Pour moi LNF Manager 2002 est le plus intuitif et le plus plaisant à jouer. Bon on peut pas engeuler nos joueurs à la mi temps ou signer de contrat publicitaire ou géré nos points d´entraineur mais c´est simple ! C´est simple et intuitif !! !! Les améliorations des derniers LFP (ex-LNF) sont trop "complexe" ou du moins très peu intuitive faut un long temps de jeu pour s´y faire et prendre du plaisir à jouer véritablement ! Faudrait songer à revenir à une "disposition" des icones et autres de la façon de LNF Manager 2002 avec les améliorations des derniers ça frai un très bon jeu j´en suis sûr !!
SeitGateTyp
Niveau 8
10 novembre 2005 à 13:52:47
Tu as entiérement raison!
LNF est imbattable.
C´est bu font aussi sa popularité et augement à mon avis grandement le plaisir du jeu (surtout à plusieurs!!)