CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une soluce bien a nous

J_R
J_R
Niveau 9
16 octobre 2002 à 16:50:54

ah. bon et je dois faire quoi alors ?

j´ ai fait le code pour les armes et j´ ai bourriné tout l´ monde mais aprés le jeux a buggé avant que j´ arrive au métro.

imarus
imarus
Niveau 5
16 octobre 2002 à 17:51:58

Je sais pas si je l´avais deja dit, mais merci pour tous ces efforts... au passage je remonte le post...

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
16 octobre 2002 à 17:58:25

salut je voudrais savoir comment avoir les deux silencieux le m4 et celui qui est en dessous un espece de fusil a canon scié
merci d´avance

The_Law
The_Law
Niveau 9
16 octobre 2002 à 18:40:16

Anima > il faut finir pour chaque arme une mission en mode SILENT ASSASIN (c´est à dire sans tuer autres que la cible et sans se faire repérer)

watt92
watt92
Niveau 5
16 octobre 2002 à 21:05:53

Ca y est G trouvé à koi sert le pager et le telephone portable. Ils servent à atteidre le general. Au lieu de faire le gd tour et tirer dans la vitre pour l´atteindre, il y plus simple et beaucoup moins risquer.

1) Deguiser vous en officier ( salle des video il y en a un facile à choper en ouvrant la porte derriere lui _ niveau -1)
2) atteignez le 2nd s/sol
3) Aller jusqu´a la 1ere porte de la salle d´interrogatoire et laisser tomber le Pager.
4) Prenez le telephone et appeler le Pager ( même touche ke pour tirer au cas ou on me demanderai son n° ; o) )
5) Le general sort pour le ramasser et deverouille la porte.
6) armez vous de silencieux , regarder par la serrure et dès k il est dans la ligne de mire ouvrez la porte et boum en pleine tete.

Voila mais malgre ceci je suis toujours professionnel.

NB: pour ceux ki serais tenter de l´etrangler sachez k il ne reste jamais en place.

----------------------------
G pu affiner rester en soldat au moment ou vous passer la salle video , prenez le passage en haut passer les deux portes et atteignez la seconde camera coller vous contre le mur et shooter la camera ( berreta + sliencieux de preference recuperez dans la caisse au debut au niveau pager ) et tirer sur la camera en face de l´autre porte de la salle serveur video. entre et tirez dans le carré vert clignitant et hop plus de camera.

Ressortez de là par la meme porte ( celle de droite ). atteignez la piece en bas avec 2 etoile sur le coté droit surveiller par 2 ex cameras ( verifier la carte avant C celle sans le gardes dedans . . ; o) ) et crocheter la serrure ouvrez et prenez l´habit de Officier.

apres placer la bombe et faites la exploser dans le dortoir et atteignez le second s/sol et reprenez le debut du message .

chris35200
chris35200
Niveau 6
16 octobre 2002 à 21:55:23

t as pas besoin de te casser la tete a shooter toutes les cameras , t as juste a entrer dans la salle du serveur video , ( y a aucun garde) et tirer une balle de silencieux dedans , toutes les cameras seront bousilléesen 1 seule fois

watt92
watt92
Niveau 5
16 octobre 2002 à 21:59:19

C ce ke G Fé apres. Maos bon C marrant ke le fait d´entrer dans cette piece devant la camera ne decleche rien. ; o)

Mais G recommencer mais toujours professionnel

hitking
hitking
Niveau 7
16 octobre 2002 à 23:24:42

ou on trouve les 2 hardballer silencieux?

watt92
watt92
Niveau 5
17 octobre 2002 à 07:26:40

reussi la 1ere mission ( en sicile en assassin silencieux voit au debut du post )

The_Law
The_Law
Niveau 9
17 octobre 2002 à 09:04:11

HitKing> il faut finir une mission en assassin silencieux, pas forcément la première....
quand tu en finiras une autre dans ce même mode, tu auras également d´autres armes . ..

