CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une soluce bien a nous

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
13 octobre 2002 à 04:34:55

Mission 6 : Tracking bolderiz

Une mission assez fastoche si vous etes un bon empoisonneur. Furtif, aussi, parce que il y a une chiee de gardes partout. Il y a meme un sniper sur le toit.

Le premier truc a faire c´est d´eviter les deux premiers gardes en attendant derriere la grosse pierre.

Une fois qu´ils tourneront le dos au chemin, dirigez vous vers les garages (attention, il y a quand meme quelques gardes a berner).

Entrez dans le garage et klaxonez pour attirer le garde juste derriere la porte qui vous empeche de passer.

Planquez-vous derriere la voiture et attendez qu´il ait fini d´inspecter le coin. Sachez que ses fringues ne vous serviront pas a grand chose. Les gardes sont trop malins pour leur faire croire que vous etes leur pote.

Entrez dns la maison et prenez le couloir avec les rideaux verts.

Vous arrivez devant une porte ou un type patroille et ou il y a 5 gardes a coté. Le truc c´est d´attrndre le moment opportun et de passer dans le dos du type qui patrouille. Collez vous contre le mur sinon les yakuzas de la piece d´a cote vous tailleront en pieces.
Prenez la toute premiere porte a droite et dirigez vous vers le point d´exclamation sur la droite.

Vous y trouverez des habits de serveur qui vous permetteront de passer limite inapercu.

Allez dans la cuisine et dirigez vous directement vers le deuxieme point d´exclamation.
Coupez le poisson pour vous procurer du poison. Allez de nouveau dans la cuisine et mettez le transmetteur et le poison dans l´assiete sur la table.

Une serveuse va l´amener a bolderiz qui va tout engloutir. Il mourra et en plus il aura un mouchard dans le bide.

Sortez calmement de la maison et dirigez-vous vers la sortie.

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
13 octobre 2002 à 09:15:38

eh turbovic !
t´as hitman 2 sur quoi ? PS2 ?

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
13 octobre 2002 à 13:54:09

J´ai une autre solution pour la mission 5, pour avoir le statut "d´assassin invisible" :

Le seul équipement nécessaire est la corde de piano.

Tout d´abord, rensez-vous au point d´interrogation à gauche de la carte. Faites attention que le garde ne soit pas dans les parages, et crochetez la serrure.

Entrez par la porte principale comme si vous étiez invité, les gardes ne vous diront rien. Allez dans le couloir où se trouve le général. Attendez qu´il sorte de la pièce où se trouve la bonne pour ne pas vous faire remarquer et étranglez-le. Cachez son corps dans la pièce voisine.

Allez ensuite dans la salle de réception, et si vous avez étez assez rapides, l´ambassadeur et le Spetznaz se rendent dans la pièce du coffre. Suivez-les, et quand ils rentrent dans cette même pièce, rentrez dans celle voisine. Attendez que l´ambassadeur ouvre le coffre, et rentrez en mode discret avec la corde de piano à la main. Juste après que le Spetznaz ait executé l´ambassadeur, etranglez-le et volez-lui son flingue ( hé hé ), prenez la mallette et retournez à votre bateau par le même chemin qu´à l´aller.

Et voilà, normalement vous avez le statut d´assassin invisible, et sans trop de difficultés.

f-dragon

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
13 octobre 2002 à 14:00:30

Si vous voulez, je peux aussi mettre les solutions des missions 2 et 3 pour avoir le statut "d´assassin invisible".

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
13 octobre 2002 à 15:54:44

moi j´en ai marre, je suis bloké a la mission 8, y´a trop de snipers et quand j´arrive dans une petite cours, y´en a plein qui me tirent dessus !
c chaud...

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
13 octobre 2002 à 16:31:06

Mission 7: Hidden Valley

Vous debarquez en pleine nature. Votre equipement est cache pas loin sur la gauche. Pour eviter les snipers, observez les a la jumelle et courez derriere les arbres pendant qu´ils tripotent leur flingue.

Allez sur le coin gauche de la muraille et attendez le garde pour le neutraliser. Planquez son corps et prenez votre equipement (arbalete et infravision).
Notez sur la carte une entree au sous sol au bout d´un chemin isole ( a l´est). C´est la que vous devez vous diriger.

Evitez soigneusement les gardes, car ils sont vigilants et n´hesitent pas a vous controler de pres.

Dans le chemin isolé, il y a un seul garde. Avous de voir si vous voulez le contourner ou l´eliminer d´un coup de carreau dans le crane.

Entrez dans le sous sol et faites attention au garde qui circule.
Suivez le en mode stealth dans la petite chambre a droite qui donne acces au tunnel.

