si ils se sont emmerder à mettre le doublé et le triplé pourquoi ils ont pas mis le grand chelem ( gagner toutes les compets qu´on participe)
ils se sont fait chier à mettre des joueurs malades ( virus) alors pourquoi quand ils sont guéris ils disent que les joueurs se sont remis de leurs blessures!
pourquoi quand on aligne des victoires contre des gros clubs la " cote" de notre clubs baisse quelque fois!
pourquoi alors qu´ils ont les droits EA s´obstine comme dans les FIFA à appelé coupe de l´EFA au lieu de l´UEFA
ils se font chier à mettre coupe d´italie, d´allemagne alors pourquoi ne mettent ils pas de france!
pourquoi alors qu´on a largement plus de supporters que de places dans la stade ( agrandi au max, une super cote, plein de titres, toutes les installations possibles construitent, des places à prix bas) on arrive pas à remplir le stade ( 100% des supporters locaux ont un billets)
pourquoi on me retire quasi systématiquement des joueurs de la liste des transfert sans raisons alors que ce ne sont pas des juniors et que ça faisait au moins 2 saisons que je les avait!!
Le jeu est bien mais c´est quand même bourrés de conneries! Merci EA sports!!!