CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grands joueurs

Larry007
Larry007
Niveau 10
19 mai 2003 à 01:19:56

J´ai commencé une partie avec un club de D2 française ( Grenoble) dans l´espoir d´en faire un très grand d´europe.
Actuellement, je suis en 2018 j´ai remporté la bagatelle de 47 trophées avec 5 ligue des champions; la valeur de mon club est de 5 KF et mon budget est faramineux.Bref, tout baigne.
Pourtant, lorsque je demande à des grands joueurs
TRANSFERABLES de venir, la majorité donnent leur accord mais au moment de signer ils refusent tous SYSTEMATIQUEMENT mon offre quelques soient les modalités du contrat je leur propose. De ce point de vue la , je suis bloqué.
Ca m´exaspère ! !!!!!!!!!!!!!!
Aidez-moi siou plait ! !!!!!!!!

Javier-Saviola
Javier-Saviola
Niveau 7
25 mai 2003 à 21:42:49

c´est bizare car moi avec Martigues en 2011 j´ai reussi a avoir Owen ou Casillas a + de 32 ans etj´ai gagner 2 ligues des champion

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:30:38

c normal parce que ta un club de merde les joueurs regardent le nom de ton club mais si tu veus un conseil prend des joueurs avec l´arret bosman

Luder_dit_Ludo
Luder_dit_Ludo
Niveau 2
27 juin 2003 à 21:35:37

Bande d´idiot! il sufit de mettre un gros contrat avec ton club et qu´en tu fais contacter le joueur tu mets une baniolle, une maison et un bon salaire et le joueur veins de toute façon!moi j´ai encore des pleins de joueurs qui jouent à 35 ans.

Luder_dit_Ludo
Luder_dit_Ludo
Niveau 2
27 juin 2003 à 21:36:35

Bande d´idiot! il sufit de mettre un gros contrat avec ton club et qu´en tu fais contacter le joueur tu mets une baniolle, une maison et un bon salaire et le joueur veins de toute façon!moi j´ai encore des pleins de joueurs qui jouent à 35 ans.

Luder_dit_Ludo
Luder_dit_Ludo
Niveau 2
27 juin 2003 à 21:37:49

pardon d´avoir écrit deux fois le me messages. a +

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:57:25

OK Ludo j´essayrais

michael_youn
michael_youn
Niveau 4
04 juillet 2003 à 22:13:06

nan ca marche pas ca me le fé aussi c toi lidiot et quand je propose koi? 650 000 p/semaine ( pour un de valeur 60 environ ) il refusent et meme avec bagoles maison prime de signature de 6 000 000 avec clause de libération en cas de descente et quand je met ca meme pour une seule année ca marche po car si c le joueur qui refusent je l´ai po pour moi forcément et si il accepte c´est le président qui veut pas ! !!! je compren pas non plus

letitfou
letitfou
Niveau 1
23 juillet 2003 à 14:35:23

Il faut savoir ruser en utilisant une des failles du jeu.
1 tu proposes un échange contre un joueur dont tu veux te débarasser et plein de pognon
2 tu met le salaire proposé au joueur au MAXIMUM ( environ 190 M de FF)
3 Tu acceptes, le joueur viendra avec le salaire qui est marqué a la base sur le contrat ( avant que tu mettes 19 M et des brouettes) et tu as baisé ton président

2 pb
_ Le fait de mettre un salaire faramineux ne marche pas si tu ne fais pas un échange ( pour info ca marche pour l´arret Bosman)
_ de temps en temps le joueur dont tu veux te débarrasser sera transféré Illico a Arsenal ( pkoi je ne sais point et ce même si tu ne joue pas un des championnats d´Angleterre) mais comme je n´ai jamais joué avec les Gunners peut être que ce serait une solution. Have fun

P.S. Avec cette méthode j´ai Marco Bergani, Gareth Barry, Owen Hargreaves et Luke Chadwick en D4 Ecossaise alors les finales contre le Celtic ou les Rangers c une formalité...

drboss
drboss
Niveau 2
29 juillet 2003 à 16:37:33

Au lieu de faire vos petites techniques,regarder ds trucs et astuces!!!!!
A+
drboss

La vidéo du moment