Bonjour a tous ! Je suis en manque dargent et le code ne marche pas. Faut´il le faire sur le menu principale ou un endroit speciale ? [ Y a t´il des autre codes a part celui de l´argent ? ] Sur se bon LNG manager 2002 a tous ^^ et j´espere que vous me repondrez vite !