ça fait pareil chez moi. c´est impossible de prendre du plaisir à jouer vu que je sais deja que je vais tot ou tard faire un retour a windows. y a aucun message pour m´expliquer ce qui déconne, c´est un plantage très rapide du jeu mais qui plante pas l´ordi. ça arrive assez souvent et ça gache tout, là j´arrête de jouer tant que je sais pas d´ou ça vient. va savoir si ça vient du jeu ou de nos configs: ce qu´on peut dire c´est que c´est pas un blem isolé vu que j´ai deja vu pas mal de messages d´autres mecs qui ont le même problème. le pire c´est que quand j´avais jouer à la demo, ça me faisait la même chose et les dévellopeurs avait dit à l´epoque que ce genre de blems apparaitrait pas dans la version finale du jeu...mouais on peut voir que c´est pas vraiment le cas, des bugs aussi flagrant c´est impardonable.
ma config c´est XP 1800, geforce 3 ti 200 (drivers 30.82), soundblaster pci 512, windows XP. es ce qu´y a d´autres personnes qui ont le même problème, quelqun aurait un debut de solution....HELPPPP