1erement comment faire kan comme moi on un clavier (suiss/francais) qwertz pour executer la console de hitman ou de n importe kel jeu n ecessitant la touche "au carré" (petit 2) ensuite pour hitman 2 kan un garde du corps vous apercoit ke vous soyez sapé en garde en facteur en livreur..... ils vous flinguent........ sympa l accueil mai je commence a peter les plombs alors si qqn peut me filer un coup de main merci a+
Dostoievski]
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:37:11
bah voila le resume de mon topic! merci de repondre a busta28^^
obl-leretour
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:59:22
Tu sé sque ji pense? Ki fo foncé dans l´tas! Pour la console , je pense qu´y fo changer la touche dans les fichiers de commande [a toi de voir ce que les programeurs ont utilisés comme code ! ]
Dostoievski]
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:03:17
beuh foncé dans le tas, c´est niouk! C pas dans l´esprit hitmen! Faut se la jouer discret sinon c pas la peine(sauf dans un coup de folie ; )
obl-leretour
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:10:04
j´y fè que proposer des solutions!lol @+
busta28
Niveau 1
12 septembre 2002 à 18:27:29
merci pour la console g trouvé moi-meme et envite g reussi la mission mai ke en butant au moi 3-4 garde a part le don si qqn a une technik encore plus efficace parce ke je n ai eu ke le grade professional je pige vraiment pas prkoi des ke je me pointe devant un de ces bouffon ils se mettent tous a me canarder merci a tt ceux ki ont deja repondu a+
obl-leretour
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:42:44
Solution radicale:t´applique le code : invisible (si tu ne les connais pas déjà:god;giveall;infammo) Avec invisible,ils te voient mais ils te tirent pas dessus... @+
P.S.:pour les ratings,y a un topic sur le forum ou on en parle . ..