Est-ce que vous pourriez m´expliquer un peu les bases svp,parce que j´u comprend rien à rien.
pas de prob, mail-moi à galakthus@hotmail.com et je peux t´expliquer tout ce que tu veux, 3d, 2d, maths, enfin, presque tout
sauf les fonction() et les #include pask ca j´arrive pas ;)