CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le doublé

flunch9
flunch9
Niveau 2
12 septembre 2003 à 21:00:40

en quoi consiste le doublé???
merci d avance pour la reponse

Lysander
Lysander
Niveau 7
14 septembre 2003 à 17:05:21

champion + 1 des coupes possibles ( nationale ou internationale)

svp_aidez_moi
svp_aidez_moi
Niveau 2
16 septembre 2003 à 19:56:51

si ils se sont emmerder à mettre le doublé et le triplé pourquoi ils ont pas mis le grand chelem ( gagner toutes les compets qu´on participe)

ils se sont fait chier à mettre des joueurs malades ( virus) alors pourquoi quand ils sont guéris ils disent que les joueurs se sont remis de leurs blessures!

pourquoi quand on aligne des victoires contre des gros clubs la " cote" de notre clubs baisse quelque fois!

pourquoi alors qu´ils ont les droits EA s´obstine comme dans les FIFA à appelé coupe de l´EFA au lieu de l´UEFA

ils se font chier à mettre coupe d´italie, d´allemagne alors pourquoi ne mettent ils pas de france!

pourquoi alors qu´on a largement plus de supporters que de places dans la stade ( agrandi au max, une super cote, plein de titres, toutes les installations possibles construitent, des places à prix bas) on arrive pas à remplir le stade ( 100% des supporters locaux ont un billets)

pourquoi on me retire quasi systématiquement des joueurs de la liste des transfert sans raisons alors que ce ne sont pas des juniors et que ça faisait au moins 2 saisons que je les avait!!

Le jeu est bien mais c´est quand même bourrés de conneries! Merci EA sports!!!

svp_aidez_moi
svp_aidez_moi
Niveau 2
18 septembre 2003 à 22:08:23

et on en remet une couche:

A chaque fois que je vends un junior à un autre clubs sa " valeur" baisse du style au départ il a 56 je le fait monter jusqu´à 70 je le vend et sitot vendu il retombe à 56 c´est débile ( comme si vendre quelqu´un le rendait moins fort)

ou encore on m´annonce des juniors pour 2 saisons et dès la saison suivante c´est des nouveaux!!

dans certaines parties dans très bon joueur se casse dans des clubs merdique pour une somme merdique ( dans ma nouvelle partie trezeguet se casse dès le 2ème mois pour un club de d2 française pour moins de 10.000.000) ( ??? merçi le réalisme)

. ..et j´en passe

svp_aidez_moi
svp_aidez_moi
Niveau 2
18 septembre 2003 à 22:10:59

oups y a pleins de faute! désolé!

( soit dit en passant c´est carrément con leur système pseudo créer y a moins de 2 mois donc pas + d´1 message toutes les 2 minutes!)

Lysander
Lysander
Niveau 7
19 septembre 2003 à 23:25:27

----De temps en temps, un joueur se blesse et prends sa retraite et tu recois de l´argent si tu l´as assuré. Et bien, de temps en temps, au lieu de te donner des sous, le jeu t´en retires. Moi ca m´est arrivé et j´ai perdu 2 milliards a cause de ca.

----Pourquoi quand Bergani marque avec la colombie, quand on va dans ses stat, la section buts en sélection reste toujours à 0?

----Pourquoi est-ce que les entraineurs de grandes équipes s´obstinent-ils à mettre un défenseur au goal, des attaquants en défense et les gardiens en attaque alors que correctement géré, l´équipe pourrait cartonné au lieu de se prendre des 8-0 à chaque match?

La vidéo du moment