CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une soluce bien a nous

watt92
watt92
Niveau 5
18 octobre 2002 à 08:44:55

Mission 6 Voici ma version:

1) glisser vous dans le garage.
2) Klaxonner et attendez le garde.
3) Glisser vous derriere et entrer.
4) Atteignez la piece avec le point d´exclamation en haut de la carte au milieu. dans cette chbre il y a un Kimono. Changer vous.
5) Attendez k il n´y est plus personne dans la cuisine à droite ( point vert et orange disparus ) et courrez vers la petite piece en Haut à droite pour recuperer le poison fugu.
6) revenez dans la cuisine et placer le poison et le transmetteur dans l´assiette , atteignez une des chbre et attendez ke l´a serveuse lui apporte les assiette ( point vert ki va du point rouge ( la cible) à la cuisine ). Patientez et tout doit se faire tout seul.
7) une fois ke les 2ers objectif son remplis repartez par la petite porte à droite de la cuisine. Eviter les gardes en marchant tranquillement et ressortez par le portail.

Fini 0 balles tirées 0 mort a part la cible. donc Silent Assassin.

Cool ? ? ???

pipote
pipote
Niveau 5
18 octobre 2002 à 22:33:42

et la suite stp turbovic on a besoin de toi!!!!

SilentRuf
SilentRuf
Niveau 1
19 octobre 2002 à 00:23:27

Sais tu oú on obtient le m4 ?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
19 octobre 2002 à 01:12:07

ma soluce sur mon site est arrivé à la fin des missions de malaisie, j´en profite pour remercier Turbovic car je me suis aidé un peu de tes informations pour aller plus vite dans ma soluce, mais j´ai quelques petites différences dans certaines.

http://www.fanofrpg.fr.st

hitking
hitking
Niveau 7
19 octobre 2002 à 03:57:11

aller dite moi comment je fait la mission apres meurtre au bazar(la 2eme mission en arabie)

soldier_of_jah
soldier_of_jah
Niveau 4
19 octobre 2002 à 16:48:01

et alors quoi la turbo, tu fatigues ? : )
j´attens la suite de ta soluce moi voir ce que je peux ameliorer : -)

d_devil666
d_devil666
Niveau 1
19 octobre 2002 à 20:32:06

dans le 4 chu po capable de rentré dans la salle pour libérer le gas peut tu maider

the-jedi
the-jedi
Niveau 2
19 octobre 2002 à 21:13:55

C´est super cool les soluces franchement même si je rame avec les snipers de la 7 (pk ils ont pas planté plus d´arbres ? ? ; p) mais j´ai l´impression qu´y en a, ce sont des assistés. C pas dur de lire une carte et les instructions.
Perso, j´ai envie de finir le jeu de deux façons : une à la Bruce Willis, une à la Lupin : o) l´avantage de la première méthode c´est que t´apprends vite les recoin des niveau à force de courir; tu rentabilises tes silverballers (j´les aimes ceux là). Inconvénient : tu tires parfois sur des êtres purs & innocents, ça fait du bruit (ce sont les voisins qui vont pas aimer).
Voilà bon ben en tous cas, super brabo Turbo : ) t´as vraiment fait la soluce tout seul ?

hitking
hitking
Niveau 7
19 octobre 2002 à 21:26:03

comment on fait la mission 14 je crois (cest la mission quand je commence je suis dans un genre de taxi )apres je vais voir un gars qui chaufe des taxi est je prends un shotgun et apres je vais voir un autre gars(point blanc)il commence a me tirais decus avec un deagle mais il me touche pas parce quil est sous et il me dit que je doit ranporter des photo.EXPLIQUER MOI SVP.

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
19 octobre 2002 à 21:32:16

lol je me suis "marré" à ce moment ! qd le gars tirait au Deagle ! la première fois g "flippé" et POUM : balle de shotgun ds sa gueule lol donc après g dû recommencer ! ouais donc après l´avoir parlé tu vas aux points "!" sur al carte et c le bordel : c des grdes places ! et à ces deux points il doit y avoir un tueur à gages : au point "!" à gauche de la carte il est déguisé en adepte ms porte une casquette bleue ! et donc après tu dois aller au deuxième : à droite de la carte et pareil, enfin là c un sniper ds un batiment ! t´as juste à y aller et le tuer à la corde à piano ou ce que tu veux ! t mm pas obligé de monter : tu peux le buter direct de la rue avec un flingue ms faut faire gaffe de pas se faire griller à ce moment là !
et puis après au point EXIT c ds une ptite maison! et là g cherché à peine : en fait il n´y a pas d´issu ! ah bah si : derrière un tapis : ) donc ds cette "maison" tu arrêtes pas de courir à côté des murs en appuyant sur ACTION et normalement il devrait y avoir une ptite cinematique où on vit 47 pousser le tapis et sen aller par le trou !

GAITOUNE
GAITOUNE
Niveau 4
19 octobre 2002 à 21:32:33

HELP ! !!! J´ARRIVE PAS À PASSER LA MISSION CORTÈGE CAR DÈS QUE JE COMMENCE À TIRER SUR LE CORTÈGE JE ME FAIS CANARDER DE TOUS LES COTÉS.

Y A T-IL UNE PLACE POUR SNIPER TRANQUILLEMENT???

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
19 octobre 2002 à 21:35:26

bah tu te mets sur le toit d´un batiment qui est proche des portails et donc après avoir buter la cible à travers les vitres de sa voiture (là debrouille toi pour bien le viser : il est sur la banquette arrière et fais gaffe de pas buter le gars de l´ONU à côté de lui ! de tte façon ils ont une difference d´habits ! ) et puis après casse toi en courant de ttes tes forces lol ! enfin moi je me suis caché derrière les maisons en courant et tt et tt ! enfin je jouais le fugitif koi : )

GAITOUNE
GAITOUNE
Niveau 4
19 octobre 2002 à 21:44:16

merci, j´essaierai demain car là je suis au boulot, je bosse de nuit ce week-end ( j´suis infirmier..)

the-jedi
the-jedi
Niveau 2
19 octobre 2002 à 21:45:46

lol sniper, pour un . .. sniper t´es plutôt rambo ^^

GAITOUNE
GAITOUNE
Niveau 4
19 octobre 2002 à 21:46:04

sinon au fait est-ce qu´il y a des codes pour PS2????

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
19 octobre 2002 à 22:05:24

lol c kler The-Jedi ! : )
et de rien GAITOUNE

scarface366
scarface366
Niveau 5
19 octobre 2002 à 23:07:59

J´ai une petite variante qui a super bien marché pour moi dans la mission 3... au cas ou ca interesse qqu´un.

J´ai dégommé un garde pour prendre ses vetements, ensuite je me suis rendu dans le parc et là je me suis approché des deux cibles. J´ai sorti mes 2 silencieux et là boum.. une balle dans la tete de chacun sans qu´ils aient le temps de rien dire.
J´ai rengé mes flingues et voilà... mission terminé ! !!!

A + ls hard core gamers

hitking
hitking
Niveau 7
20 octobre 2002 à 17:42:01

merde quest tu fait turbovic on atends

hitking
hitking
Niveau 7
20 octobre 2002 à 19:23:54

sniper_snake explique moi la mission apres je fais tou se qui faut faire et apres avoir tuer la fille (infirmiere)sa me marque mission faille.je comprends vraiment rien la AIDE MOI.

hitking
hitking
Niveau 7
20 octobre 2002 à 20:48:43

laisse faire je les réussi mais la mission retour a st petersbourg jai meme pas darme jai rien des que je vois un bodygoard il commence a me tirais dessu quest qui faut faire??