commence d´abord par le centre de soins, perso je pense que c´est la meilleur idée, puis tu enchaine par le czentre de formation ( comme sa tu auras des bons juniors), puis tu fais le centre d´entrainement.
Tu peut aussi faire entre-temps le clubhouse ( 20jours de travaux), ou le magasin.