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:54:42

Bon tout d´abord je remercie Watt92 qui m´a permis de faire la mission quasiment parfaite, je dit quasiment car elle ne l´est pas malgré mes stats :

- coups tirés : 4 (pour detruire 3 caméras)

- combats rapprochés : 0

- coups à la tête : 0

- alertes : 0

- ennemis tués : 0

- ennemis blessés : 0

- innocents tués : 0

- innocents blessés : 0

La barre de furtivité est quasiment pleine et la barre agressions à un petit trait rouge, mais comme mes stats sont nickel, je me demande si c´est pas un bug. Ou alors si vous avez le temps, allez lire ma soluce sur cette mission et faite moi savoir par mail ce qui cloche.

merci.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:57:04

j´ai oublié, mon site c´est http://www.fanofrpg.fr.st

Et pour cette petite astuce, je t´ai cité dans la soluce Watt92 ! !

chris35200
chris35200
Niveau 6
17 octobre 2002 à 17:58:02

ouais bizar tes stats , tu aurais pu meme economiser 2 balles ( juste une balle dans le serveur detruit toutes les cameras)

dozhwal
dozhwal
Niveau 3
17 octobre 2002 à 18:14:12

plus simple que la soluce de turbovic pour le premier nivo:

Vous attendez que le guarde aille pisser, vous l´etrangler, vous prenez ces vetements, vous prenez le sniper et laissez le derrière la porte histoire de pas faire 3 heures de chemin... après continuez vers la porte au fond dans le jardin adroite (ou vous voyez la cuisine a gauche) vous montez l´echelle, vous attendez que le boss soit seule et vous l´etrangler, vous prenez les clés et vous avez 5 minutes vous vous cassez et vous sortez avec le sniepr (sans prendre la voiture) et voila 1 mort ( + le boss) et invisible

watt92
watt92
Niveau 5
17 octobre 2002 à 18:29:54

Merci, fanofrpg pareil pour mes stats sauf ke moi je rentre dans la salle video et tire dans le serveur ( petit loupiotte sous le gros marquer je sais pas koi dessus et apres plus de cameras )

mais pareil je vois pas comment etre invisible assassin, faudrait voir la soluce d´eidos France.

chris35200
chris35200
Niveau 6
17 octobre 2002 à 19:55:52

ptit up : -)

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
17 octobre 2002 à 21:30:26

eh ! aidez moi pour la mission 21 !
y´a plein de gardes partout et je sais pas olequel tuer avec ma corde !

chris35200
chris35200
Niveau 6
17 octobre 2002 à 21:33:33

la mission 21 c est la derniere , ou t es a l eglise avec t as cabane emplie de flingue . ..

hitking
hitking
Niveau 7
17 octobre 2002 à 21:48:53

comment je fait la mission apres le meurtre au bazar (cest la deuxieme mission en arabie)

watt92
watt92
Niveau 5
17 octobre 2002 à 21:56:37

Pour tous le monde et FanofRPG, voici ma version de la mission 5 ( les soirée de l´ambassadeur )

voici ma version:

1) Recuperer le poison le sd et les munitions en dehors de l´ambassade.

2) Retournez au point de depart et aller en direction de la petite porte de droite à crocheter.

3) aller tranquillement à l´entrée et entrer et diriger vous vers les cuisines à droite sous l´escalier de droite.

4) regarder bien le mouvement des gardes traverser la cuisine et aller en face recuperer les munitions smg. apres resorter par l´autre porte et courer jusqu´au point d´exclamation pour vous changer en serveur.

5) attendez ke les gardes partent de leur piece et recuperer le smg dans le casier.

6) equiper vous du poison et aller chercher les coupes. resortez tous droit et remonter au RC. glisser le poison dans le verre et mettez le de coté.

7) si le spetnatz suit l´ambassadeur suivez les. attendez ke l´ambassadeur ouvre le coffre armez vous du sd et butez le spetnatz. Puis endormez l´ambassadeur. Recuperez les choco et la valise et aller la mettre dans une piece proche de la sortie ( avec la touche "lacher" ).

8) Glisser le poison de le verre de champ. et attendez le retour du General et donnez le lui , il vas aller au toilettes et attendez , il va mourrir tous seul au Toilette.

9) recuperer la valise et barrez vous par la petite porte. aller à l´embarcadere et voila.

Moi G été Silent assassin.