CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une soluce bien a nous

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
14 octobre 2002 à 09:52:17

Mission 9: Samurai shodown

Une mission assez complexe, pas etonnant que beaucoup de monde n´arrive pas a s´en sortir.

Etudiez bien la carte avant de commencer la mission, les emplacements des points d´exclamation et les acces aux etages sont tres importants.

Vous commencez en face de l´heliport. N´y allez pas mais prenes la petite porte en bois et montez l´escalier.

Vous arrivez une porte qui donne sur une piece assez critique. En effet, un garde y partouille et les lattes du plancher crissent sous votre poids meme si vous y allez en mode stealth.

Le truc, c´est de marcher sur les poutres afin d´eviter de faire du bruit.
Eliminez le garde avec l´arbalete. Allez discretement chercher son arme et ses vetements et ensuite planquez le corps dans le couloir d´ou vous venez.

Descendez l´escalier et allez en direction du premier point d´exclamation. Ramassez la carte sans vous faire remarquer et faites demi-tour vers l´heliport.

Il faudra malheureusement traverser celui-ci pour atteindre la porte qui mene au deuxieme point d´exclamation.
Soyez discret et ne faites pas de mouvements brusques.

Allez dans la piece du deuxieme point d´exclamation et ramassez la bombe et la telecommande. Ne craignez pas les gardes, ils sont trop occupes a jouer aux dames : ).
C´est la que ca se complique.
Il faut poser la bombe sur l´helico sans se faire remarquer.
Les gardes ne sont pas super vigilants mais faites attention tout de meme.
Retournez maintenant dans la piece au plancher bruyant et traversez les lasers grace a la carte d´acces.

Une fois la bombe armee, descendez au sous-sol et tout en evitant les patroilles, allez chercher le systeme de guidage dans le musee.

Remontez au troisieme etage, ou vous trouverez une console de surveillance.
Activez l´alarme et retournez, tout en marchant, a votre tout premier point de depart (la sortie).

Attendez que Myamoto monte dans l´helico pour s´enfuir et faites sauter la bombe avec la telecommande. Vous n´avez plus qu´un pas a faire pour vous enfuir : ).

hitking
hitking
Niveau 7
14 octobre 2002 à 23:06:30

apres avoir tuer charlie dans la 10eme missions quest qui faut je faces apres.

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
15 octobre 2002 à 01:24:11

Je suis fatigué. Pas envie de faire la soluce....
Tu dous tuer l´ordi dans a la surveillance....

hitking
hitking
Niveau 7
15 octobre 2002 à 04:27:28

et cest ou la surveillance?????????????(S.V.P)

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
15 octobre 2002 à 13:38:48

Mission 10 : Basement killing

J´etais un peu fatigue hier et j´avais pas envie d´ecrire : ).

Je vous donne quand meme la soluce de ce stage, pas trop dur quand meme.

Au debut allez chercher la bombe fumigene a l´endroit indiqué sur la carte (votre logo rouge qui clignote).
Evitez soigneusement les gardes car vous n´etes pas autorisés a circuler la dedans... Il est inutile de se deguiser en garde, donc ne les tuez pas.

Une fois la bombe dans la poche, sortez dans le hall principal et dirigez vous dans la buanderie en face.

Des gardes y circulent regulierement alors faites attention. Choisisez le bon moment pour courir vers le point d´exclamation et jeter la bombe dans le trou pour la lessive.
Ceci activera l´alarme d´incendie, donc vous n´avez pas beaucoup de temps a perdre.

Travesez le hall principal vers la caserne des pompiers et attendez que ces derniers soient partis eteindre l´incendie.

Entrez dans la caserne et deguisez vous en pompier. Prenez une hache pour faire plus vrai : ). Ainsi deguisé, vous ne risquez rien pour treverser les detecteurs.

Prenez l´escalier a gauche, descendez, et dirigez vous a toute allure vers le petit cagibi de surveillance(pas le premier, mais celui ou il y a un point d´exclamation).
Tirez une balle dans la console de surveillance (celle ou c´est marqué : )) sans vous faire remarquer et prenez l´escalier pour atteindre le deuxieme sous sol.

Crochetez la serrure et entrez en mode stealth dans la piece ou votre cible s´amuse avec son ordi.
Preparez vorte corde a piano et approchez vous discretement dans son dos, sans marcher sur les chips ou les boites de pizza. Le gros pourrait declencher l´alarme, alors soyez prudent.

