03

Mission 16: The death of Hannelore

Vous commencez derriere un petit bateau. Attendez qu´un garde s´approche et qu´il vous tourne le dos pour l´etrangler.

Prenez ses vetements et entrez dans le sanatorium en marchant a cote des gardes.

Dirigez vous vers un des points d´exclamation ( le mieux c´est celui en haut a droite) et changez vos vetements.
Retenez bien cet endroit car vouss devrez remettre des vetements de garde pour pouvoir sortir de l´immeuble.

Allez ensuite vers votre equipement ( votre logo qui clignote sur la carte). Attendez que le garde aille aux chiottes et allez vite dans la piece chercher votre equipement et la cle.

Toujours en restant discret, montez a l´etage et dirigez vous vers votre cible( elle devrait etre dans son bureau). Passez dans son dos en mode stealth et etranglez-la.
Trainez vite son corps vers la porte a double battant et ouvrez-la.
Traversez cette piece en plein milieu en trainant le cadavre. N´ayez crainte, les gardes ne vous verront pas grace aux petits murets.

Dirigez vous vers la piece entouree d´un rond rouge et deposez-y le cadavre.

Retournez au rez de chaussée et allez de nouveau vous deguiser en garde. Sortez du senatorium en marchant et allez vers le petit bateau (la sortie) ou vous commencez la mission.

The_Law
The_Law
Niveau 9
22 octobre 2002 à 17:46:49

Détails Mission 15

Pour avoir le fusil à pompe, retourner le récupérer une fois déguiser en assassin, les gens ne vous diront rien en vous voyant avec ainsi déguisé (si vous le faites avant d´aller déposer les photos)

Détails Mission 16

Pour monter à l´étage sans problème, déguisez vous en patient

Méthode pour faire la mission sans tirer une seule balle : verser du poison dans le verre de la doctoresse

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:28:29

c´est moins risqué par les égouts pour la mission 16

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
22 octobre 2002 à 22:44:26

Je viens de remarquer que je viens d´ommettre la solution de la mission 15. En fait la mission 15 c´est Tunnel rat. Donc la 15 devient la 16 et la 16 devient la 17. Vous suivez? : )

Donc voila

Mission 15 : Tunnel rat

Ce n´est pas la mission que je prefere car il faut buter quand meme quelques types et se faire remarquer en plus. Donc fouttre la pagaille, ce qu´on aime pas.
Le boulot clean c´est ce qu´on prefere ici : )

Vous debarquez dans le desert. Faites le tour des ruines par la gauche en evitant les gardes.

Faites le grand tour jusqu´a ce que vous arrivez a une entree dans la base gardee par deux types.

Attendez que ceux-ci partent faire leur ronde et entrez dans la base sous-terraine.

Munissez-vous du silencieux et abbatez les types qui tabassent un prisonier. Ce dernier vous revele la cachette de votre cible.
Cachez les corps dans les egouts et allez eliminer votre cible, tout en evitant les gardes.

Retounez ensuite sur vous pas ( la ou vous avez libere le prisonnier) et continuez dans le couloir.
Evitez au maximum les gardez et allez prendre l´ascenceur. Voila, c´est fini. Et j´aime po.

mesciu
mesciu
Niveau 1
23 octobre 2002 à 00:53:42

dans la mission 9 ou se trouve le sous sol pour aller au musé ? moi j´ai tué tout le monde il ne me reste plus qu´a prendre le dispositif de guidagage!!!!!!!!!!
merci d´avance

FRAGMEISTER
FRAGMEISTER
Niveau 4
23 octobre 2002 à 03:32:15

Comment on fait pour la mission ou faut tuer sergei (St-Petersbourg Revisited) je sais pas comment faire le type c un bout de carton faut faire quoi

The_Law
The_Law
Niveau 9
23 octobre 2002 à 10:29:14

Frag > faut rentrer dans le batîment où il est (par la porte de derrière car un sniper protège la porte d´entrée), et aller justement dans la salle où est ce sniper et le tuer à la corde, ensuite je te laisse la surprise

Turbo > pour la mission Tunnel Rat, possibilité de la faire sans trop de morts autre que la cible, en endormant un garde extérieur puis prendre ses vêtements pour rentrer dans la base, ensuite aller couper le générateur après avoir endormi le premier garde, et pendant le noir, soit endormir les deux autres gardes autour, soit attendre qu´il vienne rallumer le générateur et les endormir à ce niveau. ensuite pendant l´obscurité, rentrer dans la planque pendant que les relèves se font, tuer la cible au silencieux et sortir après avoir vérifier que personne n´est près de la porte, ensuite rallumer le générateur pour faire fonctionner l´ascenseur et monter. Là on demande de sécuriser la zone extérieure, donc moi j´ai du les tuer (donc au final deux morts + la cible) mais en anticipant en début de mission (ou avec de la patience en resortant pour les prendre à revers) on peut les endormir (mais là, à un moment ou un autre, y´aura pas assez de somnifères), voilà voilà
et pendant cette mission, pensez à prendre la grosse arme qui est dans le dortoir (c´est le seul niveau ou l´avoir)

FRAGMEISTER
FRAGMEISTER
Niveau 4
23 octobre 2002 à 13:42:06

merci beaucoup

La vidéo du moment