Apres bergani je vous demande le meilleur gardien du jeu jattend votre avis avec impatience .
PS nen citez qun merci
streetballeur
Niveau 2
24 octobre 2003 à 12:18:57
si tuy es dans les premiere années il ya BYWATER
streetballeur
Niveau 2
24 octobre 2003 à 12:21:21
ou un truc comme ca il est a west ham united il est vers les 70 au debut puis il monte assez rapidement vu qu´il est tres jeune ( 20 ans la premiere année )
interisto
Niveau 2
24 octobre 2003 à 14:33:00
le nom EXACT stp
benst43
Niveau 2
29 octobre 2003 à 16:48:41
selon moi cé Buffon. ché lé jeune, j´aime bien: Landreau, Robinson et Casillase. Qui deviennent vers les 25 ans 85. y sont pas mal. Moi en se moment, avec Sunderland jé Manniger, jé viré Sorensen
Lysander
Niveau 7
29 octobre 2003 à 19:24:17
Buffon est le meilleur. Landreau est pas mal non plus
maxime079
Niveau 4
30 octobre 2003 à 16:58:47
et vous oubliez BARTHEZ
gamecube1989
Niveau 2
08 décembre 2003 à 15:02:22
F.Toldo à l´inter c´est le meilleur
havrix
Niveau 3
09 décembre 2003 à 13:38:08
non ces abbiati dans les premiere annee il a 23 ans il il et a 80 et fait que progresser
Rudolf-skacel
Niveau 3
05 février 2004 à 20:17:51
crhis kirkland de liverpool devient le meilleur goal au bout de 6 saison a 26 ans seulement car il a 20 ans au debut
crusher33
Niveau 4
11 février 2004 à 13:50:46
C´est REDING le meilleur goal c´est le gardien international du luxembourg et il aux alentours de 80 et augmente tres vite.
Paolo78
Niveau 3
28 février 2004 à 11:34:14
ya barthez landreau(il monte bien)et buffon.sinon un cran en dessous ya casillas et un autre qui monte bien c´est un gardien d´aston villa, un jeune(pas schmeichel lol)