Etranglez le gros type et vous recevrez un nouveau objectif.

Remontez par ou vous etes venus (il n´y a pas le choix d´ailleurs) mais faites gaffe aux gardes qui sont revenus dans le poste de surveillance.

Optez pour une approche silencieuse, mais sachez que vous ne pourrez pas les descendre a travers la vitre car elle est blindee.

Ouvrez la porte, tuez les deux gardes avant qu´ils ne donnent l´alerte et entrez dans l´ascenceur.

Voila, c´est tout:)

lion3
lion3
Niveau 10
15 octobre 2002 à 14:09:50

on pe ossi faire ts sa a la bourin c bokou plus gacil est notre durer de vie est super grande
a chak foi jvoye le gar kil fallai tue courir devan moi je prene a faire et je fui ^^

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
15 octobre 2002 à 14:38:17

Mission 11: Graveyard shift

Vous commencez dans l´ascenceur.
Allez dans la cuisine et tirez une balle avec le silencieux dans la webcam.

L´administrateur systeme va venir voir ce qui ce passe. Attendez le et anesthesiez le sans vous faire remarquer. Prenez ses vetements pour etre plus discret.
Les gardes vous laisseront tranquille, mais il faudra a tout prix eviter les autres informaticiens.

Allez chercher d´abord la carte d´acces dans la piece au point d´iterrogation pres de la chambre des gardes. Cette carte vous donneradans le bureau de l´admin et revenez a la chambre du serveur. Trafiquez l´ordi et alle

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
15 octobre 2002 à 14:45:06

Hmm desole...

Mission 11: Graveyard shift

Vous commencez dans l´ascenceur.
Allez dans la cuisine et tirez une balle avec le silencieux dans la webcam.

L´administrateur systeme va venir voir ce qui ce passe. Attendez le et anesthesiez le sans vous faire remarquer. Prenez ses vetements pour etre plus discret.
Les gardes vous laisseront tranquille, mais il faudra a tout prix eviter les autres informaticiens.

Allez chercher d´abord la carte d´acces dans la piece au point d´exclamation pres de la chambre des gardes.

Cette carte vous donnera acces a l´airco du serveur.

Allez ensuite chercher la deuxieme carte d´acces dans le bureau de l´admin et revenez a la chambre du serveur.

Vous pouvez aussi aller prendre des lunettes d´infravision dans l´armoire qui est fermee a cle (pt d´exclamation en haut a gauche), si ca vous chante.

Trafiquez l´ordi, allez dans la chambre en face et tirez une balle dans le systeme de refroidissement du serveur pour affoler les informaticiens.

Ceux ci se mettront a chercher le probleme en vous laissant voie libre vers la sortie.

Tirez une balle dans la grande vitre et allez sur le ponton.
Planquez-vous derriere les murets pour eviter les deux gardes et continuez vers la sortie.

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
15 octobre 2002 à 16:34:50

eh ! turbo, je bloke a la mission "cortège"... j´ai essayé la methode snipe mais c grave chaud....
j´ai essayé d´y aller a la bourrin et de le tué par le gun a silencieux....les vitres sont intraversables...
aide moi stp !

Dclink
Dclink
Niveau 6
15 octobre 2002 à 16:44:20

C facile pourtant!! Tu snipes la jeep de tête sans tuer un seul soldat de l´ONU, ce qui stoppe le convoi, du coup tout le monde s´énerve... Tu t´approches discrétos de la voiture et tu le butes...

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
15 octobre 2002 à 16:50:06

merciiiiiiiiiiiiiiiiii
yi-aaaaaaaaaaaaahhhhhhh
c´est partie pour buter ben laden

Dclink
Dclink
Niveau 6
15 octobre 2002 à 17:08:48

Du calme mon fils : p

TomeCrouze
TomeCrouze
Niveau 6
15 octobre 2002 à 18:35:15

heuuu je voulais juste savoir si un jour ou l´autre j´aurais un bonus à force de terminer toutes mes missions en NINJA EXTRAORDINAIRE???
Tueur invisible c´est le niveau au dessus??

lsgs
lsgs
Niveau 2
15 octobre 2002 à 19:36:40

Heu une petite question, je veux bien ne pas buter un innocent mais comment on fait pour utiliser ce p..... de chloroforme? Si je le selectionne pas moyen de l´utiliser avec la touche tir???

popo456
popo456
Niveau 3
15 octobre 2002 à 19:40:13

Tubovic tt d abord merci de te prendre la tete a faire une soluce c bien ecrit et ca aide beaucoup mais tu que pour la mission il faut longer le chateau et emprunter la 2eme entrée qui est protégé par le systeme d alarme donc impossible de passer là j ai desactivé le 1er generateur et toutes les autres entrées sont bloquées soit par des snipers soit par des gardes que faire ? ??

