Salut à tous ! Je suis en train de faire une grande remise à jour de tous les championnats du jeu(je veux dire ce que on peut prendre , et els autres grandes équipes , comme Galatasary et tout ça ! ) ! Je suis d´accord de vous l´envoyer quand je l´aurais fini , mais en échange , vous devez me rendre un service :
-Donner moi l´adresse d´un site ou l´on peut téléchargé GTA : VICE CITY
ce que je vous dit est vrai , et j´ai déja une démo de ma remise à jour ! ce qui me donne leur e-mail auront la démo de la remise à jour :
dans cette démo , il y a :
-Les noms complets des équipes , des stades , les vrais capacités des stades des championnats Français et des grand club européens
-Les principaux transferts depuis 3 ans ( par ex: ronaldo et Beckam au Real , Ronaldinho au Barça , )
-Tous les maillots du championnats de France !
Et dans la remise à jour complète , il y aura tous les tranferts du championnats de France , les changement de Division dans les autres pays , les vrais noms de coupes et de championnats !
Quand vous m´aurez donner un site pour téléchargé Vice city , vous aurez la remise à jour complète ! Pour l´instant , donnez moi vos mails , et vous aurez la démo !
Salut à tous
Kucher !