Quand je lance le jeu avec mon cd j´ai juste le logo lnf ki apparait puis plus rien, je pense ke mon cd est mort donc j´aimerais savoir ou je peux chopé le no cd crack fr parceque ca me fout les boules de plus pouvoir jouer avec mon equipe de brechin ( d4 ecossaise) que je viens juste de reussir a faire monter d1! 