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
15 octobre 2002 à 22:27:12

Je dois dire que c´est bizarre. Les protections devraient disparaitre quand tu kill le premier generateur....

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
15 octobre 2002 à 22:41:35

Mission 12: Le Jacuzzi (je sais plus le nom de la mission : )).

Vous debarquez sur le rebord du bilding, pres de l´endroit ou il y a le frere de Charlie.

Allez d´abord chercher les lunettes infrarouges sur une table du salon (a droit de la madame qui joue au piano) en faisant attention aux gardes.

Retournez sur le rebord a l´exterieur et faites le tour du penthouse toujours baissé et allez jusqu´a la piece ou une secretaire est assise a un bureau.

Attendez que celle ci sorte et entrez dans la piece en passant par le balcon. Courez dans la piece juste en face et coupez les plombs.

Attention, un reparateur va bientot venir. Il faudra etre de retour dans cette piece avant qu´il arrive.

Grace aux infrarouges allez dans le bureau d´ou vous venez et regardez derriere le tableau.
Ouvrez le coffre et prenez la thune.

Vous pouvez tuer le garde qui circule et vous deguiser.

Retounez dans la chambre ou vous avez coupe les plombs et attendez que le reparateur vienne.

Attendez qu´il ait repare les plombs pour vous debarasser de lui, sinon, l´obscurité trop prolongée va alerter les gardes.

Recoupez les plombs et, toujours grace aux infrarouges, allez chercher la statuette dans le salon. (en mode stealth)
Faites demi-tour et retournez dans le couloir qui mene au jacuzzi.
Vous pouvez courir jusqu´a la porte de la cible.
Entrez en mode stealth et attendez qu´il sorte la tete de l´eau pour l´eliminer d´un coup de silencieux.

Courez vite a l´ascenceur et hop, sauvé.

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
15 octobre 2002 à 22:52:29

Mission 13 : Murder at the bazaar

Allez vite vers la maison du luitenant pour crocheter la serrure. Entrez en mode stalth et montez l´escalier.
Passez dans le dos du type pour mieux l´etrangler ; ).
Prenez la carte sur son corps et attendez que la patroille passe pour sortir de la maison.

Dirigez vous ensuite vers la chambre des gardes(point d´exclamation) tout en evitant soigneusement las gardes.
Montez sur l´echelle et ensuite descendez dans la maison.
Munissez vous du sniper et remontez sur le toit.

Descendez un des gardes qui patroullent de votre cote pour alerter la cible.
Toujours planté sur le toit, attendez que la cible essaye de s´enfuir et plombez-le (essayez qu´il soit le plus pres possible pour ne pas alerter les gardes postés dans la maisonette de la premiere cible).

Sans s´attirer des soupçons, allez chercher la cle sur le corps de la cible.
Dirigez vous ensuite, tout en marchant, vers l´echelle pres du bazaar.

Montez sur le toit du bazaar et en restant loin des fenetres dirigez vous vers la sortie.

Attendez que les gardes aient fini leur ronde, descendez au sol grace a la bache et sortez .

ptisyeux
ptisyeux
Niveau 10
16 octobre 2002 à 14:30:31

je sais que tu n´ y ai pas encore mais j´ ai un probleme a la mission 20 "de retour a st pettersbourg" J´ arrive a prendre les balles pour le sniper mais le probleme c´ est que quand je tire, rien ne se passe (je dis pas ca parceque la cible est en carton) mais sur n´ importe qui, piétons, gardes, ils entendent le bruit mais ne se prennent pas de balles. comme si je les manquais quoi mais je sais que je les ai pas manqué. c 1 bug ou normal ? (je joue sur ps2)

Dclink
Dclink
Niveau 6
16 octobre 2002 à 14:44:04

Non c n´est point un bug, ce sont des balles à blanc!!
Essaie de savoir ce qui se passe dans le bâtiment, tu comprendras très vite ce qui se passe réellement (lol)...