CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hitman2 superbe

patriot34
patriot34
Niveau 4
07 octobre 2002 à 19:01:21

J´ai acheté hitman2 jeudi dernier
je voulais faire mes comentaires sur le jeux
je le trouve tout simplement superbe
l´action et le suspense ne manque pas je suis déja a la 6 mission soit au japon
je le conseil a tous les amateurs de ce genre de jeux,ont peut sauvegardr quand ont veut
j´usqu´a 7 save par mission,les graphique sont de qualité ainsi que l´intelligence artificielle des ennemis ou des civils sont amélioré si ont compare a hitman.j´espère qu´ont pourras s´aider
dans ce forum a s´échanger quelques conseils
utiles afin de passer avec succèes nos missions
salout les copains.

citronjaune
citronjaune
Niveau 1
07 octobre 2002 à 19:23:21

Sauvegarder! quelle injure au premier épisode. Ils auraient du garder le concept du "termine ou meurt".

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:22:17

citronjaune

Oh que non! Evidemment, toi qui bourrine je suppose que tu n´as jamais révé de faire une mission parfaitement menée et très professionnel. Car faire une mission vraiment parfaite ou s´amuser a egorger les gens sans se faire reperer, ça demande bien plus que 10minutes, crois moi : p

Bourrinner a la kalash, c´est marrant un moment mais je ne crois pas que ça demande vraiment très longtemps pour finir un niveau ; )

De plus, rien ne t´empèche de ne pas sauvegarder en cours de mission, je me trompe?^^

citronjaune
citronjaune
Niveau 1
07 octobre 2002 à 21:31:12

Moi, tuer tout le monde ? pourquoi donc ai-je "Professionnel" dans mes ratios de missions ? : )

J´ai juste testé l´option "flingue à vue" pour voir si cela était faisable. J´aurai aimé que non.
Mais soit sûr que la mission c´est vue refaite dans les régles : )

En parlant d´intêret, cela semble commencer à en gagner. Dès le début de la mission 7, l´on peut se faire sniper méchamment ! )) On court, et puis un petit message : "Un sniper à acquis une cible" - et puis pouf : )

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
07 octobre 2002 à 22:32:15

Soit, mais dans ts les cas je vois pas ce qui a de genant a pouvoir sauvegarder quand on veut ; )

Quebecois toi aussi je suppose? Raaaah, pk ya que les français qui languinent?^^

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
08 octobre 2002 à 19:32:34

Je viens de jouer a la demo, meme en mode hard , ca me parait vachement faisable , sachant qu´il y a des failles dans les stratégies d´approches de chaque mission .

Le tout ce n´est pas de refaire la mission jusqu´a la reussir , mais la reussir la premiere fois . Ca c deja plus dure .
La demo , je l´ai torché et j´espere que le jeu est un peu plus dure . En france ca n´a pas l´air d´etre sorti , c dommage , mais on est habitué a des coups comme ca . ...

G adoré le premier , et le deuxieme semble tenir toutes ses promesses .

Si quelqu´un connait des sites ou je peux amasser du screens , je suis preneur .

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:40:55

3 jours Malone, 3 jours on t´a dit ; )

Et puis, suis pas d´accord dans:
Le tout ce n´est pas de refaire la mission jusqu´a la reussir , mais la reussir la premiere fois . Ca c deja plus dure .

je pense plutot qu´il vaut mieux refaire et re-refaire une mission jusqu´a avoir le statut professionnel plutot que de finir d´un coup le niveau avec le statut novice...

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
08 octobre 2002 à 21:18:38

Oui , je suis a moitié d´accord , c evident que parfois on bloke parfois plusieures heures et que nous somems obligés de refaire et refaire les mission

Mais le truc , moi , j´ai tilté qd , dans le premier , j´ai reussi a faire la mission qui se passe dans l´hotel avec la piscine (je sais plus le nomn) , du premier coup , et la g vu la puissance du jeu . Je dis pas que c ultra facile attention , je dis juste qu´il faut se la peter a fond , faire attention a tout des le premier regard , observer les rondes , reperer les coins ou on pourrait se planque , pis improviser grave . ..

C la seule que j´ai reussi comme ca , je te rassure . Mais j´ai tellement kiffé de la torcher en une fois . ... la demo que je viens de faire , je l´ai faite en une fois , bon , j´ai eu des gros moments de flippe , je te le cache pas , genre a en puiller ma chemise .

Je suis un grand fan du Crying freeman et des films de tueurs professionnels , alors j´adore jouer en hard , et essayer de torcher direct , tout comprendre en kke sregards . Je disais jkuste que j´ai kiffé , ct juste une tite remarque de passage , voila tout .