Une fois dans le tunnel, attendez qu´un camion passe et montez dedans sans vois faire remarquer.

Descendez du camion lorqu´il va dans le garage et allez discretement vers l´echelle qui mene a l´exterieur.

Montez, contournez les snipers par la gauche et direction la sortie.

hitking
hitking
Niveau 7
13 octobre 2002 à 18:42:00

est turbovic jatends moi pour la 6eme???????????????????????????

soldier_of_jah
soldier_of_jah
Niveau 4
13 octobre 2002 à 18:58:07

elle y est la sixième, elle est un peu plus haut : )
et moi je veux bine les missions deux et trois en assasin invisible : )

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
13 octobre 2002 à 18:59:43

Mission 8: At the gates

C´est une mission qui demande beaucoup de doigté. Moi, j´en ai sué : )

Vous revoila en pleine nature. Optez pour une approche par la droite en evitant le gardes sur la route.
Un garde traine sur votre chemin. Degommez le d´un coup de carreau et trainez-le dans les bois. Prenez son uniforme et toujours en longeant le cote est du versant, dirigez vous vers le chateau.
Diana vous contactera et inscrira l´emplacement de deux generateurs.
Il y en a un assez pres de vous. Eliminez-le garde discretos et eteignez le premier generateur.

Longez le chateau jusqu´a la deuxieme entree du chateau. Attention, un garde patrouille sur le coin. Passez dans son dos et entrez dans le chateau.

Montez , traversez un dortoir et sortez dans la cour.
Deux ninjas ainsi que des snipers surveillent le passage vers le generateur. Evitez a tout prix les ninjas.

La meilleure solution est de passer par les toits.

Plutot que de descendre le petit chemin et vous diriger dans la gueule du loup, traversez le gouffre que les ninjas surveillent et glissez vous sur le cote de la maison.

Dirigez vous vers le deuxieme generateur et etteignez-le.

Le troisieme generateur n´est pas sur la carte car il se trouve a l´interieur.
Contournez les rochers et montez la pente face au genenrateur.
Passez la porte, mais soyez prudent car un garde patroille est il n´est pas visible sur le radar.

Allez eteindre le generateur au bout du couloir.

Dirigez vous vers la sortie en passant dans le dos des gardes(reperez-les en regardant a trabes les serrures).

Mars-W1
Mars-W1
Niveau 6
13 octobre 2002 à 19:25:08

ELLE EST OU LA BOMBE A LA MISSION 4????????

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
13 octobre 2002 à 19:40:03

Il faut aller au depot militaire. Il y a un paquet de l´agence derriere des boites.... Regardez sur la crte, vous verez bien.

DivX1780
DivX1780
Niveau 5
13 octobre 2002 à 19:47:51

tin kand je lis les osluces comme ca, je me dis qu il y en ai des ki se cassent le Q pour des missions trop simples . .. j en c rien pour la suite du jeu car je suis pas encore tres loin ds le jeu (mission 6) mais , juskà present, j ai f k une mission en special furtif , no bourrinage . .. mais pour le reste, jappi sur F1 pour avoir la vue en premier personne , et puis je joue comme a cs, des headshoot par ci, par là, et la mission est faite (par exemple la soluce pour la mission ou y foutu machin junior (le chinois Jr), bah j ai pri le double flingue, g flingué les 2 rpmiers garde, puis g pri la mp5 et g bousiller les gardes ki venaient, et puis g mi emetteur , le tt en 3 min . c po plus simple ?

DivX1780
DivX1780
Niveau 5
13 octobre 2002 à 19:48:35

euh mssion 8 plutot

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
13 octobre 2002 à 20:35:27

Chacun sa maniere. Moi je fais la soluce pour finir professional, je trouve que c´est bcp plus marrant

hitking
hitking
Niveau 7
13 octobre 2002 à 21:16:56

tu veut bien donner les soluce de la mission 7

hitking
hitking
Niveau 7
13 octobre 2002 à 21:18:05

laisse faire

dozhwal
dozhwal
Niveau 3
13 octobre 2002 à 21:31:12

moi j´y vais bourrin a a peu pres toutes les missions! par contre, je veux savoir ou trouver les 2 flingues blanc silencieux!!

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
13 octobre 2002 à 23:58:15

C´est des flingues que tu peux avoir seulement si tu finis certaines missions en invisible

hitking
hitking
Niveau 7
14 octobre 2002 à 08:34:23

et la 9eme mission alors je suis pas capable alors dit les astuces svp

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
14 octobre 2002 à 09:36:38

J´ai essayé de poster hier, mais le filtre me disait qu´il y avait des termes interdits.
J´ai essaye de trouver, mais il y avait aucune insulte ni injure, alors j´ai pas su l´ecrire...