Salut à vous, je vous ai demandé de venir me répondre car vous connaissez bien le jeu à mon avis. J´ai une question toute con, est-ce que pour le match vous choisissez le match 3d, le résumé, la simulation ? Vous utilisez quoi ? Car je voi que vous aller jusqu´en 2020 mais je suis toujours à la saison 2001 moi mais c´est long car je fai tout les match en 3d complet...
Voila c´est quoi que vou utilisez comme style de match ? ?