Z´en faites ce que vous voulez . ..

Ca fait over longtemps que j´attends le deuxieme opus , me dire qu´il sort dasn 3 jours me met dans un etat de stress . ...horrib´.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 octobre 2002 à 01:15:00

Salut, au fait je n´ai vu que des sreenshots du jeu sur console, vous pouvez me dire si les HUD de la version PC sont aussi envahissant que ceux sur console avec le nom de l´arme en très grand ce n´est vraiment terrible...

yalouf
yalouf
Niveau 3
11 octobre 2002 à 01:20:17

Cherubin : pour le hud non ya pas de soucis 1024*768 and co oblige . .. : )

Sinon vous jouez en quel nivo normal , expert . ... ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 octobre 2002 à 01:41:02

Je te remercie yalouf pour tes précisions, je regardais à l´instant un screenshot de PC et effectivement les HUD sont beaucoup plus petits et pas vraiment foutus pareil apparemment ce qui voudrait dire que chez Eidos ils ont compris que les joueurs PC ont du mal à supporter les incrustations façon console qui prennent souvent une place bien trop importante sur l´écran, je suis soulagé, je sais je suis sans doute un peu trop obnubilé par leur esthétique mais c´est plus fort que moi je n´arrive pas à me raisonner et dès qu´ils dépassent une certaine taille je pète les plombs littéralement...

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
11 octobre 2002 à 12:56:09

Le bon vieux Cherub1 continu de faire chiiiier son monde avec ses HUDS . ... hihihihih

Salut a toi l´ami . Ca faisait longtemps .

J´attends beaucoup de ce jeu , et c vrai que , comme toi , je n´aimerai pas etre decu , tellement l´idee et le concept sont parfaits .

lion3
lion3
Niveau 10
11 octobre 2002 à 12:58:18

^^

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
11 octobre 2002 à 14:01:53

Moi, je le trouve absolument merveilleux. Limite aucun defaut, avec un gameplay sans reproches. Des rebondissements et une duree de vie hyper longue, surtout si on compte le fait de pouvoir refaire les missions avec les armes gagnees dans les missions posterieures. Quel delire de se faire tout le monde au sniper : )

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
11 octobre 2002 à 14:28:14

Arretes , ca y est je jouis .

^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 octobre 2002 à 14:42:28

Ce cher MaloneXI, je me disais bien que je connaissais cette tête là mais comme vous êtes plusieurs à avoir le même nom et que seul le chiffre romain vous diffère je ne sais jamais trop à qui j´ai à faire, vu que j´ai le plaisir d´en connaitre deux ou trois différents, je crois... Donc oui je suis toujours là, vigilant avec mais HUD, de plus j´ai essayé une démo hier qui ne me paraissait pas très bien optimisée vu les problèmes que j´ai rencontré (pas de HUD à l´écran, quelle coincidence) mais je dois dire malgrè tout que j´ai été surpris par la richesse du game-play et franchement quand j´ai vu que le jeu sortait en même temps sur console et PC j´ai eu très peur d´autant plus que les joueurs console le trouvent très bien avec des mouvements parfaitement adaptés au pad, j´avoue que là je suis perplexe comment est ce qu´un jeu peut-être "à priori" aussi parfait pour tous les joueurs (PC et Console) j´avoue mon étroitesse d´esprit çà me dépasse. Tu vas peut-être pouvoir m´expliquer çà toi MaloneXI qui joue autant sur console que sur PC... Autrement j´ai aussi noté que l´esthétique visuelle du jeu est très console avec les fameux rayons du soleil qui vous aveugle et sans lesquels tout consoleux qui se respecte ferait une grosse colère, par contre je n´ai pas très bien saisi la disparité dans le positionnement des ombres et des lumières au sol car les ombres semblent être posées au sol dans l´anarchie la plus total de plus comme à son habitute Eidos nous gratifie d´un modèle physique pour les projectils qui ressemble plus à celle que ferait un chenille estropié qui court très vite très vite (je veux parler de la vitesse de déplacement des balles), pour le réalisme des armes c´est la même chose, je crois qu´elles sont encore moins bien foutu que dans le premier mais bon apparemment c´est une option qui est murement réfléchie chez Eidos, ne pas coller trop avec la réalité il faut s´y résoudre, enfin j´aimerais bien un jour connaitre la raison de leur choix. A part çà leur game-pllay a l´air particulièrement riche surtout en ce qui concerne notre perso et le zomm sur la vue à la troisième personne est de bon ton, je trouve...

La vidéo du moment