comparé à d´autres languages qui permettent de faire les mêmes choses, le dark basic ( 3d games creator en français ) est facile
bien sur, si tu le laisses au fond du placard, tu n´auras aucune raison de l´en ressortir, mais quand je l´ai acheté, j´y ai d´abord rien compris, il m´a fallu quelques heures pour saisir le système, et maintenant, je voudrais vraiment plus changer : p
en tt cas, si tu l´achètes, et si tu as un problème, n´importe lequel, passes là : www.forum-gcn.fr.st => il y a une section pour 3d games creator ( section dark basic )
et si tu l´achètes, que ça te plait mais que tu veux mieux, il y a dark basic pro : www.darkbasicpro.com , mais c´est plutôt pour ceux qui maitrisent déjà ; )