c´est simple :
sprite a,b,c,d
a = numéro du sprite
b = position x du sprite
c = position y du sprite
d = numéro de l´image du sprite
( si je me rappelle bien, pask je fais pas trop dans la 2d )
donc, si tu veux afficher plusieurs sprites, ne mets pas deux fois le même numéro à A, sinon ils ne seront considérés que comme un seul sprite, et seul le dernier placé sera affiché
blackman, il y a un bon forum avec une zone dark basic sur www.forum-gcn.fr.st et je crois qu´il est plus fréquenté que celui de jeuxvidéos.com, passes-y : )