Oui , je suis a moitié d´accord , c evident que parfois on bloke parfois plusieures heures et que nous somems obligés de refaire et refaire les mission
Mais le truc , moi , j´ai tilté qd , dans le premier , j´ai reussi a faire la mission qui se passe dans l´hotel avec la piscine (je sais plus le nomn) , du premier coup , et la g vu la puissance du jeu . Je dis pas que c ultra facile attention , je dis juste qu´il faut se la peter a fond , faire attention a tout des le premier regard , observer les rondes , reperer les coins ou on pourrait se planque , pis improviser grave . ..
C la seule que j´ai reussi comme ca , je te rassure . Mais j´ai tellement kiffé de la torcher en une fois . ... la demo que je viens de faire , je l´ai faite en une fois , bon , j´ai eu des gros moments de flippe , je te le cache pas , genre a en puiller ma chemise .
Je suis un grand fan du Crying freeman et des films de tueurs professionnels , alors j´adore jouer en hard , et essayer de torcher direct , tout comprendre en kke sregards . Je disais jkuste que j´ai kiffé , ct juste une tite remarque de passage , voila tout .
Z´en faites ce que vous voulez . ..
Ca fait over longtemps que j´attends le deuxieme opus , me dire qu´il sort dasn 3 jours me met dans un etat de stress . ...horrib´.