CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finir la mission 'proprement'

smif59
smif59
Niveau 3
26 août 2002 à 15:54:30

Comment finir la démo "proprement"?

C´est à dire en tuant le moins de personne possible...

Qui faut il tuer et par ou faut il passer?
Je pense que la solution est de tuer le facteur lacher ses armes afin de passer le contrôle donner le bouquet et a partir de la il m´est impossible de continuer car je ne peut pas rentrer dans le garage pour prendre le sniper...
En effet une fois le sniper acquis si le Don n´a pas été averti il est facile de le buter car cet idiot joue au golf sur son balcon.
Quand au flic qu´il faut buter pour avoir la clé de sa voiture, je ne sais pas comment faire hormis un moment ou il part pisser avec son copain devant la piscine... mais il faut traverser tout le terrain...
- La solution est elle de tuer un garde voler ses vêtements pour passer inapercu dans tout le camps... je ne pense pas car les autres garde me reconnaissent toujours... en effet passer inaperçu avec un codebarre sur le tête alors que tout les autres ont une moumoute d´italien et des lunettes de soleil

jdmdrum
jdmdrum
Niveau 5
26 août 2002 à 16:39:06

J´arrive a la finir de plusieurs façon possible mais ce ki me scie c de voir dans les images quand tu lances le jeu de voir 47 ki etrangle le don sur le balcon ! Je vois pas comment il fait le type ! ! Si ya un truc ki sert a rien c bien le chlorophorme pask t´endors le facteur mais apres il va avertir la sécurité ! Au fait tu peux passer par l´entrée où on te fouille avec toutes tes armes. J´ai trouvé komen il falé fer : tu poses tes armes a coté d´un arbre, tu vas te fer fouiller et tu reviens les chercher, il te fouilleront pas 2 fois. Apres, je pense pas ke tu puisse finir la mission sans tuer personne...

smif59
smif59
Niveau 3
26 août 2002 à 16:57:15

Merci

Nicolas76
Nicolas76
Niveau 7
26 août 2002 à 18:31:02

En fait, les arme, il afut aller tout a droite et les pose ds la caisse. Apres, le gars va prendre la caisse avec les arme et la pose ds la cuisine. Moi j ai fini la mission sans probleme...a la nike bien sur!:)

naoura
naoura
Niveau 8
26 août 2002 à 23:26:26

Moi j y suis allé directement devant la grille avec les deux flingues sortis, j´ai buté lesdeux gardes jsuis rentré et j´ai tuer tout le monde ( y compris la mama et la bonne et je suis ressortis en voiture .

p5000
p5000
Niveau 5
30 août 2002 à 20:25:59

moi jé fait exactement la meme chose que naoura

La vidéo du moment